Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12769  12770  12771  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61527174
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 22:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sert à rien la supplementation en vitamine D chez la grande majorité des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 05-12-2020 à 22:30:42
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 22:29:55  profilanswer

n°61527179
M300A
Posté le 05-12-2020 à 22:31:11  profilanswer

olive127 a écrit :

Pareil, j'en prends depuis 1 mois, mais en gouttes...ça coûte assez cher, 11 euros et c'est dégueux, mais mieux vaut privilégier la vitamine D en goutte, comme ça.
Ergy-D par exemple.
Sinon, ampoules ou autres, à demander à son médecin, c'est, du coup, remboursé.

Moi c'est un p'tit spray, je crois que c'était 5e en pharmacie. Un goût un peu orange, c'est pas bon mais pas dégueu non plus. Et je mange pas mal de sardines/maquereau mais ça c'était déjà le cas avant :D

---------------
:wq
n°61527188
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 22:31:48  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca sert à rien la supplementation en vitamine D chez la grande majorité des gens.

SOURCE ?

olive127 a écrit :

Vitamine D: encore, et toujours.

Vitamine D : les incroyables découvertes françaises !

https://infodujour.fr/sante/43730-v [...] francaises

Nos travaux avec mon collègue du CHU d’Angers, le Dr Cedric Annweiler, déjà évoqués dans un article infodujour, ont montré que 82,5% des participants d’un groupe traité ont survécu au Covid-19, contre seulement 44,4% dans le groupe non traité. Le risque de mortalité était ainsi réduit de 89 % dans le groupe traité par la supplémentation en vitamine D3

En Espagne, dans une étude menée sur 76 patients en essai contrôlé par le service de pneumologie de l’hôpital universitaire Reina Sofía de Córdoba, après tirage au sort des patients le jour de l’admission, le risque était réduit de 97% selon les auteurs. Aucun des patients traités par le calcifediol n’est décédé et tous sont sortis sans complications .

J'en parlais le 3 avril. Si le monde m'avait écouté, des centaines de milliers de gens seraient encore en vie :(

Olivie a écrit :

Photo prise hier par quelqu'un en Thailande, les gens en mode jemenbalec...si c'est le soleil ou la vitamine D le remède, on a l'air con de rester confinés...

https://i.imgur.com/3Z6MMVg.png

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 05-12-2020 à 22:32:28

---------------

n°61527198
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-12-2020 à 22:32:38  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas j'en prends depuis le début de ce bordel, presque tout le monde est carencé et ça coûte 5e le traitement pour plusieurs mois, donc dans le doute ça peut pas faire de mal :D

olive127 a écrit :

Pareil, j'en prends depuis 1 mois, mais en gouttes...ça coûte assez cher, 11 euros et c'est dégueux, mais mieux vaut privilégier la vitamine D en goutte, comme ça.
Ergy-D par exemple.
Sinon, ampoules ou autres, à demander à son médecin, c'est, du coup, remboursé.

ça n'a rien d'incroyable, c'est un traitement préventif déployés à grande échelle en écosse et encours partout en Angleterre https://www.nutraingredients.com/Ar [...] irus-fight

n°61527204
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-12-2020 à 22:34:01  profilanswer

olive127 a écrit :

Vitamine D: encore, et toujours.

Vitamine D : les incroyables découvertes françaises !

https://infodujour.fr/sante/43730-v [...] francaises

Nos travaux avec mon collègue du CHU d’Angers, le Dr Cedric Annweiler, déjà évoqués dans un article infodujour, ont montré que 82,5% des participants d’un groupe traité ont survécu au Covid-19, contre seulement 44,4% dans le groupe non traité. Le risque de mortalité était ainsi réduit de 89 % dans le groupe traité par la supplémentation en vitamine D3

En Espagne, dans une étude menée sur 76 patients en essai contrôlé par le service de pneumologie de l’hôpital universitaire Reina Sofía de Córdoba, après tirage au sort des patients le jour de l’admission, le risque était réduit de 97% selon les auteurs. Aucun des patients traités par le calcifediol n’est décédé et tous sont sortis sans complications .

