Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12730  12731  12732  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61515702
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-12-2020 à 14:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai croisé des copains du Balto hier. Pendant que certains comme moi picolent à domicile, d'autres s'en donnent à coeur joie dans des soirées clandos le week-end [:clooney16]

Bande de cons.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 14:06:11  profilanswer

n°61515703
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 14:06:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si tu considère Briançon / Serre Chevalier comme une station de plaine oui :o

à 1300m, clairement, oui, c'est le haut de la plaine, pas encore une montagne :o

n°61515715
fred_div91
Posté le 04-12-2020 à 14:07:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce nouveau monde, ou manger en famille devient un "comportement irresponsable", je vais pas arriver à m'y faire...  [:crapulax]

Tu me rassures  :D

n°61515718
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 14:07:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ils arrivent avant les autres, ils permettent de commencer la vaccination plus vite, les autres candidats arrivent derrière et sont conçus selon des méthodes plus classiques, où est le problème?

Avant les autres, de combien ? c'est une course si urgente pour justifier le coté expérimental, la logistique ubuesque ? Surtout lorsqu'on est prévenu que ça ne va rien changer, ni aux masques, ni aux gestes, ni aux limitations, interdictions et trucs de digue auquel on assiste.

Non, j'ai beau chercher, je ne vois même pas une seule raison qu'ils peuvent donner aux gens d'aller se faire "vacciner". Pas étonnant que le nombre de gens ne souhaitant pas le vaccin ne cesse d'augmenter.

Et pour la défiance envers les vaccins, pas la peine d'aller chercher loin, ce n'est que le résultat des grand nawak des dernières années, Bachelot et ses centres de vaccination à la soviétique sous des tentes (qui avait même séduit Mélenchon, c'est dire) et ses grosses commandes, Buzin et les vaccins obligatoire, et je dois en oublier...
Bref, la défiance envers les vaccins était ultra prévisible, let c'est pas faute d'avoir été dénoncé à l'époque.  

Évidement, quelques obsédés du complot vont encore dire que c'est la faute aux méchants complotistes, en oubliant qu'avant 2020, ils n'étaient encore que quelques gus dans leur garage dont tout le monde se foutait malgré la pub que leur faisait ces même obsédés du complot. Mais ceux là voudront toujours pointer des coupables au lieu de faire de sérieuses remises en question, et lorsqu'on a le regard toujours braqué sur l’extérieur, c'est pas vraiment possible de faire une introspection.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61515725
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:08:27  profilanswer

Tolor a écrit :

à 1300m, clairement, oui, c'est le haut de la plaine, pas encore une montagne :o

Jusqu'au Lautaret ça grimpe très tranquillement.

---------------
Randos
n°61515733
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 14:09:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Surtout que comme tout le monde va vouloir faire du ski de rando un hélico ne suffira pas en cas d'avalanche pour transporter toutes les victimes. J'espère que les pilotes d'A380 ont été formés pour se poser sur la Face de Bellevarde  [:sylvain_gauvain:1]

Facile, tu le pilotes comme un Starship:
https://external-preview.redd.it/nS-5MfzUlMiw3Y-0vRNRZTL08xO4g-KM-5Q_LjLwAO4.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=2b8fcc24f71372139c865b63d773559ec7398093

Pour repartir, vu le rapport poids/puissance de l'enclume, ça sera peut-être plus difficile...  [:mme michu:4]

n°61515734
fred_div91
Posté le 04-12-2020 à 14:09:24  profilanswer

Tolor a écrit :

3 [:aloy]
VGE n'était pas en ephad, donc mars

En prenant l'Eurostar, il était vacciné lundi   :o ...

n°61515740
crouk
Posté le 04-12-2020 à 14:09:54  profilanswer

https://www.bfmtv.com/politique/cov [...] 40150.html

Courageux mais pas téméraire nos chers ministres hein  :lol:  

L'argument imparable, "on est pas prioritaire"  [:clooney6]  

C'est sûr que quelques dizaines de doses sur les millions commandées par la France, ce serait vraiment du gaspillage  [:clooney24]

n°61515748
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 14:10:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense qu'il aurait eu un accès prioritaire en tant que VIP

Pas de passe-droit [:moonblood12:6]  

n°61515755
crouk
Posté le 04-12-2020 à 14:11:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce nouveau monde, ou manger en famille devient un "comportement irresponsable", je vais pas arriver à m'y faire...  [:crapulax]

Le mieux de s'en ballec et de laisser les peureux et donneur de leçon vivre dans leur monde à eux  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par crouk le 04-12-2020 à 14:12:09
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 14:11:13  profilanswer

n°61515757
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 14:11:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Avant les autres, de combien ? c'est une course si urgente pour justifier le coté expérimental, la logistique ubuesque ? Surtout lorsqu'on est prévenu que ça ne va rien changer, ni aux masques, ni aux gestes, ni aux limitations, interdictions et trucs de digue auquel on assiste.

