Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61527717
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-12-2020 à 00:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

Ya pas besoin de faire une étude pour savoir que vitamine D = efficacité du système immunitaire

Donc pas étonnant que les résultats sont bons sur des vieux qui n'ont pas le droit de voir le soleil.

Là, il faut répondre: sérieux, oui ,il faut faire des études etc...
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des plus en plus d'études sur cette vitamine D.

Tu as lu ça ??? https://infodujour.fr/sante/43730-v [...] francaises

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 00:18:20  profilanswer

n°61527720
karaya
Posté le 06-12-2020 à 00:18:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France, la mortalité est très faible.

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -aout-2018

Pour la première partie de l'année 2018, 3 décès pour 2741 cas, ça fait une mortalité de 0,1%.

Ernestor a écrit :

Le Covid en France a une mortalité supérieure à la rougeole. Les derniers chiffres disent que 10% de la population a été atteinte, ce qui fait 0,8% de mortalité pour 55 000 morts.

Tu t'en fous parce que ça tue des vieux et la rougeole des jeunes. Logique primaire qui s'en fout des risques pour le reste de la société.

Moi j'adopte le même comportement que Theomede.
Je m'en fous de ses posts.

---------------
Quercy powaa ^^
n°61527722
H2N3
Posté le 06-12-2020 à 00:19:07  profilanswer

Tolor a écrit :

L'OMS indique encore en octobre que les jeunes enfants sont moins contagieux : https://www.who.int/docs/default-so [...] 320db233_2
Et le 1er décembre, un chercheur, qui a étudié le covid chez l'enfant, disait la même chose : https://www.thehindubusinessline.co [...] _GVUg7Uqwc

Mais ouais, la quetion est bouclée parce que journaldesfemmes le dit :o

J'en ai vu des têtus comme toi mais là  :sweat:  
Osef de la source, on est proche du ridicule là, c'est une vulgarisation des données à date, et tout est vérifiable.

Pour ton rapport de l'OMS, faut lire tes sources, déja de un, on voit que tout est au conditionnel et de deux qu'ils sont "sans doute" aussi contagieux mais moins longtemps.
De trois, on fait la comparaison entre enfants jeunes et enfants moins jeunes, à aucun moment par rapport à des adultes !!!

Citation :

The role of children in transmission is not yet fully understood
Ø Children of all ages can be infected and spread the virus to others
Ø Studies to date show less spread among children under ten years than in older children
Ø Infection occurs more often in teenagers than in younger children
Ø Older children appear to be more susceptible to infection and to transmit more often than younger children

Citation :

•Contact tracing studies
Ø Infected children under 10 years may be less contagious than teenagers and adults
•Serological studies2:
Ø Older children may play a more active role in transmission than younger children
•Viral load studies3:
Ø Children with symptoms carry as much virus in the nose, mouth and throat as adults, but for shorter periods
Ø Children showpeak respiratory viral load early aftersymptom onset, followed by a rapiddecline.
Ø Prolonged fecal   sheddingis more common inchildren than adults; but infectivity ofvirus in stool is uncertain
Information on age-related infectivity continues to evolve and may change

Pour le reste:
Note du Conseil scientifique COVID-19 : 26 OCTOBRE 2020

Citation :

• Pour  les  universités,  les  clusters  ont  été  nombreux  partout  dans  le  monde,  et  la majorité  des  contaminations  semble  avoir  eu  lieu  dans  les  résidences  des  campus, dortoirs, et lors d’activités récréationnelles ou festives en marge de l’université.  
  • Pour les lycées et les collèges: Les adolescents de 12 à 18 ans semblent avoir la même susceptibilité au virus et la même contagiosité vers leur entourage que les adultes. Ils font  cependant  des  formes  moins  sévères  de  la  maladie  comparé  aux  adultes,  avec une proportion de formes asymptomatiques autour de 50%.  Le risque d’épidémie est bien  documenté  (France,  Chili,  Israël),  avec une transmission  vers  le  personnel enseignant. Les mesures de contrôle bénéficient d’un bon niveau de compréhension des élèves, mais le risque de contamination extra-scolaire est élevé.
  • Pour les écoles primaires: les enfants âgés de 6 à 11 ans semblent moins susceptibles, et  moins  contagieux,  comparés  aux  adultes.    Ils  font  des  formes  bénignes  de  la maladie,  avec  une  proportion  de  formes  asymptomatiques  autour  de  70%.    Peu d’épidémies ont été documentées, mais  une  transmission  silencieuse  du  virus  entre enfants a été décrite.  En revanche, elle ne semble pas affecter de façon significative les enseignants, mais peut s’accompagner de transmission intrafamiliale secondaire.
  • Pour  les  crèches:  quelques  foyers  de transmission  limités  ont  été  décrits  dans  les crèches, sans forme sévère chez les enfants.  Les personnels de crèche semblent peu touchés  (enquête  de  séroprévalence),  mais  des  cas  de  transmission  intra-familiale secondaire ont été décrits.

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] e_2020.pdf

Tout ça est très flou, hypothétique et rien n'est prouvé.  
Et il n'y a pas de fondement scientifique, encore moins immunitaire sur le fait qu'il y aurait oh par magie une exception sur ce virus SARS-COV-2 alors qu'il est prouvé que les enfants sont des propagateurs de virus respiratoire syncytial, de rhume, de grippe, de coqueluche, de varicelle et j'en passe.

C'est de la logique pure et simple là.  
Mais de toute façon certains ici reprennent les éléments de langage/propagande du gouvernement pour justifier des mesures sanitaires, sauf que cela ne repose sur rien du tout de scientifique.
Bref allez, marre d'échanger avec des murs là, j'arrête ça, je perds mon temps.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 06-12-2020 à 00:27:58
n°61527784
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-12-2020 à 00:42:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'en ai vu des têtus comme toi mais là  :sweat:  
Osef de la source, on est proche du ridicule là, c'est une vulgarisation des données à date, et tout est vérifiable.

Pour ton rapport de l'OMS, faut lire tes sources, déja de un, on voit que tout est au conditionnel et de deux qu'ils sont "sans doute" aussi contagieux mais moins longtemps.
De trois, on fait la comparaison entre enfants jeunes et enfants moins jeunes, à aucun moment par rapport à des adultes !!!

Citation :

The role of children in transmission is not yet fully understood
Ø Children of all ages can be infected and spread the virus to others
Ø Studies to date show less spread among children under ten years than in older children
Ø Infection occurs more often in teenagers than in younger children
Ø Older children appear to be more susceptible to infection and to transmit more often than younger children

Citation :

•Contact tracing studies
Ø Infected children under 10 years may be less contagious than teenagers and adults
•Serological studies2:
Ø Older children may play a more active role in transmission than younger children
•Viral load studies3:
Ø Children with symptoms carry as much virus in the nose, mouth and throat as adults, but for shorter periods
Ø Children showpeak respiratory viral load early aftersymptom onset, followed by a rapiddecline.
Ø Prolonged fecal   sheddingis more common inchildren than adults; but infectivity ofvirus in stool is uncertain
Information on age-related infectivity continues to evolve and may change

Pour le reste:
Note du Conseil scientifique COVID-19 : 26 OCTOBRE 2020

Citation :

• Pour  les  universités,  les  clusters  ont  été  nombreux  partout  dans  le  monde,  et  la majorité  des  contaminations  semble  avoir  eu  lieu  dans  les  résidences  des  campus, dortoirs, et lors d’activités récréationnelles ou festives en marge de l’université.  
  • Pour les lycées et les collèges: Les adolescents de 12 à 18 ans semblent avoir la même susceptibilité au virus et la même contagiosité vers leur entourage que les adultes. Ils font  cependant  des  formes  moins  sévères  de  la  maladie  comparé  aux  adultes,  avec une proportion de formes asymptomatiques autour de 50%.  Le risque d’épidémie est bien  documenté  (France,  Chili,  Israël),  avec une transmission  vers  le  personnel enseignant. Les mesures de contrôle bénéficient d’un bon niveau de compréhension des élèves, mais le risque de contamination extra-scolaire est élevé.
  • Pour les écoles primaires: les enfants âgés de 6 à 11 ans semblent moins susceptibles, et  moins  contagieux,  comparés  aux  adultes.    Ils  font  des  formes  bénignes  de  la maladie,  avec  une  proportion  de  formes  asymptomatiques  autour  de  70%.    Peu d’épidémies ont été documentées, mais  une  transmission  silencieuse  du  virus  entre enfants a été décrite.  En revanche, elle ne semble pas affecter de façon significative les enseignants, mais peut s’accompagner de transmission intrafamiliale secondaire.
  • Pour  les  crèches:  quelques  foyers  de transmission  limités  ont  été  décrits  dans  les crèches, sans forme sévère chez les enfants.  Les personnels de crèche semblent peu touchés  (enquête  de  séroprévalence),  mais  des  cas  de  transmission  intra-familiale secondaire ont été décrits.

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] e_2020.pdf

Tout ça est très flou, hypothétique et rien n'est prouvé.  
Et il n'y a pas de fondement scientifique, encore moins immunitaire sur le fait qu'il y aurait oh par magie une exception sur ce virus SARS-COV-2 alors qu'il est prouvé que les enfants sont des propagateurs de virus respiratoire syncytial, de rhume, de grippe, de coqueluche, de varicelle et j'en passe.

C'est de la logique pure et simple là.  
Mais de toute façon certains ici reprennent les éléments de langage/propagande du gouvernement pour justifier des mesures sanitaires, sauf que cela ne repose sur rien du tout de scientifique.
Bref allez, marre d'échanger avec des murs là, j'arrête ça, je perds mon temps.

Tu affirmes avec certitude que les enfants sont aussi contagieux que tous les autres alors que la communauté scientifique n'est pas d'accord sur cette certitude, avec des études se contredisant, et comme par magie, TOI, tu saurais que ça ne peut pas en être autrement...
Et c'est moi qui suis têtu [:prozac]

n°61527789
H2N3
Posté le 06-12-2020 à 00:45:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu affirmes avec certitude que les enfants sont aussi contagieux que tous les autres alors que la communauté scientifique n'est pas d'accord sur cette certitude, avec des études se contredisant, et comme par magie, TOI, tu saurais que ça ne peut pas en être autrement...
Et c'est moi qui suis têtu [:prozac]

Faux, Amendement Cracotte78.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 06-12-2020 à 00:45:57
n°61527790
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-12-2020 à 00:45:28  profilanswer

Sinon, étant marié avec plein de gamins etc...et adorant le ski, je cherche à m'échapper sur un stage genre a Tignes, vers mars, hors vacances.
Qui, de HFR, m'accompagne ?  
Une semaine pure sport,en ne pensant qu'à soi...chaud.... :D avec évidemment, beaucoup de bières :)

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 06-12-2020 à 00:46:40
n°61527795
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-12-2020 à 00:47:29  profilanswer

H2N3 a écrit :

Faux, Amendement Cracotte78.

Mais qu'est ce qui est faux  [:lectrodz] ?

n°61527801
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-12-2020 à 00:49:47  profilanswer

olive127 a écrit :

Sinon, étant marié avec plein de gamins etc...et adorant le ski, je cherche à m'échapper sur un stage genre a Tignes, vers mars, hors vacances.
Une semaine pure sport,en ne pensant qu'à soi...chaud.... :D avec évidemment, beaucoup de bières :)

C'est pas tant dans le nord que ça pourtant Angers [:transparency]

n°61527804
fufu67
Posté le 06-12-2020 à 00:52:11  profilanswer

olive127 a écrit :

Marié avec pleins de gamins et proposer une sortie Brokeback moutain, c'est chelou.

n°61527826
H2N3
Posté le 06-12-2020 à 01:03:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais qu'est ce qui est faux  [:lectrodz] ?

