| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 05-12-2020 à 22:30:42 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 22:29:55 ![]() ![]() |
M300A |
Moi c'est un p'tit spray, je crois que c'était 5e en pharmacie. Un goût un peu orange, c'est pas bon mais pas dégueu non plus. Et je mange pas mal de sardines/maquereau mais ça c'était déjà le cas avant --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
SOURCE ?
J'en parlais le 3 avril. Si le monde m'avait écouté, des centaines de milliers de gens seraient encore en vie
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-12-2020 à 22:32:28 --------------- |
mattgiver joueur de bouse |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kleinekrokodil |
|
M300A |
Ça vient de la pharmacie et je respecte la posologie, ça doit être bon --------------- :wq |
sundae cent |
http://www.thelancet.com/journals/ [...] =hootsuite https://jamanetwork.com/article.asp [...] d=21699319 https://www.thelancet.com/journals/ [...] 18)30265-1 A part le rachitisme et peut-être les infections respiratoires chez les asthmatiques, rien de fou. Par contre, la vitamine d sauvant du covid, c'est très probablement de la merde. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 05-12-2020 à 22:43:44 |
gueuselambix Minipouce |
Pour les personnes qui font des calculs renaux, la vitamine d à haute dose n'est pas vraiment conseillée par exemple. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 22:44:05 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sundae cent |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Raoult est médecin ? Oui. Faut l'écouter alors ? Message édité par Olivie le 05-12-2020 à 22:59:33 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its | Il est gourou hein |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
sundae cent |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
sundae cent |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Les enfants ont toujours été un vecteurs important de maladie, ya quand même peu de chance que cette fois ci ça ne soit pas le cas. --------------- :wq |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 05-12-2020 à 23:26:50 |
mattgiver joueur de bouse |
|
|
|
Ali-Pacha AW | Avec ces chiffres, impatient d'être au 15 décembre, et le nouveau tour de vis qui s'en vient |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloncentaury |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 06-12-2020 à 00:19:24 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |