Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12729  12730  12731  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61515574
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Les pistes seront damées ou pas ?
Car si c'est juste pour grimper sans remontées pour descendre des pistes damées, niveau danger ça va encore.
Même pas 10% iront jusqu'en haut, la sélection se fera au cardio :D  
Le citadin qui fait du "sport" une fois par an au ski il va pas monter bien haut.
Mais si c'est pour faire du ski de rando n'importe où dans la montagne sans DVA, là oui les premiers fait divers vont vite arriver et ça va couper :/

Oui oui ils vont damer les pistes de ski alors que les remontées ne marchent pas  [:-romano-:8]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:56:12  profilanswer

n°61515579
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 13:56:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

La facture du treuillage par le PGHM devrait faire plaisir au budget vacances :o

Pas le temps d'aller les chercher, on les récupérera au printemps...  [:casediscute]  :o

n°61515582
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2020 à 13:56:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La situation est tout de même nettement plus safe que celle du 29 octobre.

Oui, mais y a pas besoin de plus de 4 semaines pour y retourner si décembre se passe mal. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61515587
Lagoon57
Posté le 04-12-2020 à 13:57:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les magasins de sports de montagne dévalisés de peaux de phoque et skis de randonnée
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1607007748

Après les coronajoggers, les coronaskieursderando

Faut bien faire quelque chose quand on ne peut pas annuler son séjour en station.

n°61515589
H2N3
Posté le 04-12-2020 à 13:57:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour éviter de contaminer des personnes plus âgées et qui elles ressentiront les symptômes du COVID, assassin.

"Assassin"  [:rofl]  [:rofl]  on ne manque plus de superlatif désormais.
Continuez comme ça, c'est justement parce que vous en rajoutez tellement, que rien n'est basé sur les faits, que tout est surjoué, que les gens vont tous passer en mode #ballec
Et moi je ne me considère pas comme un ballec, je fais juste la part des choses, ne pas voir tout blanc ou tout noir comme un  [:h2n3]

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 04-12-2020 à 14:00:13
n°61515597
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 13:57:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Car si c'est juste pour grimper sans remontées pour descendre des pistes damées, niveau danger ça va encore.
La sélection se fera au cardio :D
Mais si c'est pour faire du ski de rando n'importe où dans la montagne, là oui les premiers fait divers vont vite arriver et ça va couper :/

Ah bah carrément, les dameurs bossent, et probablement plus que la normale.
Ils font chercher à stocker un max de neige pour faire durer la saison.  

Le plus gros danger sur une piste damée fermée, c'est justement le treuil des dameuses. C'est un coup à se faire arracher la tête comme un rien

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61515599
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 13:58:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui oui ils vont damer les pistes de ski alors que les remontées ne marchent pas  [:-romano-:8]

Plus rien ne m'étonnerait dans ce pays [:cosmoschtroumpf]
Et faut bien les entretenir pour préparer la saison

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 13:58:40

---------------
Randos
n°61515600
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 13:58:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Le citadin qui fait du "sport" une fois par an au ski il va pas monter bien haut.
Mais si c'est pour faire du ski de rando n'importe où dans la montagne sans DVA, là oui les premiers fait divers vont vite arriver et ça va couper :/

Aucune chance que les pistes soient damées. Quand une remontée ou une piste est fermée, ils ne s'amusent pas à la damer :D

n°61515602
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2020 à 13:58:17  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et les mesures italiennes : interdiction de se déplacer entre le 21 décembre et le 6 janvier, obligation de rester dans sa commune (ou son foyer ? chaiplus  :o ) le jour de Noël, elles vous paraissent restrictives/liberticides/blablatesques ?  [:pavese69:2]

Elles sont liberticides c'est certain. On peut débattre pour savoir si ces mesures sont utiles, souhaitables, proportionnées, etc. Mais au bout d'un moment les mots ont un sens, une mesure qui restreint une liberté (celle de se déplacer dans le cas présent) est liberticide :jap:

n°61515607
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-12-2020 à 13:58:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Les vieux n'ont fait aucun effort, je vois pas pourquoi j'en ferais.