Ça sera ma dernière intervention sur tes propos parce que là  [:the cart:2]  

Premièrement tu annonces concernant, "les enfants sont pas porteurs":

Tolor a écrit :

C'est clair faut vraiment être con pour croire un truc qui va dans le sens de plusieurs études...  [:la monne]

Je te démontre que statistiquement et selon SPF, les données par age montre des taux de positivités sensiblement similaire selon l'age.
Donc première fake news.

Deuxièmement tu décides de dévier sur le sujet de la contamination pour encore une fois, faisant semblant d'avoir raison:

Tolor a écrit :

Et donc ?
En quoi le fait que les enfants aient le même taux de positivité que les autres montre que les enfants sont aussi contaminants que les autres ?

Je t’envoie une source qui indique que les enfants semblent être aussi - si ce n'est plus contaminant - que les adultes.
Cette source qui synthétise des données officielles, ne te convient pas, je décide donc de te montrer directement sur les données brutes.

Troisièmement, tu me réponds via des données partielles, sans prendre la peine de lire jusqu'au bout ce que tu postes,
Je te montre que tes sources ne prouvent strictement rien et au contraire t'enfonce un peu plus.

Donc tu n'as pas a dire ou à insinuer que les enfants sont moins contaminants que les autres, deuxième fake news.

Quatrièmement, je n'affirme pas avec certitude que les enfants sont aussi contaminants que les adultes (encore une fake news), il n'y a pas de certitude, jamais, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas lieu d'appliquer à cette population une exception aux règles générales.

Allez, salut et bonne soirée/nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 06-12-2020 à 01:08:58
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 01:03:55  profilanswer

n°61527862
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-12-2020 à 01:24:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ça sera ma dernière intervention sur tes propos parce que là  [:the cart:2]

Premièrement tu annonces concernant, "les enfants sont pas porteurs":

Non, je n'affirme pas ça. D'ailleurs, absolument personne n'a affirmé ça. M300A adoptait juste la stratégie habituelle du "je déforme un propos à l'extrême pour l'attaquer"

H2N3 a écrit :

Je te démontre que statistiquement et selon SPF, les données par age montre des taux de positivités sensiblement similaire selon l'age.
Donc première fake news.

Deuxièmement tu décides de dévier sur le sujet de la contamination pour encore une fois, faisant semblant d'avoir raison:

Tu ne démontres rien, ce n'était pas le sens du sujet initial

H2N3 a écrit :

Je t’envoie une source qui indique que les enfants semblent être aussi - si ce n'est plus contaminant - que les adultes.
Cette source qui synthétise des données officielles, ne te convient pas, je décide donc de te montrer directement sur les données brutes.

Troisièmement, tu me réponds via des données partielles, sans prendre la peine de lire jusqu'au bout ce que tu postes,
Je te montre que tes sources ne prouvent strictement rien et au contraire t'enfonce un peu plus.

Donc tu n'as pas a dire ou à insinuer que les enfants sont moins contaminants que les autres, deuxième fake news.

Quatrièmement, je n'affirme pas avec certitude que les enfants sont aussi contaminants que les adultes (encore une fake news), il n'y a pas de certitude, jamais, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas lieu d'appliquer à cette population une exception aux règles générales.

Allez, salut et bonne soirée/nuit.

Mais en fait, tu n'as rien suivi de la discussion et tu débarques.
Remonte, regarde l'affirmation initiale, qui était que l'école était une importante source de contamination (affirmation d'olive127), puis la réponse de M300A qui disait qu'il fallait être con pour croire que les enfants étant peu contaminants.

Et je répondais donc que plusieurs études indiquaient qu'en effet, les enfants étaient peu porteurs.

Bref en effet il vaut mieux arrêter là, mais arrête vraiment de crier à la fake news de partout, surtout quand tu es un des principaux pourvoyeurs de ce type de news ici :D

Message édité par Tolor le 06-12-2020 à 01:25:22
n°61527902
Requiem
Posté le 06-12-2020 à 01:53:46  profilanswer

Je viens de voir Blachier vs Philippot. Philippot c'est Shoock en fait "ouin ouin remdesivir, on a arrêté l'HCQ" fin bref

n°61527907
broddok27
Posté le 06-12-2020 à 02:03:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Je viens de voir Blachier vs Philippot. Philippot c'est Shoock en fait "ouin ouin remdesivir, on a arrêté l'HCQ" fin bref

Rigole, mais le Shoock en question avait une fois imaginé dans le topic immigration d'occuper une CAF pour  dénoncer l'immigration.
1 an, 1 an et 1/2 plus tard, il y a eu ça :
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] y-20200311

Il avait sous-entendu soutenir l'UPR. Ca collerait avec tous les délires complotistes du gusse. J'ignore jusqu'où il gravite dans ce parti, mais c'est franchement perturbant qu'un truc sorti comme une hypothèse de coin de table se concrétise peu de temps après. C'était dans la tête de Génération Identitaire depuis longtemps, et ça a fuité dans des cercles successifs? Ou bien il a sorti le truc, et un mec de GI sur le forum a vu le truc et s'est dit que c'était une bonne idée?
On le saura jamais, mais il y a de sacrés zozo sur ce forum. :/

n°61527914
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2020 à 02:16:56  profilanswer

lololo7 a écrit :

Non je suis pas prêt a ca bien sur, mais réclamer de tout boucler par hyper précaution/sans prendre en compte les besoins de chacun, ca me choque ici. La vie sociale et affective ne se limite pas a se défoncer a l’alcool hein. Ce confinement est très difficile a vivre pour les 18 - 35 ans qui sont jeunes actif ou étudiants et vivent seuls.  

:jap:  

C’est pas pour rien que tout le monde sait que les millennials comme Theomede sont de vrais snowflakes  :D  

La génération élevée à la console et à tout avoir instantanément via internet qui est incapable de faire un effort, ça surprend qui  :??:

Je rappelle que Theomede fait sa peureuse pour un vaccin pour lequel on ne connaît pas le risque réel, mais est un fumeur  :D

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ts_1730272

Citation :

75 000 morts

C’est le nombre de morts causées par le tabac en France en 2015, soit un décès sur huit

Message édité par Youmoussa le 06-12-2020 à 02:19:54

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61527917
k-nar
Laqué.
Posté le 06-12-2020 à 02:23:31  profilanswer

Il est millenial theomede ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61527920
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-12-2020 à 02:26:54  profilanswer

olive127 a écrit :

Là, il faut répondre: sérieux, oui ,il faut faire des études etc...
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des plus en plus d'études sur cette vitamine D.

Tu as lu ça ??? https://infodujour.fr/sante/43730-v [...] francaises

J'ai pas besoin de lire ça, ça fait des milliers d'années qu'on sait qu'il faut un peu de soleil pour être en bonne santé.

C'est un peu comme si tu me disais qu'il faut respirer pour vivre.

Message édité par snakesolid2 le 06-12-2020 à 02:31:08

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61527925
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-12-2020 à 02:32:05  profilanswer

Poser cette question c'est déja être complotiste  [:ge haussmann]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61527929
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-12-2020 à 02:35:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Covid en France a une mortalité supérieure à la rougeole. Les derniers chiffres disent que 10% de la population a été atteinte, ce qui fait 0,8% de mortalité pour 55 000 morts.

Tu t'en fous parce que ça tue des vieux et la rougeole des jeunes. Logique primaire qui s'en fout des risques pour le reste de la société.

Un vieux à fait son boulot normalement et à bien vécu, c'est normal qu'un mort de jeune n'est pas égal à un mort de vieux.

C'est comme ça depuis la nuit des temps, tu peux rager autant que tu veux.

---------------
n°61527932
Requiem
Posté le 06-12-2020 à 02:46:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Rigole, mais le Shoock en question avait une fois imaginé dans le topic immigration d'occuper une CAF pour dénoncer l'immigration.

Il avait sous-entendu soutenir l'UPR. Ca collerait avec tous les délires complotistes du gusse. J'ignore jusqu'où il gravite dans ce parti, mais c'est franchement perturbant qu'un truc sorti comme une hypothèse de coin de table se concrétise peu de temps après. C'était dans la tête de Génération Identitaire depuis longtemps, et ça a fuité dans des cercles successifs? Ou bien il a sorti le truc, et un mec de GI sur le forum a vu le truc et s'est dit que c'était une bonne idée?

Alors pour ton info shoock est toujours là donc il te répondra. Sans doute qu'il te répondra qu'il n'a rien à voir et je le pense. Mais voilà.

Edit : le hasard fait qu'il a posté juste en dessous de ton post. Il doit se créer des alertes :O

Message édité par Requiem le 06-12-2020 à 02:47:03
n°61527935
Ayrin
Miaou
Posté le 06-12-2020 à 02:58:39  profilanswer

kris974 a écrit :

lien d'une vidéo d'une AW qui ne vaut pas la peine qu'on lui fasse de la pub

Une AW de plus qui essaye de devenir influenceuse via du contenu antivaxx pathétique  [:tim_coucou]

Message édité par Ayrin le 06-12-2020 à 03:16:48
n°61527985
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-12-2020 à 05:10:39  profilanswer

fufu67 a écrit :

Marié avec pleins de gamins et proposer une sortie Brokeback moutain, c'est chelou.

[:vince_astuce]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61527991
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-12-2020 à 05:18:42  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est comme ça depuis la nuit des temps, tu peux rager autant que tu veux.

Et nous tentons de nous civiliser de plus en plus pour  justement sortir de la nuit des temps : un vieux a droit au même respect qu'un jeune.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61527993
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 05:23:49  answer

sundae cent a écrit :

Voilà, merci d'avoir essayé, reviens te ridiculiser dans quelques pages quand on aura oublié.

olivie le backbone belge [:le multi de jayjay]

n°61528012
Yeb63
Posté le 06-12-2020 à 06:27:51  profilanswer

Le Raoult de la vitamine D.

Citation :

Y a trois bronzés qui meurt et ça fait une alerte mondiale.

Message édité par Yeb63 le 06-12-2020 à 06:31:13
n°61528020
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 06:50:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 06:59:46
n°61528022
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 06:53:38  profilanswer

C'est très difficile à supporter sans avoir envie d'insulter de voir passer des liens de complotistes ou de débiles quand on a passé 10 mois les mains dans le cambouis. Et encore, je fais pas de la réa. Mais bon, il parait qu'il est préférable de débunker, encore et encore, plutôt que laisser tribune libre à ces idiots donc on continuera.

Sérieux, la vitamine D qui sauve du covid. Au Brésil, faudra leur dire d'aller un peu plus au soleil.

n°61528025
iVador
Posté le 06-12-2020 à 06:56:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et nous tentons de nous civiliser de plus en plus pour  justement sortir de la nuit des temps : un vieux a droit au même respect qu'un jeune.

Un jeune est un vieux en puissance, en tout cas on ne peut que souhaiter à Theomede de devenir un VIEUX. A ce moment là, tiendra t il les mêmes propos  :??:

n°61528027
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 06:58:59  profilanswer

Ton médecin devrait se mettre à jour dans les recommandations. Le dosage n'est plus remboursé sauf chez les personnes à risque de carence et encore, les indications sont plutôt gentilles.

La vitamine D est plus efficace prise quotidiennement que sous forte dose.

La vitamine C et le zinc, à part vivre comme un explorateur du 18ème siècle, aucun intérêt.

Il a 129 ans et il s'habille en colon, ton médecin ?

Merci aux gens sensés de ne pas accorder de crédit à tout ce perlimpinpin.  [:macronite:2] On a la un petit bingo avec l'argument d'autorité du médecin du val de grace qui a tout vu, les petits détails pour noyer le lecteur...

