| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 08:27:15 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 09:03:36 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 | Pas tant que ça. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 09:20:27 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
totsukaba Code Quantum |
Quand on sait qu'avec la sédentarité et la mal-bouffe les études tendent à prouver qu'une grande partie de la population est en carence de l'un et ou de l'autre (le scorbut est de retour avec quelque cas en France tellement les gens mangent mal), je trouve pas ça déconnant de se renforcer avec deux vitamines qui font partie des processus qui font que le système immunitaire et plein d'autre chose dans le corps fonctionnent de manière normale ou optimale. Cela ne sauvera ou n'évitera pas une contamination au covid, mais pour la santé générale c'est quand même très bon. Message édité par totsukaba le 06-12-2020 à 09:28:12 --------------- flickr |
filiptif | La bouffe industrielle transformée est BEAUCOUP plus cher que la plupart des produits bruts. Farine, huile, sucre, ça vaut rien. Le budget c'est toujours une fausse excuse. C'est juste que les gens préfèrent dépenser en chips, sodas et autres hamburgers, pizzas. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 06-12-2020 à 09:32:08 |
sundae cent | Allez, prenez vos vitamines, au moins ça crée de l'emploi. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
sundae cent |
|
pistache52 |
|
Konovalov Machine de route |
On a déjà un sacré temps de merde, va pas en rajouter --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fred_div91 | Hier j'ai fait 5 boutiques, tous les commerçants portaient un masque et les clients respectaient les distances ... Comme quoi. |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori | Ici aucun sans masque, par contre des masques sous le nez on en trouve encore --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
Édit : je ne parle pas forcément des masques, mais bien de cette fameuse jauge. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-12-2020 à 10:35:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! | #Lemaire2022 si il arrive à faire cracher du fric aux assureurs
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
gebreugg |
|
Rasthor | Londres: hold my pint!
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-12-2020 à 10:45:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | belle photo de 2019 pour Londres --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 | Au moins ils ne font pas les choses à moitié. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
nakata frog game |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
M300A |