| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 05-12-2020 à 21:30:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:29:22 ![]() ![]() |
Didd |
|
totsukaba Code Quantum |
Pente qui a l'air plus forte et moins fluctuante... L'hiver doit pas aider avec la baisse de température depuis une semaine. Bien sur on est pas certain, mais là conjugué avec les nouveaux résultats d’aujourd’hui... Message édité par totsukaba le 05-12-2020 à 21:35:41 --------------- flickr |
lololo7 |
|
Didd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca remonte à cause des écoles non ? En Belgique aussi ca remonte --------------- |
Didd |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:37:13 ![]() ![]() |
clone38 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Après la viatmine D, Le chocolat et le raisin, une arme contre le Covid-19 |
M300A |
Ça va commencer à se voir sur l'excuse "les enfants sont pas porteurs" c'était du bullshit pour envoyer les parents au boulot --------------- :wq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
lololo7 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
loupie94 |
|
Message édité par olive127 le 05-12-2020 à 22:04:51 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 05-12-2020 à 22:26:18 |
kleinekrokodil |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent | Ca sert à rien la supplementation en vitamine D chez la grande majorité des gens. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 05-12-2020 à 22:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |