Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12727  12728  12729  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61515228
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-12-2020 à 13:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

Je sais pas, le R repart  :fou:

Non il est toujours en dessous de 1 donc ça baisse.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:25:31  profilanswer

n°61515234
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 13:26:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ils appliquent pas les gestes barrières ? Ou bien ils sont inefficaces ?

Quand c'est arrivé en Italie l'enquête a montré que c'est l'hôpital qui avait merdé. https://www.7sur7.be/monde/comment- [...] ~a13a210c/
Tu constatera que dans les autres hopitaux il n'y a pas de cluster de ce type. Donc selon toute vraisemblance?  [:totozzz]

n°61515235
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 13:26:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Ben dans l'article que tu as partagé

Je n'ai rien partagé du tout, j'ai quoté un post...  :o

roupillon a écrit :

Du coup, je reste en mode "on en sait rien pour l'instant"  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2020 à 13:27:23
n°61515243
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:26:42  profilanswer

djrzoul a écrit :

Qu'est-ce qu'un Covid long ?

Les versions fantasmées de la grippe qui te donnent le cancer du sida 40 ans après l'infection.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 17:52:24
n°61515244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2020 à 13:26:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Non il est toujours en dessous de 1 donc ça baisse.

Ça nécessite d'être confirmé sur plusieurs jours mais le chiffre des tests positifs d'hier n'est vraiment pas bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61515249
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-12-2020 à 13:27:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Parce qu'elle est contagieuse, oui.

Si on vaccine toutes les personnes potentiellement fragile par l'âge ou les comorbidités, il en reste combien dans les hôpitaux ?

Beaucoup si on arrête les gestes barrières j'imagine , on a pas de retour sur l’efficacité des vaccins sur ces personnes, c'est bien là le problème ..

n°61515273
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-12-2020 à 13:29:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça nécessite d'être confirmé sur plusieurs jours mais le chiffre des tests positifs d'hier n'est vraiment pas bon.

Toujours en baisse après c'est logique que le système se stabilise.

---------------
#TeamFirst
n°61515285
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2020 à 13:30:46  profilanswer

Theomede doit la détester :o  [:shadow aok:2]  

Citation :

À 102 ans, elle guérit du coronavirus pour la seconde fois
Après un cancer, des hémorragies, une septicémie… Angelina Friedman s’est relevée deux fois du nouveau coronavirus.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7071717

---------------
HFR tools
n°61515286
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 13:30:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hélas, avoir fait médecine n’immunise pas contre le complotisme et les théories "parallèles".  

Quant on voit la dégénérescence intellectuelle du Montagnier...

Quant au labo de Wuhan, qui de l’œuf et de la poule est plutôt indémêlable (puisque que pour faire ses études il allait prélever sur le marché j'imagine).

Le problème, c'est ceux qui croient mordicus que c'est une création style monstre de Frankenstein, alors que la nature n'a absolument pas besoin de nous pour modifier le vivant.

Y a bien eu le collectif " laissons les prescrire " ( cf la chloroquine ), d'environ 6000 médecins

On les entend plus trop d'ailleurs

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61515291
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 13:31:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les versions fantasmées de la grippe qui te donne le cancer du sida 40 ans après l'infection.

J'écarterais pas ça du revers de la main, après tout y'a aussi une version pas fantasmée du tout de la grippe qui te refiles le Parkinson en moyenne dans les 5 ans qui suivent... https://www.capretraite.fr/blog/act [...] parkinson/
Et les atteintes neurologiques du COVID sont bien réelles. D'ailleurs on a déjà un cas documenté de Parkinson. https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ars-cov-2/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:31:07  profilanswer

n°61515294
Gilou75
Posté le 04-12-2020 à 13:31:19  profilanswer

Tu as raison : le covid, ça n'existe pas...
Je comprends pas comment on laisse encore un type comme toi, un quasi négationniste, qui poste que de la merde, intervenir sur ce fil...

n°61515297
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 13:31:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Theomede doit la détester :o  [:shadow aok:2]  

Citation :

À 102 ans, elle guérit du coronavirus pour la seconde fois
Après un cancer, des hémorragies, une septicémie… Angelina Friedman s’est relevée deux fois du nouveau coronavirus.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7071717

Ca fonctionne pas pareil avec les reptiliens...  :o

n°61515319
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:34:07  profilanswer

Sa mère le ski de rando est interdit en fait !

C'est quoi cette désinformation des stations là ho :o

n°61515332
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 13:35:09  profilanswer

Avec tout les candidats vaccins ? Comment a t-on réussi l'exploit de ne pas écarter celui qui a besoin de - 80 degré et qui va exiger un sacré bordel.