Le taux d'incidence actuel des boomers est révoltant, ils ne respectent absolument pas le confinement alors qu'ils monopolisent les réa

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:58:43  profilanswer

n°61515610
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 13:59:05  profilanswer

Lone Morgen a écrit :

Toujours dans le déni après 11 mois?  :)  

Oui, il y a encore des gens pour croire qu'a 20 ans le covid est plus létal que la grippe, c'est moche :/

n°61515611
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 13:59:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah tiens, tu parle qu'ils vont damer :D
Le damage ne sert pas qu'à faire une jolie piste bien lisse pour les parisiens :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61515615
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 13:59:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Meme dans l’hypothèse ou il ne sort pas beaucoup de chez lui, j'imagine qu'il devait avoir des domestiques qui eux ont une vie...  [:julm3]  

Je sais pas s'il avait la totale, mais en tant qu'ex-président de la république il avait droit déjà :
- 2 flics pour assurer sa protection
- 2 personnes pour entretenir l'appartement de fonction
- 1 chauffeur
- 3 collaborateurs (secrétaire, chef de cabinet, ...) (et c'était même 7 avant que Hollande modifie ça)

Donc ouais, même sans compter les (nombreuses) visites, ça fait du potentiel de contamination

---------------
Lu et approuvé.
n°61515617
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 13:59:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les mecs ils vont tenter, cracher leurs poumons, rendre les ski, acheter une tome et bouffer de la raclette jusqu'à la fin du séjour...  :D

Perso, je passe directement à la raclette avec un petit vin de savoie, ça évite de se péter une jambe...  [:djekyl]

n°61515618
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 13:59:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Le gouvernement a interdit de damer les pistes ? :o

n°61515622
H2N3
Posté le 04-12-2020 à 13:59:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

TES vieux.  

MES vieux ont fait des efforts et continuent à en faire.

Tout le monde ne vient pas d'une famille de balecs.

Tes vieux sont en réanimation ? Ils ont fait le covid ?
Parce que le problème c'est pas tes vieux, ni les miens, ni les gens qui respectent le plus possible, le problème c'est les 5% de ballec total qui sont toujours en train de charger les réanimations.

n°61515624
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:00:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, je passe directement à la raclette avec un petit vin de savoie, ça évite de se péter une jambe...  [:djekyl]

Une amie s'est cassé la clavicule au ski ... en glissant sur une plaque de glace à la sortie d'un resto d'altitude :D

---------------
Randos
n°61515626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2020 à 14:00:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas s'il avait la totale, mais en tant qu'ex-président de la république il avait droit déjà :
- 2 flics pour assurer sa protection
- 2 personnes pour entretenir l'appartement de fonction
- 1 chauffeur
- 3 collaborateurs (secrétaire, chef de cabinet, ...) (et c'était même 7 avant que Hollande modifie ça)

Donc ouais, même sans compter les (nombreuses) visites, ça fait du potentiel de contamination

J'aurais bêtement pensé que tous ces gens étaient surveillés de très très très près :o

---------------
rm -rf internet/
n°61515629
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2020 à 14:00:53  profilanswer

Citation :

La surmortalité enregistrée en France et en Espagne en septembre et octobre s'avère un peu supérieure à celle attribuée au Covid. Cela s'expliquerait notamment par les retards de soins et de prévention hors-Covid.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ne-1270480

---------------
HFR tools
n°61515630
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 14:01:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Damer 1 mois avant, ça n'a aucun intérêt

---------------
Lu et approuvé.
n°61515635
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2020 à 14:01:15  profilanswer

guigr a écrit :

On pourrait vraiment être tranquille si le Rt n'a pas dépassé 1 avant le 24. Si on a 5 jours à 1,1 avant les fêtes la remontée dû aux réunions de famille pourrait faire un peu mal.

Ce qui me fait chier car je suis le premier partisan de yarien, et du laisser faire. Si j'étais au pouvoir, je laisserais toujours faire of course :o  
Mais si on a une remontée sur début janvier on va encore se taper des restrictions à la con jusqu'à mars [:mom boucher]  

D'un autre côté le brassage dans les écoles, collèges et lycées va s'arrêter pendant 15 jours.

n°61515636
fred_div91
Posté le 04-12-2020 à 14:01:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'aurais bêtement pensé que tous ces gens étaient surveillés de très très très près :o

C'est con à un mois près il était vacciné :/

n°61515638
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 14:01:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, il y a encore des gens pour croire qu'a 20 ans le covid est plus létal que la grippe, c'est moche :/

Et il y a encore des gens pour penser binaire en pensant que si tu n'en meurt pas, c'est que c'est bénin :/

n°61515643
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 14:01:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah tiens, tu parle qu'ils vont damer :D
Le damage ne sert pas qu'à faire une jolie piste bien lisse pour les parisiens :o

Ok  :jap: faudra qu'ils fassent attention au câble effectivement :o

n°61515645
Pomme-abri​cot
Posté le 04-12-2020 à 14:02:01  profilanswer

guigr a écrit :

On pourrait vraiment être tranquille si le Rt n'a pas dépassé 1 avant le 24. Si on a 5 jours à 1,1 avant les fêtes la remontée dû aux réunions de famille pourrait faire un peu mal.

Ce qui me fait chier car je suis le premier partisan de yarien, et du laisser faire. Si j'étais au pouvoir, je laisserais toujours faire of course :o  
Mais si on a une remontée sur début janvier on va encore se taper des restrictions à la con jusqu'à mars [:mom boucher]  

[:implosion du tibia]  
Un #yarien intelligent, assez rare pour être relevé.  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°61515647
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 14:02:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à 94ans c'est sans doute le cas, mais quand y a des gens qui vivent chez toi c'est quand même hyper vite fait... Même si on ne saura jamais s'il faisait vraiment attention ou non

---------------
Lu et approuvé.
n°61515648
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 14:02:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Une amie s'est cassé la clavicule au ski ... en glissant sur une plaque de glace à la sortie d'un resto d'altitude :D

La tuile, comme quoi on est pas à l'abris d'un coup dur...  [:lefab:5]

Trop de vin de savoie, peut-être...  [:loom the gloom:1]

Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2020 à 14:03:28
n°61515650
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2020 à 14:02:25  profilanswer

H2N3 a écrit :

"Assassin"  [:rofl]  [:rofl]  on ne manque plus de superlatif désormais.
Continuez comme ça, c'est justement parce que vous en rajoutez tellement, que rien n'est basé sur les faits, que tout est surjoué, que les gens vont tous passer en mode #ballec
Et moi je ne me considère pas comme un ballec, je fais juste la part des choses, ne pas voir tout blanc ou tout noir comme un  [:h2n3]

Si tu veux te baser sur le faits et bien Theomede clairement dit qu'il en avait rien à foutre de contaminer des gens avec le Covid.

H2N3 a écrit :

Tes vieux sont en réanimation ? Ils ont fait le covid ?
Parce que le problème c'est pas tes vieux, ni les miens, ni les gens qui respectent le plus possible, le problème c'est les 5% de ballec total qui sont toujours en train de charger les réanimations.

Non, ils sont pas en réanimation. Et j'ai pas envie qu'ils y aillent.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61515654
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-12-2020 à 14:02:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est une station de plaine sur la photo ?

Si tu considère Briançon / Serre Chevalier comme une station de plaine oui :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61515655
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 14:02:42  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Elles sont liberticides c'est certain. On peut débattre pour savoir si ces mesures sont utiles, souhaitables, proportionnées, etc. Mais au bout d'un moment les mots ont un sens, une mesure qui restreint une liberté (celle de se déplacer dans le cas présent) est liberticide :jap:

C'était pas vraiment une question, hein  :o  
Le pays est dans une telle mierda que les autorités sont obligées de limiter durement les déplacements..
J'aimerais bien savoir ce que pensent les amateurs de ski là bas, tiens  [:sanglier:3]

n°61515660
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-12-2020 à 14:03:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Alors puisqu'apparemment comparer un random scandale sanitaire d'un medoc à un vaccin est un non sens ici, je propose : le vaccin contre l'hépatite B, à la base, était un bon vaccin [:la classe @ dallas]
[:

Ça reste un bon vaccin, même avec quelques cas de sclérose en plaque dont le lien avec la vaccination est très très douteux.