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 06-12-2020 à 07:01:49
n°61528031
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 07:08:44  answer

Non c'est même très court :
- bien dormir
- bien manger
- éviter le stress
- avoir une activité physique quotidienne ( j'insiste sur ce dernier mot ) de préférence en extérieur ( pour l'exposition au soleil )
Si tu respectes tout cela, tu peux balancer tout ton paquet de vitamines à la poubelle.

n°61528041
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 07:19:34  profilanswer

C'est totalement ça mais c'est pas du tout sexy ça fait rien vendre et des milliers de charlatans pourraient déposer le bilan. Bon, le stress chronique, c'est souvent compliqué à éviter même s'il y a des façons de le réduire relativement simples à mettre en oeuvre quand tout va bien, mais difficiles quand ça va pas.

n°61528046
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 07:22:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Rigole, mais le Shoock en question avait une fois imaginé dans le topic immigration d'occuper une CAF pour  dénoncer l'immigration.

Une bien belle histoire pleine d'altruisme  [:jb18v:1]  

Tout de suite la météo  [:morandini adict:4]

n°61528063
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 07:38:18  answer

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 07:42:23
n°61528069
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 07:40:58  answer

n°61528073
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-12-2020 à 07:43:22  profilanswer

Faut pas exagérer non plus.
La plupart des français mangent mal et ne font pas de sport parce qu'ils le veulent.

n°61528086
nakata
frog game
Posté le 06-12-2020 à 07:52:19  profilanswer

Olivie a écrit :

J'en parlais le 3 avril. Si le monde m'avait écouté, des centaines de milliers de gens seraient encore en vie :(

[:rofl]  

Décidément, ça ose tout.
Surtout vu le passif du mec en terme de lucidité sur l'évolution de l'épidémie...

Message édité par nakata le 06-12-2020 à 07:53:27
n°61528087
aldo13000
Posté le 06-12-2020 à 07:52:40  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ton médecin devrait se mettre à jour dans les recommandations. Le dosage n'est plus remboursé sauf chez les personnes à risque de carence et encore, les indications sont plutôt gentilles.  

La vitamine D est plus efficace prise quotidiennement que sous forte dose.

La vitamine C et le zinc, à part vivre comme un explorateur du 18ème siècle, aucun intérêt.

Il a 129 ans et il s'habille en colon, ton médecin ?

Merci aux gens sensés de ne pas accorder de crédit à tout ce perlimpinpin.  [:macronite:2] On a la un petit bingo avec l'argument d'autorité du médecin du val de grace qui a tout vu, les petits détails pour noyer le lecteur...

Perso j'habite un coin quand même assez ensoleillé et ici pas mal de monde prend un traitement pour la vitamine D, quand j'ai eu un traitement pour carence en vitamine D, la fois d'après ma vitamine D avait baissé.J'ai plus le nom du truc sous la main mais c'est des comprimés rouges aspect M&M's.

---------------

n°61528097
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-12-2020 à 08:00:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Il est millenial theomede ?

De corps, je ne sais pas. Mais d'esprit c'est clairement un boomer

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61528106
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-12-2020 à 08:11:12  profilanswer

lololo7 a écrit :

Et nier les besoins essentiels de certains (vie sociale, affective), c’est pas avoir une mentalité dégueulasse ça ?  :)

Vu que c'est les mêmes personnes qui veulent enfermer les vieux pour aller picoler tranquille, argument invalide.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61528133
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-12-2020 à 08:27:15  profilanswer

viniw a écrit :

drole [:judgedredd:2]
mignonne [:judgedredd:2]
maquillé convenablement [:judgedredd:2]
cohérente [:judgedredd:2]
complotiste [:yann39]
Celion Dion fait des videos youtube [:yann39]

Lien paypal pour les dons [:yann39]
Interview de Jean-Jacques "gel nanotechnologique 5G dans les vaccins" Crèvecoeur [:yann39]

Si on pouvait éviter des liens vers ce genre de daube  [:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)