Ya pas besoin de faire une étude pour savoir que vitamine D = efficacité du système immunitaire

Donc pas étonnant que les résultats sont bons sur des vieux qui n'ont pas le droit de voir le soleil.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61527275
kleinekrok​odil
Posté le 05-12-2020 à 22:40:32  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas j'en prends depuis le début de ce bordel, presque tout le monde est carencé et ça coûte 5e le traitement pour plusieurs mois, donc dans le doute ça peut pas faire de mal :D

C'est comme tout, une surdose de vitamine D c'est nocif.

Ya plein de gens qui achètent des pilules sur le net avec x, xx, xxx, xxxx fois la dose journalière recommandée. [:kabouk:2]

n°61527285
M300A
Posté le 05-12-2020 à 22:42:12  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ya plein de gens qui achètent des pilules sur le net avec x, xx, xxx, xxxx fois la dose journalière recommandée. [:kabouk:2]

Ça vient de la pharmacie et je respecte la posologie, ça doit être bon :)
D'ailleurs c'est bien écrit de ne surtout pas dépasser la dose.

---------------
n°61527288
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 22:42:30  profilanswer

Olivie a écrit :

SOURCE ?

Olivie a écrit :

J'en parlais le 3 avril. Si le monde m'avait écouté, des centaines de milliers de gens seraient encore en vie :(

Tu me sors un lien de pitre et tu me demandes des sources ? Ben tiens, prends ça.

http://www.thelancet.com/journals/ [...] =hootsuite

https://jamanetwork.com/article.asp [...] d=21699319

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 18)30265-1

A part le rachitisme et peut-être les infections respiratoires chez les asthmatiques, rien de fou. Par contre, la vitamine d sauvant du covid, c'est très probablement de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 05-12-2020 à 22:43:44
n°61527297
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2020 à 22:43:42  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pour les personnes qui font des calculs renaux, la vitamine d à haute dose n'est pas vraiment conseillée par exemple.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61527298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 22:44:05  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu me sors un lien de pitre et tu me demandes des sources ? Ben tiens, prends ça.

A part le rachitisme et peut-être les infections respiratoires chez les asthmatiques, rien de fou.

Premier lien:

Citation :

Effect of monthly high-dose vitamin D supplementation on falls and non-vertebral fractures: secondary and post-hoc outcomes from the randomised, double-blind, placebo-controlled ViDA trial

Si t'as rien d'autres à faire, va revoir koh lanta.

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 22:44:05  profilanswer

n°61527308
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-12-2020 à 22:45:10  profilanswer

sundae cent a écrit :

A part le rachitisme et peut-être les infections respiratoires chez les asthmatiques, rien de fou.

T'y connais rien, y'a pas besoin d'études pour savoir que le soleil ça protège de tout. :o

n°61527330
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-12-2020 à 22:48:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'espère que tu te feras agresser dans le métro. Et que personne ne réagira, car les agressions sur les mecs comme toi, c'est pas vraiment mon problème :o

[:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61527339
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 22:49:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Premier lien:

Citation :

Effect of monthly high-dose vitamin D supplementation on falls and non-vertebral fractures: secondary and post-hoc outcomes from the randomised, double-blind, placebo-controlled ViDA trial

Si t'as rien d'autres à faire, va revoir koh lanta.

Merci à ceux qui doutent de ne pas écouter ce troll. Je parle de la vitamine d dont l'effet n'est prouvé sur rien sauf des trucs assez rares, sauf peut-être les asthmatiques/BPCO. Sors moi une rct puissante sur la 25ohd3 dans le covid si tu veux.

n°61527351
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 22:50:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonsoir,
attention à ? Insulte? Propos diffamatoire ?

Merde en barres de 12 vraisemblablement.

