Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12728  12729  12730  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61515449
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 13:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et les mesures italiennes : interdiction de se déplacer entre le 21 décembre et le 6 janvier, obligation de rester dans sa commune (ou son foyer ? chaiplus  :o ) le jour de Noël, elles vous paraissent restrictives/liberticides/blablatesques ?  [:pavese69:2]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:45:32  profilanswer

n°61515450
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 13:45:40  profilanswer

On se demande du coup l'interêt d'ouvrir sur une affirmation aussi préemptoire que:

Si tu assumes ta contradiction en 1 post, ma foi...

n°61515454
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:45:57  profilanswer

Chacun aura sa définition.

Pour certains c'est faire la tournée des familles aux quatre coins de la France entre le 24 et le 31.
Pour d'autres (non-balecs auto-proclamés) ça sera de se voir à 15.
Pour d'autres encore c'est se limiter à une soirée à 4.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 13:46:39
n°61515457
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2020 à 13:46:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

On va te dire que c'est un geste fort pour protéger les autres.
Mais que les autres commencent déjà par se protéger eux même.

Il est INADMISSIBLE de finir à l’hôpital et de choper le covid en ce moment.
Responsabilisons ces gens.

Au passage quelqu'un sait comment Giscard l'a attrapé ? ça paraît dingue

---------------
rm -rf internet/
n°61515459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 13:46:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Les vieux n'ont fait aucun effort, je vois pas pourquoi j'en ferais.

Tout à fait, tu es un boomer dans l'âme

---------------
Lu et approuvé.
n°61515461
pik3
Posté le 04-12-2020 à 13:46:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map2

Oui pardon le chiffre France est pas trop trop mauvais, c'est surtout celui de mon département, probablement avec le cluster mentonnais.

M'enfin là avec la réouverture des boutiques, la période vraiment froide de l'année qui arrive, y a de quoi avoir un peu la trouille. :o

Jauge+masque ça devrait pas faire exploser les cas.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61515466
iVador
Posté le 04-12-2020 à 13:47:30  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Donc on a aucune solution pour sortir de la crise.

C'est parfait  [:deejayboulette:1]

Le confinement à vie  :sol:

n°61515473
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:47:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les magasins de sports de montagne dévalisés de peaux de phoque et skis de randonnée
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1607007748

Après les coronajoggers, les coronaskieursderando

Qui vont appeler les secours en plein milieu de pente parce que le ski de rando c'est trop dur :o

n°61515480
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2020 à 13:48:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Eviter une forme grave tout de même (il n'y a aucune personne pas à risque, juste des personnes moins à risque), ou un covid long (qui peut toucher tout le monde)

J'entends surtout des personnes qui prennent beaucoup de pincettes quant à la transmission du virus par les personnes vaccinées. On a des exemples de vaccination qui n'empêchent pas la transmission ? Sur des virus respiratoires ?

n°61515481
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 13:48:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les magasins de sports de montagne dévalisés de peaux de phoque et skis de randonnée

Les mecs ils vont tenter, cracher leurs poumons, rendre les ski, acheter une tome et bouffer de la raclette jusqu'à la fin du séjour...  :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:48:27  profilanswer

n°61515482
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 13:48:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Y en a quand même 14 ou 15k qui ont fait l'effort de mourir dans leur Ehpad, sans mettre le nez dehors  [:gordon shumway]

n°61515484
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2020 à 13:48:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Fiou ça sent mauvais ça, parce que le ski de rando, ça s'improvise pas, c'est un coup à finir sous une avalanche.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61515485
Gahaz
Posté le 04-12-2020 à 13:48:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Moi j'attends l'annonce du gouvernement pour limiter le d+ à 50m pour les ski de randonné et raquettes  :o

n°61515486
Modération
Posté le 04-12-2020 à 13:48:59  answer

Iv4ndi a écrit :

Si tu mets Covid sur l'étiquette, l'hopital bénéficie de crédits supplémentaires pour l'an prochain.

3j de TT pour fake news

n°61515488
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 13:49:04  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et les mesures italiennes : interdiction de se déplacer entre le 21 décembre et le 6 janvier, obligation de rester dans sa commune (ou son foyer ? chaiplus  :o ) le jour de Noël, elles vous paraissent restrictives/liberticides/blablatesques ?  [:pavese69:2]

Ca me semble la bonne chose à faire pour éviter une troisième vague, mais putain ca me ferais tellement chier :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61515492
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2020 à 13:49:42  profilanswer

daouar a écrit :

Son CV ?

Quitter l'INSERM pour "raisons personnelles", sûrement lié à la suite du CV, comme :

Aller prêcher régulièrement sa farouche opposition à l'avortement chez les intégristes : https://www.cath.ch/newsf/leglise-d [...] ion-caude/

Son extraordinaire conférence TED ou elle explique que "«Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.»  : https://www.ted.com/talks/alexandra [...] transcript

Et bien sûr sur le front de toutes les ineptie sur le covid, huiles essentielles, Chloroquine, et même 5G : http://www.institut-montalembert.f [...] de-verite/

Et bien entendu la tourné des tous les bas fonds du web, ThanaTV, TV Liberté, l'association Bon Sens avec Silvano Trotta...

Du haut niveau !

J'aime l'odeur du Napalm au petit matin [:lardoncru:6]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61515495
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-12-2020 à 13:49:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Avec tout les candidats vaccins ? Comment a t-on réussi l'exploit de ne pas écarter celui qui a besoin de - 80 degré et qui va exiger un sacré bordel.

Et là je lis que le vaccin Moderna protégera au moins 3 mois. Résumons, on ne sait pas vraiment grand chose sur ces vaccins à tel point que le monsieur vaccin A.Fisher fait une déclarations hallucinante mais le plus beau :
Nous sommes prévenu que ça n’empêchera pas les masques, les gestes barrières, les confinements. On ne sait pas grand chose des effets des différents vaccins et technique parfois jamais utilisée sur l'homme, on parle de trois mois de protection donc re-vaccin dans ce cas, et toute les autres pochettes surprises inattendus....

Tout cela pour ne rien changer en fait, très bonne balance bénéfice risque quand même. Vraiment la grosse blague continu de plus belle [:rofl]  

A mettre en perspective avec une très vieux médoc, archi connu et utilisé pendants des décennies, qui lui devenait d'un coup dangereux. Il est vrai, à l'aide d'études frauduleuses de prestigieuses scientifiques, mais qui ont malgré tout orienté les décisions politiques.  

Toujours convaincu qu'on ne se fout pas de notre gueule ? Et bien j'admire votre foi, parce que devant une telle masse, montagne, continent d'incongruités, "foi" est le mot qui convient

c'est quand même incroyable, ça fait même pas un an que le virus est là, et il faudrait que les gvt trouvent une solution tout cuit, c'est difficile de comprendre qu'ils avancent à tâtons.. et des études sur le truc de Raoult, il y en a une palanquées en France ( un bon 1/3 des études et essais sur des patients Français ont intégrés l'hydrochloroquine en association d'autres substances  et ben ça marche pas , ils sont tous passé à autres choses  .. notamment les glucosteroid ( autres truc qui existe depuis longtemps pas trop cher et qui fonctionne sur les  syndromes de détresse respiratoire aigüe ), ça devrait faire tilt le nombre d'admission en Réa comparativement aux hospitalisation est bien plus faible que lors de la première vague , moment où l'hydrochloroquine était administré ...  

et oui l'huile de foie de Morue peut aider :D

Pour les vaccins tu as un discourt de vérité de quoi te plains tu ? on ne t'oblige pas à te vacciner !  
Vraiment un discourt  de jean marie B, de l'obscurantisme

n°61515496
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:49:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Qui vont appeler les secours en plein milieu de pente parce que le ski de rando c'est trop dur :o

Les mecs qui se prennent pour des champions parce qu'ils font du ski de rando  [:clooney8]

Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 13:50:25
n°61515497
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:49:45  profilanswer

Faut apprendre à structurer son propos :
- Tu affirmes que ça n'a pas d'effet
- Tu mets un article qui conclue qu'on ne sait pas

Mais bon  :sleep:

n°61515499
iVador
Posté le 04-12-2020 à 13:49:57  profilanswer

Gahaz a écrit :

Moi j'attends l'annonce du gouvernement pour limiter le d+ à 50m pour les ski de randonné et raquettes  :o

Hors de question de respecter ça  :sol:

n°61515501
Lagoon57
Posté le 04-12-2020 à 13:49:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map2

Oui pardon le chiffre France est pas trop trop mauvais, c'est surtout celui de mon département, probablement avec le cluster mentonnais.

M'enfin là avec la réouverture des boutiques, la période vraiment froide de l'année qui arrive, y a de quoi avoir un peu la trouille. :o

La situation est tout de même nettement plus safe que celle du 29 octobre.

n°61515503
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 13:50:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les versions fantasmées de la grippe qui te donne le cancer du sida 40 ans après l'infection.

Faut vite aller leur dire que leurs études sont fantasmées alors...
https://thorax.bmj.com/content/earl [...] 020-215818
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20214494v1

n°61515504
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2020 à 13:50:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Théomède, le dernier des boomers  [:superfx:1]  

n°61515510
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 13:50:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ou qu'il faudra aller chercher sous 3m de neige à cause d'une avalanche. :/
Combien vont être équipé correctement pour çà :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61515512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2020 à 13:50:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Théomède, le dernier des boomers  [:superfx:1]  

Merci de garder ça en mémoire pour mon épitaphe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61515513
Marcel Pit​ou
Posté le 04-12-2020 à 13:50:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Au passage quelqu'un sait comment Giscard l'a attrapé ? ça paraît dingue

Meme dans l’hypothèse ou il ne sort pas beaucoup de chez lui, j'imagine qu'il devait avoir des domestiques qui eux ont une vie...  [:julm3]  

n°61515521
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:51:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

On est libre on fait ce qu'on veut  :o

n°61515522
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:51:56  profilanswer

Citation :

was more likely with increasing age, BMI

Étonnant.

n°61515524
Gahaz
Posté le 04-12-2020 à 13:52:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Meme dans l’hypothèse ou il ne sort pas beaucoup de chez lui, j'imagine qu'il devait avoir des domestiques qui eux ont une vie...  [:julm3]  

[:moonboots:5]  Il a peut-être eu une injection du vaccin en préventif  [:timofort]

n°61515541
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 13:53:16  profilanswer

boumbo a écrit :

On est libre on fait ce qu'on veut  :o

La facture du treuillage par le PGHM devrait faire plaisir au budget vacances :o

---------------
n°61515545
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 13:53:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

La facture du treuillage par le PGHM devrait faire plaisir au budget vacances :o

Pris en charge par la CB ça.

n°61515546
Ernestor
Posté le 04-12-2020 à 13:54:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Avec tout les candidats vaccins ? Comment a t-on réussi l'exploit de ne pas écarter celui qui a besoin de - 80 degré et qui va exiger un sacré bordel.

Et là je lis que le vaccin Moderna protégera au moins 3 mois. Résumons, on ne sait pas vraiment grand chose sur ces vaccins à tel point que le monsieur vaccin A.Fisher fait une déclarations hallucinante mais le plus beau :
Nous sommes prévenu que ça n’empêchera pas les masques, les gestes barrières, les confinements. On ne sait pas grand chose des effets des différents vaccins et technique parfois jamais utilisée sur l'homme, on parle de trois mois de protection donc re-vaccin dans ce cas, et toute les autres pochettes surprises inattendus....

Tout cela pour ne rien changer en fait, très bonne balance bénéfice risque quand même. Vraiment la grosse blague continu de plus belle [:rofl]  

A mettre en perspective avec une très vieux médoc, archi connu et utilisé pendants des décennies, qui lui devenait d'un coup dangereux. Il est vrai, à l'aide d'études frauduleuses de prestigieuses scientifiques, mais qui ont malgré tout orienté les décisions politiques.  

Toujours convaincu qu'on ne se fout pas de notre gueule ? Et bien j'admire votre foi, parce que devant une telle masse, montagne, continent d'incongruités, "foi" est le mot qui convient

Pour toi le mot "mauvaise foi" ne suffit plus, c'est "malhonnête" qui convient :o

---------------
n°61515548
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 13:54:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

ça va leur faire tout drôle quand ils vont s'apercevoir que c'est un peu plus physique que de descendre une piste :D

n°61515549
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 13:54:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les pistes seront damées ou pas ?
Car si c'est juste pour grimper sans remontées pour descendre des pistes damées, niveau danger ça va encore.
Même pas 10% iront jusqu'en haut, la sélection se fera au cardio :D
Le citadin qui fait du "sport" une fois par an au ski il va pas monter bien haut.
Mais si c'est pour faire du ski de rando n'importe où dans la montagne sans DVA, là oui les premiers fait divers vont vite arriver et ça va couper :/

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 13:55:35

---------------
Randos
n°61515561
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2020 à 13:54:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Seulement si tu es sur un domaine skiable ouvert.

---------------
n°61515562
Ernestor
Posté le 04-12-2020 à 13:55:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Encore, c'est ce que les "complotistes" ne cessent d'annoncer. C'est assez extraordinaire de voir se dérouler à ce point tout ce qu'ont dénoncé ceux qui se font traiter de "complotistes".
Rien que pour le Redesevir, marrant de voir la presse mainstreams, et certains ici, découvrir que c'est de la merde alors que nombreux étaient déjà à le dire, et pas seulement depuis le début de ce cirque, car ça fait bien longtemps que Gilead essaye de refourguer son truc couteux, à chaque épidémie il semblerais, avec toujours le même résultat.

Je comprend vraiment l'essor et le succès sans précédant et exponentiel du "complotisme". Les comploteurs ont vraiment du souci à se faire.

Encore cette histoire de Remdesivir ? Le truc que personne n'utilise ? Sérieux, la gueule des arguments :D

---------------
n°61515563
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 13:55:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si y en a trop, encore un truc qui risque de sauter. Vite !  :D

n°61515565
guigr
Posté le 04-12-2020 à 13:55:23  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Rt
(faudrait que ça se calme un peu dans la remontée là :o)
https://i.imgur.com/vNVhRRr.png

#SUIVICOVID

On pourrait vraiment être tranquille si le Rt n'a pas dépassé 1 avant le 24. Si on a 5 jours à 1,1 avant les fêtes la remontée dû aux réunions de famille pourrait faire un peu mal.

Ce qui me fait chier car je suis le premier partisan de yarien, et du laisser faire. Si j'étais au pouvoir, je laisserais toujours faire of course :o  
Mais si on a une remontée sur début janvier on va encore se taper des restrictions à la con jusqu'à mars [:mom boucher]  

n°61515573
Ernestor
Posté le 04-12-2020 à 13:56:10  profilanswer

Theomede a écrit :

TES vieux.  

MES vieux ont fait des efforts et continuent à en faire.

Tout le monde ne vient pas d'une famille de balecs.

---------------
n°61515574
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 13:56:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Les pistes seront damées ou pas ?
Car si c'est juste pour grimper sans remontées pour descendre des pistes damées, niveau danger ça va encore.
Même pas 10% iront jusqu'en haut, la sélection se fera au cardio :D  
Le citadin qui fait du "sport" une fois par an au ski il va pas monter bien haut.
Mais si c'est pour faire du ski de rando n'importe où dans la montagne sans DVA, là oui les premiers fait divers vont vite arriver et ça va couper :/

Oui oui ils vont damer les pistes de ski alors que les remontées ne marchent pas  [:-romano-:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12728  12729  12730  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)