Et je peux t'annoncer que ça être la même chose avec le vaccin covid, sur le lot il va y avoir des gens a qui il va arriver des trucs chelous, mais qui auraient eu la même chose sans vaccin. Mais bien entendu ça sera la faute du vaccin... Inévitable quand tu vaccines plusieurs millions de personnes sur un temps court.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61515661
roupillon
Posté le 04-12-2020 à 14:03:12  profilanswer

Je t'ai lu jusqu'au bout.

Ta phrase d'annonce: " les nouveaux vaccins/thérapies géniques, n'ont pas d'effet sur la transmission du coronavirus."
Puis après : "Y a des avis différents"

pourquoi t'as fait une annonce putaclic pour dire finalement quelque chose de différent ? Tu gagnes du fric quand on te quote ? :o

n°61515663
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 14:03:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est con à un mois près il était vacciné :/

3 [:aloy]
VGE n'était pas en ephad, donc mars

n°61515664
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-12-2020 à 14:03:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

TES vieux.  

MES vieux ont fait des efforts et continuent à en faire.

Tout le monde ne vient pas d'une famille de balecs.

Tu as mangé avec eux, désolé mais c'est un comportement totalement irresponsable

n°61515678
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 14:04:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La surmortalité enregistrée en France et en Espagne en septembre et octobre s'avère un peu supérieure à celle attribuée au Covid. Cela s'expliquerait notamment par les retards de soins et de prévention hors-Covid.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ne-1270480

C'est précisément le drame de la surcharge hospitalière et ce pourquoi il faut l'éviter.  [:heow]  
Et pendant ce temps t'en as qui n'ont rien compris et radotent "la mortalité du virus...", "la mortalité du virus...", "la mortalité du virus..."...

n°61515681
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:04:40  profilanswer

Tolor a écrit :

3 [:aloy]
VGE n'était pas en ephad, donc mars

Je pense qu'il aurait eu un accès prioritaire en tant que VIP

---------------
Randos
n°61515686
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2020 à 14:04:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le R qui remonte, les restrictions pour Noël qui augmentent, le topic fébrile.

Ali

en mars allez au theatre suivi du 1er confinemnt
en octobre partez pour les vacances de la toussaint suivi du 2e confinement
en novembre réservez les trains pour les vacances de noel suivi de ???  [:shadow aok:2]  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°61515689
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2020 à 14:05:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ou qu'il faudra aller chercher sous 3m de neige à cause d'une avalanche. :/
Combien vont être équipé correctement pour çà :/

Surtout que comme tout le monde va vouloir faire du ski de rando un hélico ne suffira pas en cas d'avalanche pour transporter toutes les victimes. J'espère que les pilotes d'A380 ont été formés pour se poser sur la Face de Bellevarde  [:sylvain_gauvain:1]

n°61515697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2020 à 14:05:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Il peut y avoir des pièges sympas d'ailleurs.

Certaines pentes hors-pistes accessibles par gravité depuis les remontées sont habituellement pas trop trop dangereuses parce que le passage incessant des skieurs au cours bat la neige et la rend nettement moins à risque de lâcher, alors que cette année... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61515701
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 14:06:09  profilanswer

Draikins a écrit :

Tu as mangé avec eux, désolé mais c'est un comportement totalement irresponsable

Ce nouveau monde, ou manger en famille devient un "comportement irresponsable", je vais pas arriver à m'y faire...  [:crapulax]

n°61515702
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-12-2020 à 14:06:11  profilanswer

J'ai croisé des copains du Balto hier. Pendant que certains comme moi picolent à domicile, d'autres s'en donnent à coeur joie dans des soirées clandos le week-end [:clooney16]

Bande de cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12729  12730  12731  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)