---------------
^_^
n°61527374
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2020 à 22:52:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Parce que tu ne peux pas aller au resto 1 mois tu es OK pour sacrifier 500 personnes par jour ?

T'étais Charlie, Bataclan et Nice j'imagine ?

Tu te retrouves vraiment à ZERO vie sociale ou affective ?

Tous ces vieux qui vont occuper des lits de réa, ce que vous oubliez c'est que quand des plus jeunes vont en avoir besoin de ces lits (accidents, opérations chirurgicales, etc), y'en aura plus. Donc le risque touche toute la population.

Bonsoir.

Vous avez plusieurs mois de retard, veuillez faire une mise à jour du topic.
Ce débat est obsolète, là ça discute de quand viendra le temps du 3ième pic, s'il faut fêter Noël ou pas et savoir si le téléski est plus ou moins contaminant que le télésiège.

Merci. :)

n°61527381
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-12-2020 à 22:53:27  profilanswer

sundae cent a écrit :

sundae cent a écrit :

Merci à ceux qui doutent de ne pas écouter ce troll. Je parle de la vitamine d dont l'effet n'est prouvé sur rien sauf des trucs assez rares, sauf peut-être les asthmatiques/BPCO. Sors moi une rct puissante sur la 25ohd3 dans le covid si tu veux.

M300A a écrit :

M300A a écrit :

Faut vraiment être con pour croire un truc pareil...

[:persons pr0ject:1]

n°61527405
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 22:56:12  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ne répondez plus à ce troll après mon message.  
Va revoir koh lanta.

Citation :

Vitamin D deficiency markedly increases the chance of having severe disease after infection with SARS Cov-2. The intensity of inflammatory response is also higher in vitamin D deficient COVID-19 patients. This all translates to increase morbidity and mortality in COVID-19 patients who are deficient in vitamin D. Keeping the current COVID-19 pandemic in view authors recommend administration of vitamin D supplements to population at risk for COVID-19.

https://www.nature.com/articles/s41598-020-77093-z

---------------

n°61527421
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 22:58:11  profilanswer

Qui croire ? Un médecin ou un belge qui a le seum ?  [:klemton]

n°61527428
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 22:59:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Qui croire ? Un médecin ou un belge qui a le seum ?  [:klemton]

L'argument d'autorité  [:mooonblood:4]

Raoult est médecin ? Oui. Faut l'écouter alors ?

Message édité par Olivie le 05-12-2020 à 22:59:33

---------------

n°61527434
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 23:00:01  profilanswer

Bah non il est pas médecin dommage...

n°61527444
H2N3
Posté le 05-12-2020 à 23:02:22  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est clair faut vraiment être con pour croire un truc qui va dans le sens de plusieurs études...  [:la monne]

Le taux de posivité des tests est sensiblement les mêmes selon les classes d'ages, donc les études  :sleep:  :sleep:  

Pour rappel ce que j'avais posté il y a un mois:
https://i.imgur.com/1pG9B11.png

n°61527447
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 23:02:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah non il est pas médecin dommage...

Citation :

À l'issue de ses études menées en dilettante, il obtient son diplôme d'État de docteur en médecine en 1981

https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult

---------------

n°61527452
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 23:03:11  profilanswer

Il est gourou hein :o

n°61527456
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 23:03:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le taux de posivité des tests est sensiblement les mêmes selon les classes d'ages, donc les études  :sleep:  :sleep:  

Pour rappel ce que j'avais posté il y a un mois:
https://i.imgur.com/1pG9B11.png

Et donc ?
En quoi le fait que les enfants aient le même taux de positivité que les autres montre que les enfants sont aussi contaminants que les autres ?

n°61527458
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 23:04:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Ne répondez plus à ce troll après mon message.  
Va revoir koh lanta.

Citation :

Vitamin D deficiency markedly increases the chance of having severe disease after infection with SARS Cov-2. The intensity of inflammatory response is also higher in vitamin D deficient COVID-19 patients. This all translates to increase morbidity and mortality in COVID-19 patients who are deficient in vitamin D. Keeping the current COVID-19 pandemic in view authors recommend administration of vitamin D supplements to population at risk for COVID-19.

https://www.nature.com/articles/s41598-020-77093-z

Une étude observationnelle en libre accès dans une sous revue Tu as déjà fait de la lecture critique d'article scientifique ?

n°61527464
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 23:05:03  profilanswer

sundae cent a écrit :

Une étude observationnelle en libre accès dans une sous revue Tu as déjà fait de la lecture critique d'article scientifique ?

Et toi t'as déjà conduit en claquette une Z4 ?

---------------

n°61527473
H2N3
Posté le 05-12-2020 à 23:08:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc ?
En quoi le fait que les enfants aient le même taux de positivité que les autres montre que les enfants sont aussi contaminants que les autres ?

Ma réaction c'était surtout sur le fait qu'ils ne sont pas porteurs (cf propos que tu cites)

Pour le reste:

Les enfants sont-ils vecteurs du Covid-19 ?

Citation :

Contrairement à ce qui a été pensé au départ de l'épidémie de coronavirus, les enfants ne transmettraient pas plus le virus que les adultes. "Les enfants âgés de 6 à 11 ans semblent moins contagieux, comparés aux adultes. Ils font des formes bénignes de la maladie, avec une proportion de formes asymptomatiques autour de 70%" indiquait le Conseil Scientifique du Covid-19 dans un Avis du 26 octobre. "Lorsqu'ils présentent des symptômes, les enfants excrètent la même quantité de virus que les adultes et sont donc contaminants comme le sont les adultes"  confirmait Santé Publique France dans son rapport d'août 2020. Une étude publiée le 4 juin sur MedRxiv et menée par l'Association française de pédiatrie ambulatoire (Afpa) auprès de 605 enfants de moins de 15 ans a même montré que les enfants pouvaient être moins contaminés avec "un taux de tests positifs (RT-PCR) pour les enfants 2 à 7 fois inférieur à celui des adultes" . Les moins de 5 ans, à part ? Une étude menée par des chercheurs américains, publiée dans JAMA Pediatrics le 30 juillet a montré que les jeunes enfants pouvaient potentiellement être des facteurs importants de transmission du virus. car "ils ont des quantités élevées d'ARN viral du SRAS-CoV-2 dans leur nasopharynx par rapport aux enfants plus âgés et aux adultes" expliquent les auteurs dans leurs conclusions. La présence du SARS-CoV-2 était "10 à 100 fois supérieure" dans les voies respiratoires de ces enfants.

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] e-hopital/

Mettez vous à jour.

n°61527487
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 23:10:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Et toi t'as déjà conduit en claquette une Z4 ?

Voilà, merci d'avoir essayé, reviens te ridiculiser dans quelques pages quand on aura oublié.

n°61527497
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 23:12:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Voilà, merci d'avoir essayé, reviens te ridiculiser dans quelques pages quand on aura oublié.

ok cé bien

---------------

n°61527499
M300A
Posté le 05-12-2020 à 23:13:18  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ma réaction c'était surtout sur le fait qu'ils ne sont pas porteurs (cf propos que tu cites)

Pour le reste:

Citation :

Contrairement à ce qui a été pensé au départ de l'épidémie de coronavirus, les enfants ne transmettraient pas plus le virus que les adultes. "Les enfants âgés de 6 à 11 ans semblent moins contagieux, comparés aux adultes. Ils font des formes bénignes de la maladie, avec une proportion de formes asymptomatiques autour de 70%" indiquait le Conseil Scientifique du Covid-19 dans un Avis du 26 octobre. "Lorsqu'ils présentent des symptômes, les enfants excrètent la même quantité de virus que les adultes et sont donc contaminants comme le sont les adultes" confirmait Santé Publique France dans son rapport d'août 2020. Une étude publiée le 4 juin sur MedRxiv et menée par l'Association française de pédiatrie ambulatoire (Afpa) auprès de 605 enfants de moins de 15 ans a même montré que les enfants pouvaient être moins contaminés avec "un taux de tests positifs (RT-PCR) pour les enfants 2 à 7 fois inférieur à celui des adultes" . Les moins de 5 ans, à part ? Une étude menée par des chercheurs américains, publiée dans JAMA Pediatrics le 30 juillet a montré que les jeunes enfants pouvaient potentiellement être des facteurs importants de transmission du virus. car "ils ont des quantités élevées d'ARN viral du SRAS-CoV-2 dans leur nasopharynx par rapport aux enfants plus âgés et aux adultes" expliquent les auteurs dans leurs conclusions. La présence du SARS-CoV-2 était "10 à 100 fois supérieure" dans les voies respiratoires de ces enfants.

Mettez vous à jour.

Les enfants ont toujours été un vecteurs important de maladie, ya quand même peu de chance que cette fois ci ça ne soit pas le cas.
De toute façon ya qu'en France qu'on raconte ces conneries, à Luxembourg le problème des écoles revient régulièrement en une et personne ne conteste les contaminations chez les élèves.

---------------
n°61527543
H2N3
Posté le 05-12-2020 à 23:23:21  profilanswer

M300A a écrit :

Les enfants ont toujours été un vecteurs important de maladie, ya quand même peu de chance que cette fois ci ça ne soit pas le cas.
De toute façon ya qu'en France qu'on raconte ces conneries, à Luxembourg le problème des écoles revient régulièrement en une et personne ne conteste les contaminations chez les élèves.

Le problème ici c'est qu'on utilise un tas de poncif et sophisme sans sourcer ses propos.
Mais bon on va laisser certains dans leurs certitudes et incohérences  [:zaldarf:5]

Je pense juste que le gouvernement tolère certaines contaminations par exemple: à l'école, au travail, dans les transports, pour aller faire ses courses.
Mais on voit vite la limite de cette stratégie, c'est que le plancher des contaminations quotidiennes semble être à 10k et donc difficile d’alléger les mesures sans avoir une reprise nette au moindre assouplissement/brassage de population.

Paie ton semi confinement qui va durer advitam eternam.

Message édité par H2N3 le 05-12-2020 à 23:26:50
n°61527570
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-12-2020 à 23:32:01  profilanswer

M300A a écrit :

Ton article cite des études qui datent de plus de 6 mois et toujours avec le conditionnel, on a des hautes autorités qui à la lumière de divers études et évolutions sur le terrain ont décidés d'ouvrir les écoles et collèges ( avec masques du fait de la présence de pubères et quasi adultes ), ça fait quand même depuis de nombreux mois que les crèches et écoles sont ouvertes et non pas de bouillon de culture, peu de contamination pour les professionnels de la petite enfance , ce sont des faits

n°61527603
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 23:40:14  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pour le reste:

Citation :

Contrairement à ce qui a été pensé au départ de l'épidémie de coronavirus, les enfants ne transmettraient pas plus le virus que les adultes. "Les enfants âgés de 6 à 11 ans semblent moins contagieux, comparés aux adultes. Ils font des formes bénignes de la maladie, avec une proportion de formes asymptomatiques autour de 70%" indiquait le Conseil Scientifique du Covid-19 dans un Avis du 26 octobre. "Lorsqu'ils présentent des symptômes, les enfants excrètent la même quantité de virus que les adultes et sont donc contaminants comme le sont les adultes"  confirmait Santé Publique France dans son rapport d'août 2020. Une étude publiée le 4 juin sur MedRxiv et menée par l'Association française de pédiatrie ambulatoire (Afpa) auprès de 605 enfants de moins de 15 ans a même montré que les enfants pouvaient être moins contaminés avec "un taux de tests positifs (RT-PCR) pour les enfants 2 à 7 fois inférieur à celui des adultes" . Les moins de 5 ans, à part ? Une étude menée par des chercheurs américains, publiée dans JAMA Pediatrics le 30 juillet a montré que les jeunes enfants pouvaient potentiellement être des facteurs importants de transmission du virus. car "ils ont des quantités élevées d'ARN viral du SRAS-CoV-2 dans leur nasopharynx par rapport aux enfants plus âgés et aux adultes" expliquent les auteurs dans leurs conclusions. La présence du SARS-CoV-2 était "10 à 100 fois supérieure" dans les voies respiratoires de ces enfants.

Mettez vous à jour.

L'OMS indique encore en octobre que les jeunes enfants sont moins contagieux : https://www.who.int/docs/default-so [...] 320db233_2
Et le 1er décembre, un chercheur, qui a étudié le covid chez l'enfant, disait la même chose : https://www.thehindubusinessline.co [...] _GVUg7Uqwc

Mais ouais, la quetion est bouclée parce que journaldesfemmes le dit :o

n°61527606
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 23:41:09  profilanswer

M300A a écrit :

Qu'en France... et dans toute la communauté scientifique...

n°61527611
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-12-2020 à 23:44:24  profilanswer

Avec ces chiffres, impatient d'être au 15 décembre, et le nouveau tour de vis qui s'en vient  [:moonblood11:10]
Tous les balecs et leurs plans pour Noël / Nouvel An en PLS  [:moonblood11:10]

Ali

n°61527632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2020 à 23:50:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ton article cite des études qui datent de plus de 6 mois et toujours avec le conditionnel, on a des hautes autorités qui à la lumière de divers études et évolutions sur le terrain ont décidés d'ouvrir les écoles et collèges ( avec masques du fait de la présence de pubères et quasi adultes ), ça fait quand même depuis de nombreux mois que les crèches et écoles sont ouvertes et non pas de bouillon de culture, peu de contamination pour les professionnels de la petite enfance , ce sont des faits

Je sais pas pourquoi vous vous battez sur ces études, on a un médecin qui a publié dans mickey magasine là, il va pouvoir vous répondre :o

---------------

n°61527639
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-12-2020 à 23:52:53  profilanswer

tails38 a écrit :

Euh on est au dela de ca.

Citation :

Durant l'audience vendredi, le procureur a lui aussi demandé la clémence du tribunal, mais il n'y a pas eu de relaxe. Cette Luxovienne est donc coupable de défaut d'attestation.

Le juge est clairement un *****

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61527673
epsiloncen​taury
Posté le 06-12-2020 à 00:04:03  profilanswer

n°61527699
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-12-2020 à 00:15:05  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ya pas besoin de faire une étude pour savoir que vitamine D = efficacité du système immunitaire

Donc pas étonnant que les résultats sont bons sur des vieux qui n'ont pas le droit de voir le soleil.

C'est ça qui est genial sur HFR...on n'a pas besoin de faire d'études etc...puisque tout le monde est au courant et tout le monde sait pertinemment des choses incroyables :D La Vitamine D, en Février, les seules personnes qui répondaient, répondaient des conneries, et maintenant toutes les études concordent dans le sens, où, oui, la vitamine D aide contre le COVID...

Franchement, HFR devrait faire partie du conseil de de l'ordre...

n°61527711
viniw
geek repenti
Posté le 06-12-2020 à 00:18:02  profilanswer

drole [:judgedredd:2]
mignonne [:judgedredd:2]
maquillé convenablement [:judgedredd:2]
cohérente [:judgedredd:2]
complotiste [:yann39]
Celion Dion fait des videos youtube [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 06-12-2020 à 00:19:24
n°61527717
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-12-2020 à 00:18:20  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Là, il faut répondre: sérieux, oui ,il faut faire des études etc...
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des plus en plus d'études sur cette vitamine D.

Tu as lu ça ??? https://infodujour.fr/sante/43730-v [...] francaises

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12769  12770  12771  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)