| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:33:05 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mlon la frite c'est la fete |
Donc fin des confinages ... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 05-12-2020 à 18:37:08 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Plymouth Expert des marchés financiers | C’est l’enfer je suis au centre commercial de domus impossible de sortir du centre depuis 2h je deviens fou le parking est complètement coincé |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 18:38:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 18:41:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:38:32 ![]() ![]() |
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 14976?s=19 --------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
boulgakov |
Je pense oui. Assez classique, la population fait des efforts quand la situation est grave mais se relâche quand les chiffres s'améliorent. Ou quand elle en a marre. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-12-2020 à 18:42:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour le vaccin covid, je vous conseille de jouer avec le simulateur issue d'une publication dans Science, c'est assez démoralisant : https://grenfelllab.shinyapps.io/sarscov2/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faut pas faire les fêtes. Pire erreur jamais dans la situation actuelle. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 05-12-2020 à 18:45:33 |
La semaine prochaine, j'irais chez un pote me mettre une mine . (Ya un contexte qui fait que le pote en question va pas trop bien ). Je ferais particulièrement gaffe dans les jours qui suivent et si ya le moindre doute, test et confinage. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pour Noël, au moindre doute sur un des participants, test et annulation si positif. J'crois qu'on peut retrouver un semblant de vie sociale si à côté on fait gaffe... --------------- ^_^ |
H2N3 |
|
sundae cent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
epsiloncentaury |
En fait t'as rien compris au "vaccin" Pfizer ou Moderna. Je mets vaccin entre parenthèse parce que c'est de la "thérapie génique à ARN" et non du vaccin au sens propre. Dans cette thérapie génique (qui peut parfaitement être très prometteuse pour l'avenir) on utilise un ARN messager qui va ordonner a nos cellules de coder un morceau du coronavirus. Morceau de coronavirus qui pourra ensuite être détecté par le système immunitaire afin de produire des anticorps. En gros c'est ça. Sauf qu'on a zéro recul sur cette technique sur l'homme. Utiliser ça à l'échelle de la planète avec un vaccin, comme je l'ai dit, c'est jouer au apprenti sorcier. On ne sait pas (suivant les individus) si les cellules vont trop coder ou pas suffisamment. Cette technique est utilisée sur des plantes. L'homme va servir de cobaye pour cette technique. Du jamais vu, surtout encore une fois, à cette échelle. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2020 à 19:03:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
crepator4 Deus ex machina | Faut dire qu'ils embauchent de moins en moins fut-fut dans la police ... meme à 8/20 ils peinent à trouver du monde .. Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 05-12-2020 à 19:04:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kleinekrokodil |
Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-12-2020 à 19:05:50 |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Nouvelle hospi et rea légèrement+ élevée que samedi dernier, on semble bien atteindre le plateau de ce confinement. --------------- #TeamFirst |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 05-12-2020 à 19:21:30 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Didd |
|
ftikai |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |