Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12731  12732  12733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61515865
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 14:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Encore cette histoire de Remdesivir ? Le truc que personne n'utilise ? Sérieux, la gueule des arguments :D

dopador a écrit :

Y a le bon complot et le mauvais complot. Le remdesivir c'est juste une arnaque à 1 milliard. Il faut juste retrouver le bon de commande et obliger le signataire à rembourser. Il fera nettement plus gaffe la prochaine fois :o

Étant donné que je n'ai à foutre d'avoir raison, ni de me faire admirer sur un forum, une seule chose m'importe au final. Et ce genre de post me convient tout à fait  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 14:21:07  profilanswer

n°61515868
roupillon
Posté le 04-12-2020 à 14:21:22  profilanswer

[:moonblood9]

n°61515872
la page 6 ​du topic
Posté le 04-12-2020 à 14:21:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61515878
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2020 à 14:22:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Dsl, je ne peux pas répondre, la réalité dans laquelle nous évoluons est trop différente, ce serait inutile d'argumenter.  
Je passe aussi les autres posts parce quand je lis que les études montre que l'HCQ ne marche pas, que puis-je dire de plus à part de mieux se renseigner, tant il n'y a plus de doute sur l'efficacité du "protocole Raoult" ?

C'est impressionnant le schisme qu'il y a actuellement, et pas que sur le coronacircus. L'humanité navigue actuellement dans, au moins, deux réalités. Mais continuerons t-elles à coexister ainsi ? Pas sur vu que l'une ne cesse de gagner du terrain au détriment de l'autre.

Nan ça c'est clair qu'il n'y a plus de doute sur l'inefficacité du protocole Raoult  [:clooney12]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61515879
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 14:22:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En effet il n'y a plus aucun doute, sauf qu'on n'a pas conclu comme tu l'espérais  [:hishonss]

Sur Terre 1...

Sur Terre 2 le covid19 c'est fin de partie depuis 6 mois grâce à l'HCQ  [:haha rasta]

n°61515881
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-12-2020 à 14:23:01  profilanswer

crouk a écrit :

https://www.bfmtv.com/politique/cov [...] 40150.html

Courageux mais pas téméraire nos chers ministres hein  :lol:  

L'argument imparable, "on est pas prioritaire"  [:clooney6]  

C'est sûr que quelques dizaines de doses sur les millions commandées par la France, ce serait vraiment du gaspillage  [:clooney24]

Castex qui n'ira pas se faire vacciner quand le vaccin sera disponible [:h2n3]

n°61515886
Ernestor
Posté le 04-12-2020 à 14:23:30  profilanswer

crouk a écrit :

Le vaccin est là, y en a plus pour longtemps.
Les peureux pourront se faire vacciner tout les 3 mois si ça leur chante et fouteront peut être la paix aux gens qui veulent juste "vivre" :jap:

[:kristoff un chavanne:2]

---------------
n°61515887
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-12-2020 à 14:23:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore cette histoire de Remdesivir ? Le truc que personne n'utilise ? Sérieux, la gueule des arguments :D

Surtout que très vite la presse a titrée sur le fait que ça ne fonctionnait pas... Son argument est complètement moisi, même si c'est vrai que l'Europe s'est bien fait enfler sur le coup :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61515890
roupillon
Posté le 04-12-2020 à 14:23:51  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : un médicament oral bloque la transmission du virus en seulement 24 heures !

Citation :

Alors que le sprint aux vaccins donne ses premiers résultats très encourageants, le marathon à l’identification de médicaments existants permettant de lutter contre la COVID-19 continue en parallèle. Il s’agit d’un effort de recherche très important étant donné que même si les vaccins s’avèrent très efficaces, la couverture vaccinale nécessaire à l’éradication du virus ne sera pas atteinte avant 2022 dans la majorité des pays du monde, faute de disponibilité. Récemment, des chercheurs ont identifié un médicament existant permettant de supprimer complètement la transmission du virus en seulement 24 heures. Une nouvelle qui pourrait changer la donne, en rendant la maladie moins transmissible et en réduisant drastiquement le nombre de cas graves.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 24x587.jpg

La PrEP du covid :)

n°61515894
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2020 à 14:24:17  profilanswer

COVID : un médicament oral bloque la transmission du virus en seulement 24 heures !

Citation :

Alors que le sprint aux vaccins donne ses premiers résultats très encourageants, le marathon à l’identification de médicaments existants permettant de lutter contre la COVID-19 continue en parallèle. Il s’agit d’un effort de recherche très important étant donné que même si les vaccins s’avèrent très efficaces, la couverture vaccinale nécessaire à l’éradication du virus ne sera pas atteinte avant 2022 dans la majorité des pays du monde, faute de disponibilité. Récemment, des chercheurs ont identifié un médicament existant permettant de supprimer complètement la transmission du virus en seulement 24 heures. Une nouvelle qui pourrait changer la donne, en rendant la maladie moins transmissible et en réduisant drastiquement le nombre de cas graves.

Alors, j'ai remonté les sources pour tomber sur le papier originel : https://www.nature.com/articles/s41564-020-00835-2

Et la phrase importante c'est : Fig. 2: Therapeutic MK-4482/EIDD-2801 is orally efficacious against SARS-CoV-2 in ferrets.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 04-12-2020 à 14:25:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 14:24:17  profilanswer

n°61515895
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2020 à 14:24:28  profilanswer

Citation :

Je ne voudrais pas modérer ton enthousiasme mais ce sont des essais sur animaux, il y a encore du chemin avant de savoir ce que ça donne chez l'Homme  [:faman:1]

n°61515898
esomeprazo​l
Posté le 04-12-2020 à 14:24:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Là je pense qu'il faut montrer l'exemple, surtout vu le scepticisme (le mot est faible) des français.

Montrer l’exemple de quoi ?

Encore de l’infantilisation, il suffit ! Les français font ce qu’ils veulent, ils sont majeurs et vaccinés comme on dit. C’est un choix intime, privé de vouloir se faire vacciner. Ça ne regarde que les français dans leur for intérieur.

Stop aux injonctions !

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 04-12-2020 à 14:25:22
n°61515905
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 14:25:34  answer

crouk a écrit :

Le vaccin est là, y en a plus pour longtemps.
Les peureux pourront se faire vacciner tout les 3 mois si ça leur chante et fouteront peut être la paix aux gens qui veulent juste "vivre" :jap:

Plus qu'à croiser les doigts pour qu'un max de ces abrutis se fassent piquer le plus vite possible :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 14:26:09
n°61515908
Joberoly
Posté le 04-12-2020 à 14:26:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Dsl, je ne peux pas répondre, la réalité dans laquelle nous évoluons est trop différente, ce serait inutile d'argumenter.  
Je passe aussi les autres posts parce quand je lis que les études montre que l'HCQ ne marche pas, que puis-je dire de plus à part de mieux se renseigner, tant il n'y a plus de doute sur l'efficacité du "protocole Raoult" ?

C'est impressionnant le schisme qu'il y a actuellement, et pas que sur le coronacircus. L'humanité navigue actuellement dans, au moins, deux réalités. Mais continuerons t-elles à coexister ainsi ? Pas sur vu que l'une ne cesse de gagner du terrain au détriment de l'autre.

Vas-y fait péter les études qui prouvent sont efficacité. Sinon pour ma part je te donne ça à lire (c'est pas long tkt) https://www.chu-angers.fr/recherche [...] resultats/

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61515911
Ernestor
Posté le 04-12-2020 à 14:26:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Étant donné que je n'ai à foutre d'avoir raison, ni de me faire admirer sur un forum, une seule chose m'importe au final. Et ce genre de post me convient tout à fait  :jap:

Effectivement, quand on passe son temps à raconter des mensonges, on ne peut pas vouloir avoir raison en même temps. Une des rares choses sensées que t'as pu dire.

---------------
n°61515913
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-12-2020 à 14:26:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne voudrais pas modérer ton enthousiasme mais ce sont des essais sur animaux, il y a encore du chemin avant de savoir ce que ça donne chez l'Homme  [:faman:1]

si c'est sur des visons, c'est probant :o

n°61515915
noddemix
Posté le 04-12-2020 à 14:26:45  profilanswer

guigr a écrit :

On pourrait vraiment être tranquille si le Rt n'a pas dépassé 1 avant le 24. Si on a 5 jours à 1,1 avant les fêtes la remontée dû aux réunions de famille pourrait faire un peu mal.

Ce qui me fait chier car je suis le premier partisan de yarien, et du laisser faire. Si j'étais au pouvoir, je laisserais toujours faire of course :o  
Mais si on a une remontée sur début janvier on va encore se taper des restrictions à la con jusqu'à mars [:mom boucher]  

Du R=0.9-1.0 jusqu'aux vacances, c'est pas bon. Ca veut dire qu'on va stagner et arriver aux vacances avec une incidence relativement élevée.

Caler le R juste au-dessous de 1, c'est bon quand on est revenu à une circulation résiduelle.

n°61515916
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2020 à 14:26:47  profilanswer

Citation :

le site est fiable ou pas , parce sur le site, j'ai vu un article "un homme injecte sa propre semence pour soigner son mal de dos " :o

---------------
HFR tools
n°61515917
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2020 à 14:26:53  profilanswer

euh, pardon?

n°61515924
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:27:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Montrer l’exemple de quoi ?  

Encore de l’infantilisation, il suffit ! Les français font ce qu’ils veulent, ils sont majeurs et vaccinés comme on dit. C’est un choix intime, privé de vouloir se faire vacciner. Ça ne regarde que les français dans leur for intérieur.  

Stop aux injonctions !

Ou aux injections ? :o
On est en guerre non ? Le chef en guerre s'il veut le respect de ses troupes il part devant, il se planque pas derrière.

---------------
Randos
n°61515930
240-185
Posté le 04-12-2020 à 14:28:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

le site est fiable ou pas , parce sur le site, j'ai vu un article "un homme injecte sa propre semence pour soigner son mal de dos " :o

Alors vu qui reprend cette nouvelle (Sputnik France), non.

Sinon →

240-185 a écrit :

Alors, j'ai remonté les sources pour tomber sur le papier originel : https://www.nature.com/articles/s41564-020-00835-2

Et la phrase importante c'est : Fig. 2: Therapeutic MK-4482/EIDD-2801 is orally efficacious against SARS-CoV-2 in ferrets.

Message édité par 240-185 le 04-12-2020 à 14:28:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61515934
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 14:28:27  profilanswer

Amendement gripette, là  :pfff:

n°61515935
noddemix
Posté le 04-12-2020 à 14:28:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'un autre côté le brassage dans les écoles, collèges et lycées va s'arrêter pendant 15 jours.

Comme à la Toussaint où l'incidence avait continuer à augmenter chez les 10-19 ans.  :o

n°61515942
MagmaMDK
Posté le 04-12-2020 à 14:29:19  profilanswer

daouar a écrit :

Surtout que très vite la presse a titrée sur le fait que ça ne fonctionnait pas... Son argument est complètement moisi, même si c'est vrai que l'Europe s'est bien fait enfler sur le coup :o

Nan, mais encore heureux qu'il reste encore des lanceurs d'alerte comme Altarius....

n°61515948
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-12-2020 à 14:30:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour éviter de contaminer des personnes plus âgées et qui elles ressentiront les symptômes du COVID, assassin.

https://youtu.be/JHaSfJUR-Hw?t=183  :o  (excellent film pour oublier ce stress cependant )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61515952
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 14:30:38  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Nan, mais encore heureux qu'il reste encore des lanceurs d'alerte comme Altarius....

Lanceur d'alerte carrément...  [:zirk]

n°61515954
esomeprazo​l
Posté le 04-12-2020 à 14:30:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Ou aux injections ? :o
On est en guerre non ? Le chef en guerre s'il veut le respect de ses troupes il part devant, il se planque pas derrière.

la guerre, p’tit, c’était autre chose que ce microbe qui tue des gens déjà mourant !  [:panzemeyer]

n°61515958
MagmaMDK
Posté le 04-12-2020 à 14:31:16  profilanswer

boumbo a écrit :

j'ai oublié le  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagmaMDK le 04-12-2020 à 14:31:30
n°61515961
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:31:33  profilanswer

esomeprazol a écrit :

la guerre, p’tit, c’était autre chose que ce microbe qui tue des gens déjà mourant !  [:panzemeyer]

Je suis bien d'accord, malgré tout les findumondistes du topic.

Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 14:31:53

---------------
Randos
n°61515963
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 14:31:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah mais j'pensais que c'était une vanne ! Tain.....  :sweat:
Edit : ouf, y a un  :o

Message édité par sausalito75 le 04-12-2020 à 14:32:27
n°61515966
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 14:31:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

"Assassin"  [:rofl]  [:rofl]  on ne manque plus de superlatif désormais.
Continuez comme ça, c'est justement parce que vous en rajoutez tellement, que rien n'est basé sur les faits, que tout est surjoué, que les gens vont tous passer en mode #ballec
Et moi je ne me considère pas comme un ballec, je fais juste la part des choses, ne pas voir tout blanc ou tout noir comme un  [:h2n3]

Oui  :D  

Killall-9 a écrit :

C'est précisément le drame de la surcharge hospitalière et ce pourquoi il faut l'éviter.  [:heow]  
Et pendant ce temps t'en as qui n'ont rien compris et radotent "la mortalité du virus...", "la mortalité du virus...", "la mortalité du virus..."...

P'tain. alors que les destruction et surpressions de lits et autres joyeusetés n'ont jamais cessé. Qu'avoir des services de santé au top, super bien équipés et riches de lits n'auraient certainement pas couté un dixième que tout ce pataquès va couter. Rien que le milliard donné aux médias cet années aurait permis beaucoup. Alors que les alertes sur l’hôpital sont systématique chaque années rien qu’avec la grippe, et la liste est longue...

Du coup je me demande si ce genre de message peut être pris au sérieux, jusqu’où va l'enferment idéologique devant la raison et le bon sens.. mais j’espère bien que c'est plus par idéologie qu'autre chose.  
Bien que l'esprit humain est vraiment une chose mystérieuse. Souvent on répète des choses depuis longtemps sans même y avoir réfléchi et on construit sa perception du monde là dessus. Ce qui est plutôt rassurant face à certains messages ou discours.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61515968
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 14:32:13  profilanswer

240-185 a écrit :

On peut sauver les visons!  [:shay]  

Ah, merde, trop tard...  [:totoz]

n°61515973
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-12-2020 à 14:32:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Avant les autres, de combien ? c'est une course si urgente pour justifier le coté expérimental, la logistique ubuesque ? Surtout lorsqu'on est prévenu que ça ne va rien changer, ni aux masques, ni aux gestes, ni aux limitations, interdictions et trucs de digue auquel on assiste.

Si, ça va changer que beaucoup moins de vieux vont claquer du virus. Mais que ça va pas se faire en quelques jours, mais ça a l'air trop compliqué à comprendre pour certains.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61515974
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 14:32:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Avec tout les candidats vaccins ? Comment a t-on réussi l'exploit de ne pas écarter celui qui a besoin de - 80 degré et qui va exiger un sacré bordel.

Et là je lis que le vaccin Moderna protégera au moins 3 mois. Résumons, on ne sait pas vraiment grand chose sur ces vaccins à tel point que le monsieur vaccin A.Fisher fait une déclarations hallucinante mais le plus beau :
Nous sommes prévenu que ça n’empêchera pas les masques, les gestes barrières, les confinements. On ne sait pas grand chose des effets des différents vaccins et technique parfois jamais utilisée sur l'homme, on parle de trois mois de protection donc re-vaccin dans ce cas, et toute les autres pochettes surprises inattendus....

Tout cela pour ne rien changer en fait, très bonne balance bénéfice risque quand même. Vraiment la grosse blague continu de plus belle [:rofl]  

A mettre en perspective avec une très vieux médoc, archi connu et utilisé pendants des décennies, qui lui devenait d'un coup dangereux. Il est vrai, à l'aide d'études frauduleuses de prestigieuses scientifiques, mais qui ont malgré tout orienté les décisions politiques.  

Toujours convaincu qu'on ne se fout pas de notre gueule ? Et bien j'admire votre foi, parce que devant une telle masse, montagne, continent d'incongruités, "foi" est le mot qui convient

Et ça bosse dans un hosto.... :ouch:  

Peut etre que tu devrais en revenir aux bases avec un peu de lecture :

https://www.numerama.com/sciences/6 [...] aoult.html

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61515980
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2020 à 14:33:07  profilanswer

chris_lo a écrit :

si c'est sur des visons, c'est probant :o

C'est un bon modèle pour les virus respiratoires en général et pour le covid en particulier, rien à dire là-dessus  [:cosmoschtroumpf]  
Ca montre que la piste est intéressante et qu'il faut aller plus loin. Cependant il y a encore du chemin à faire et il y a un risque élevé pour que ce soit une impasse.

n°61515986
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 14:33:52  profilanswer

n°61515990
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 14:34:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui  :D  

Altarius a écrit :

P'tain. alors que les destruction et surpressions de lits et autres joyeusetés n'ont jamais cessé. Qu'avoir des services de santé au top, super bien équipés et riches de lits n'auraient certainement pas couté un dixième que tout ce pataquès va couter. Rien que le milliard donné aux médias cet années aurait permis beaucoup. Alors que les alertes sur l’hôpital sont systématique chaque années rien qu’avec la grippe, et la liste est longue...

Toi, t'es du genre à exiger que la ville de Marseille entretienne à grands frais une flotte de chasses-neiges!  [:clooney22]  
On ne mesure pas les besoins quotidiens à l'aune d'une crise centenale...  [:clooney16]

n°61515992
240-185
Posté le 04-12-2020 à 14:34:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Avant les autres, de combien ? c'est une course si urgente pour justifier le coté expérimental, la logistique ubuesque ? Surtout lorsqu'on est prévenu que ça ne va rien changer, ni aux masques, ni aux gestes, ni aux limitations, interdictions et trucs de digue auquel on assiste.

Si tu conduis une bagnole, est-ce que tu as arrêté de porter ta ceinture de sécurité parce que tu t'es dit que l'airbag et la conception de l'habitacle faisaient largement le taf ?

Message édité par 240-185 le 04-12-2020 à 14:35:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12731  12732  12733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)