Et là je lis que le vaccin Moderna protégera au moins 3 mois. Résumons, on ne sait pas vraiment grand chose sur ces vaccins à tel point que le monsieur vaccin A.Fisher fait une déclarations hallucinante mais le plus beau :
Nous sommes prévenu que ça n’empêchera pas les masques, les gestes barrières, les confinements. On ne sait pas grand chose des effets des différents vaccins et technique parfois jamais utilisée sur l'homme, on parle de trois mois de protection donc re-vaccin dans ce cas, et toute les autres pochettes surprises inattendus....

Tout cela pour ne rien changer en fait, très bonne balance bénéfice risque quand même. Vraiment la grosse blague continu de plus belle [:rofl]  

A mettre en perspective avec une très vieux médoc, archi connu et utilisé pendants des décennies, qui lui devenait d'un coup dangereux. Il est vrai, à l'aide d'études frauduleuses de prestigieuses scientifiques, mais qui ont malgré tout orienté les décisions politiques.  

Toujours convaincu qu'on ne se fout pas de notre gueule ? Et bien j'admire votre foi, parce que devant une telle masse, montagne, continent d'incongruités, "foi" est le mot qui convient

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61515333
Tchin
Posté le 04-12-2020 à 13:35:09  profilanswer

La Monne a écrit :

ça a toujours été annoncé comme ça. Et on atteindra bien cet objectif si on regarde les chiffres de Tolor

Il y a une semaine il y avait pas de doute à avoir sur les 5000 cas/jour.

Aujourd'hui avec la remontée du Rt des derniers jours j'y crois beaucoup moins. Dans les chiffres à venir il y a l'arrivée du froid et la réouverture des commerces fin novembre qui risquent de donner un coup de boost au Rt. D'ailleurs avec les estimations de tolorfen la date du jour ou on atteint les 5000cas/jour est repoussée au fur et à mesure. D'abord fin novembre (bon quand ca descendait en fleche début novembre) puis début décembre puis vers le 8 et maintenant vers le 12 décembre (à vérifier). Bref la dynamique n'est pas bonne.

Donc je n'y crois plus trop au 5000cas/jour le 15 décembre.  
A voir si on est ok en réa et à 6 ou 7k cas le 15 décembre si ca passe ou pas

n°61515337
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2020 à 13:35:18  profilanswer

Citation :

Coronavirus : l'exécutif se prépare pour une potentielle troisième vague en janvier

https://www.europe1.fr/sante/corona [...] er-4009878
soit on se prépare et on donne les moyens à l'hopital
soit on empeche qu'elle arrive et on sacrifie les fetes de fin d'année :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61515345
AzR3L
Posté le 04-12-2020 à 13:36:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'écarterais pas ça du revers de la main, après tout y'a aussi une version pas fantasmée du tout de la grippe qui te refiles le Parkinson en moyenne dans les 5 ans qui suivent... https://www.capretraite.fr/blog/act [...] parkinson/
Et les atteintes neurologiques du COVID sont bien réelles. D'ailleurs on a déjà un cas documenté de Parkinson. https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] ars-cov-2/

Oui comme tu le dis, la grippe aussi peut le faire, pourtant on n'en parle quasiment jamais. Et cela reste minoritaire.
Après la COVID on n'a pas assez de recul.

J'aime beaucoup ton lien par contre "CAPRETRAITE"  :lol:

Message édité par AzR3L le 04-12-2020 à 13:37:45
n°61515347
Naxos
\o/
Posté le 04-12-2020 à 13:36:31  profilanswer

A risque de quoi en fait ?  
Le risque mortel est faible. Le reste...

---------------
[Folio Photos]
n°61515355
scream_dra​cula
Posté le 04-12-2020 à 13:36:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc si on fait moins que 2500 en rea c'est mort ?

Ca dépend, en prenant les vrais chiffres ou en cumulant avec soins intensifs et suivi continu ?

n°61515360
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2020 à 13:37:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Toujours en baisse après c'est logique que le système se stabilise.

https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map2

Oui pardon le chiffre France est pas trop trop mauvais, c'est surtout celui de mon département, probablement avec le cluster mentonnais.

M'enfin là avec la réouverture des boutiques, la période vraiment froide de l'année qui arrive, y a de quoi avoir un peu la trouille. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61515362
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 13:37:13  profilanswer

Joberoly a écrit :

Le Covid aura eu ça de positif: je perds plus mon temps le matin en arrivant au taf à faire la biz et serrer la main à tout le monde. J'ai toujours eu du mal avec cette "politesse". "Bonjour tout le monde" à 1m c'est tellement plus agréable.  

Suis-je autiste?

Du tout

Bien avant le COVID je serrais plus les pinces

Au resto à table des collègues interrompaient le repas pour la serrer à chaque gus, du grand nimp
Et ce meme quelques jours avant le confinement encore !!

Les amis proches bon c pas pareil, quelque part on a confiance en leur hygiène je dirais
Mais là on a tous les gestes barrière ça va

Famille pas vu depuis presque 1 an, mais de tt façon on est dispersés sur la planète  :hello:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61515374
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-12-2020 à 13:37:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

on sacrifie les fetes de fin d'année :o  [:shadow aok:2]

Perso il est pas né celui qui interdira le gros repas de Noël dans la famille.

Et dire que le bon petit peuple, comme pour le vaccin, va suivre le gouvernement sans rien dire.

n°61515375
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:37:44  profilanswer

Putain qui est-ce qui a chié encore dans le ventilo ? :o

n°61515380
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 13:37:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu as raison : le covid, ça n'existe pas...
Je comprends pas comment on laisse encore un type comme toi, un quasi négationniste, qui poste que de la merde, intervenir sur ce fil...

La suggestion hier soir était de le laisser écrire ses âneries et ne surtout plus lui répondre...
Je pense que c'est plutôt une bonne idée  :)

n°61515382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-12-2020 à 13:38:13  profilanswer

sundae cent a écrit :

On en met peu. On met papy autonome de 88 ans, oui, mais il est pas EHPAD, lui.

Ben on met ceux qui doivent y aller. C'est peu, mais dire qu'on ne met pas les résidents d'ehpad en rea  (sous entendu on ne leur prodigue pas les soins dont ils ont besoin et qu'ils peuvent recevoir) est faux .

---------------
^_^
n°61515393
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-12-2020 à 13:38:43  profilanswer

Le R qui remonte, les restrictions pour Noël qui augmentent, le topic fébrile.

Ali

n°61515398
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 13:39:08  profilanswer

Joberoly a écrit :

Le Covid aura eu ça de positif: je perds plus mon temps le matin en arrivant au taf à faire la biz et serrer la main à tout le monde. J'ai toujours eu du mal avec cette "politesse". "Bonjour tout le monde" à 1m c'est tellement plus agréable.  

Suis-je autiste?

Non mais attention, les gens qui disent "bonjour", on sait comment ça finit...  :o  

Moi je dit merde, ça colle avec tout.  [:caudacien:1]

n°61515400
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-12-2020 à 13:39:18  profilanswer

holy69 a écrit :

il suffit de voir ce qui se passe au USA après thanks giving, pour voir comment cela se passera [:michaeldell:2]
Une petite contamination au repas de noel et la grosse fiesta 1 semaine plus tard en mode RAF, mi janvier 3eme vague : désolé les restaurants on n'ouvre pas et les stations de ski non plus.
Le gouvernement en mode maintenant il faut se vacciner sinon 4eme vague , le vaccin qui ne protège pas les contaminations donc ceux vaccinés en mode RAF contamineront ceux qui n'ont pas été vaccinés. 4eme vague en cours + crise économique => 2021 nouvelle année de [:caleb2000] en perspective.

Assez d'accord avec toi  :jap:

---------------
^_^
n°61515410
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 13:40:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Avec tout les candidats vaccins ? Comment a t-on réussi l'exploit de ne pas écarter celui qui a besoin de - 80 degré et qui va exiger un sacré bordel.

Et là je lis que le vaccin Moderna protégera au moins 3 mois. Résumons, on ne sait pas vraiment grand chose sur ces vaccins à tel point que le monsieur vaccin A.Fisher fait une déclarations hallucinante mais le plus beau :
Nous sommes prévenu que ça n’empêchera pas les masques, les gestes barrières, les confinements. On ne sait pas grand chose des effets des différents vaccins et technique parfois jamais utilisée sur l'homme, on parle de trois mois de protection donc re-vaccin dans ce cas, et toute les autres pochettes surprises inattendus....

Tout cela pour ne rien changer en fait, très bonne balance bénéfice risque quand même. Vraiment la grosse blague continu de plus belle [:rofl]

Ils arrivent avant les autres, ils permettent de commencer la vaccination plus vite, les autres candidats arrivent derrière et sont conçus selon des méthodes plus classiques, où est le problème?

Altarius a écrit :

A mettre en perspective avec une très vieux médoc, archi connu et utilisé pendants des décennies, qui lui devenait d'un coup dangereux. Il est vrai, à l'aide d'études frauduleuses de prestigieuses scientifiques, mais qui ont malgré tout orienté les décisions politiques.  

Toujours convaincu qu'on ne se fout pas de notre gueule ? Et bien j'admire votre foi, parce que devant une telle masse, montagne, continent d'incongruités, "foi" est le mot qui convient

Tu parles de la foi en l'HCQ? C'est vrai que après que certains aient remis en exergue l'exemple du Mediator, on se demande comment certains continuent à défendre qu'on fasse un emploi massif d'un médicament hors de son AMM vu les dégâts que ça a fait. Cohérence, tout ça...

n°61515413
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-12-2020 à 13:40:58  profilanswer

holy69 a écrit :

Merci le gouvernement enfin une bonne excuse pour pas voir sa belle mère :D

Même pas ici elle fera partie des 6  [:raztapeaupoulos]

---------------
^_^
n°61515425
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:42:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Perso il est pas né celui qui interdira le gros repas de Noël dans la famille.

Et dire que le bon petit peuple, comme pour le vaccin, va suivre le gouvernement sans rien dire.

Quel est le mouton entre celui qui est incapable de changer ses habitudes de petit vieux et celui qui fait un effort pour éviter de nouvelles contaminations ?

n°61515432
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:43:46  profilanswer

C'est un des premiers trucs qu'ils ont dit le jour de l'annonce par Pfizer.

n°61515437
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:44:22  profilanswer

Ah du coup tu ne comprends pas ce que tu écris :

Citation :

C'est passé le truc comme quoi les nouveaux vaccins/thérapies géniques, n'ont pas d'effet sur la transmission du coronavirus.

n°61515439
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2020 à 13:44:48  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour éviter de contaminer des personnes plus âgées et qui elles ressentiront les symptômes du COVID, assassin.

Les vieux n'ont fait aucun effort, je vois pas pourquoi j'en ferais.

Lone Morgen a écrit :

Toujours dans le déni après 11 mois?  :)  

Désolé d'énoncer des faits.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61515442
Joberoly
Posté le 04-12-2020 à 13:44:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Et leur donner le bénéfice du doute tu saurai faire? C'est un virus qu'on ne connais pas encore totalement, on marche sur des oeufs et des mec bossent pour améliorer nos conditions de vie mais ils sont dans la brume. Mais des gens comme toi n'y voient que du foutage de gueule. Ca me sidère. C'est comme un capitaine de navire qui promet à des gens de les faire traverser l'océan mais y a des risques de naufrage/tempête et au moindre pépin l'équipage lui tombe dessus en gueulant: "Tu te fous de notre gueule???"  [:guilletit:4]  [:18e:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 04-12-2020 à 13:50:00

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61515444
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 13:44:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : l'exécutif se prépare pour une potentielle troisième vague en janvier

https://www.europe1.fr/sante/corona [...] er-4009878
soit on se prépare et on donne les moyens à l'hopital
soit on empeche qu'elle arrive et on sacrifie les fetes de fin d'année :o  [:shadow aok:2]

Encore, c'est ce que les "complotistes" ne cessent d'annoncer. C'est assez extraordinaire de voir se dérouler à ce point tout ce qu'ont dénoncé ceux qui se font traiter de "complotistes".
Rien que pour le Redesevir, marrant de voir la presse mainstreams, et certains ici, découvrir que c'est de la merde alors que nombreux étaient déjà à le dire, et pas seulement depuis le début de ce cirque, car ça fait bien longtemps que Gilead essaye de refourguer son truc couteux, à chaque épidémie il semblerais, avec toujours le même résultat.

Je comprend vraiment l'essor et le succès sans précédant et exponentiel du "complotisme". Les comploteurs ont vraiment du souci à se faire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61515447
arthas77
Posté le 04-12-2020 à 13:45:31  profilanswer

Citation :

Les magasins de sports de montagne dévalisés de peaux de phoque et skis de randonnée
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1607007748

Après les coronajoggers, les coronaskieursderando

n°61515449
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 13:45:32  profilanswer

Et les mesures italiennes : interdiction de se déplacer entre le 21 décembre et le 6 janvier, obligation de rester dans sa commune (ou son foyer ? chaiplus  :o ) le jour de Noël, elles vous paraissent restrictives/liberticides/blablatesques ?  [:pavese69:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12727  12728  12729  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)