Livre viens de se faire tanner pour avoir tenu ces mêmes propos en transformant les interrogations des chercheurs en certitude lui convenant. Comme tu pars de faits non établis, pas étonnant que tu ne trouves rien en cherchant.  [:hansaplast]

n°61515761
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-12-2020 à 14:11:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a bien eu le collectif " laissons les prescrire " ( cf la chloroquine ), d'environ 6000 médecins

6000 signataires  [:cbrs]

Ils étaient très loin d'être tous médecins, dans mes souvenirs la liste c'était un peu la foire à la saucisse...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61515762
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:11:57  profilanswer

crouk a écrit :

C'est sûr que quelques dizaines de doses sur les millions commandées par la France, ce serait vraiment du gaspillage  [:clooney24]

Alors qu'aux USA Obama, Biden et même Bush sont prêts à se vacciner rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 14:12:17

---------------
Randos
n°61515767
dopador
Posté le 04-12-2020 à 14:12:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Encore, c'est ce que les "complotistes" ne cessent d'annoncer. C'est assez extraordinaire de voir se dérouler à ce point tout ce qu'ont dénoncé ceux qui se font traiter de "complotistes".
Rien que pour le Redesevir, marrant de voir la presse mainstreams, et certains ici, découvrir que c'est de la merde alors que nombreux étaient déjà à le dire, et pas seulement depuis le début de ce cirque, car ça fait bien longtemps que Gilead essaye de refourguer son truc couteux, à chaque épidémie il semblerais, avec toujours le même résultat.

Je comprend vraiment l'essor et le succès sans précédant et exponentiel du "complotisme". Les comploteurs ont vraiment du souci à se faire.

Y a le bon complot et le mauvais complot. Le remdesivir c'est juste une arnaque à 1 milliard. Il faut juste retrouver le bon de commande et obliger le signataire à rembourser. Il fera nettement plus gaffe la prochaine fois :o

n°61515768
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 14:12:26  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai croisé des copains du Balto hier. Pendant que certains comme moi picolent à domicile, d'autres s'en donnent à coeur joie dans des soirées clandos le week-end [:clooney16]

Bande de cons.

C'est parce que t'es plus intelligent que le plus intelligent de tes copains :)

n°61515770
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 14:12:47  profilanswer

On en parlait hier avec epsiloneridani :o

Ils ont pas mis longtemps à débarquer sur le topic :o

n°61515772
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 14:12:55  profilanswer

crouk a écrit :

Vous pouvez vraiment pas prendre des infos sur une autre chaîne ??  :heink:  
Le coup des ministres pas prioritaires, c'est déjà passé et repassé  :(

n°61515779
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:13:18  profilanswer

Là je pense qu'il faut montrer l'exemple, surtout vu le scepticisme (le mot est faible) des français.

---------------
Randos
n°61515789
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-12-2020 à 14:13:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Alors qu'aux USA Obama, Biden et même Bush sont prêts à se vacciner rapidement.

Ils sont plus âgés que la très grande majorité des ministres français  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61515790
crouk
Posté le 04-12-2020 à 14:14:00  profilanswer

C'est des politiques, ils ont toujours réponse à tout, même les trucs les plus improbables. Les gens veulent pas se faire vacciner et réclame que le gouvernement montre l'exemple (ce qui se passe aux USA par exemple). C'est impossible qu'on leur reproche après dans ces circonstances mais bon  :lol:

n°61515794
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2020 à 14:14:06  profilanswer

crouk a écrit :

Le mieux de s'en ballec et de laisser les peureux et donneur de leçon vivre dans leur monde à eux  :jap:

On vit dans le même monde, dans la même société. Ce que les balecs n'arrivent pas à comprendre. C'est pourtant trivial.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61515795
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 14:14:06  profilanswer

crouk a écrit :

Ahhh, le retour du pile je gagne, face tu perds, où les 2 réponses sont mauvaises :D

n°61515800
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-12-2020 à 14:14:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On ne peut pas critiquer les jeunes qui ne portent pas de masque à 1500km de chez soi et enchainer restaurant avec amis puis repas avec parents comme le font certains donneurs de leçons

n°61515809
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:15:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ils sont plus âgés que la très grande majorité des ministres français  :D

Bush doit pas avoir un foie très frais en plus :o

---------------
Randos
n°61515820
crouk
Posté le 04-12-2020 à 14:16:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

On vit dans le même monde, dans la même société. Ce que les balecs n'arrivent pas à comprendre. C'est pourtant trivial.

Le vaccin est là, y en a plus pour longtemps.
Les peureux pourront se faire vacciner tout les 3 mois si ça leur chante et fouteront peut être la paix aux gens qui veulent juste "vivre" :jap:

n°61515827
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 14:17:27  profilanswer

Joberoly a écrit :

Et leur donner le bénéfice du doute tu saurai faire? C'est un virus qu'on ne connais pas encore totalement, on marche sur des oeufs et des mec bossent pour améliorer nos conditions de vie mais ils sont dans la brume. Mais des gens comme toi n'y voient que du foutage de gueule. Ca me sidère. C'est comme un capitaine de navire qui promet à des gens de les faire traverser l'océan mais y a des risques de naufrage/tempête et au moindre pépin l'équipage lui tombe dessus en gueulant: "Tu te fous de notre gueule???"  [:guilletit:4]  [:18e:8]

Dsl, je ne peux pas répondre, la réalité dans laquelle nous évoluons est trop différente, ce serait inutile d'argumenter.  
Je passe aussi les autres posts parce quand je lis que les études montre que l'HCQ ne marche pas, que puis-je dire de plus à part de mieux se renseigner, tant il n'y a plus de doute sur l'efficacité du "protocole Raoult" ?

C'est impressionnant le schisme qu'il y a actuellement, et pas que sur le coronacircus. L'humanité navigue actuellement dans, au moins, deux réalités. Mais continuerons t-elles à coexister ainsi ? Pas sur vu que l'une ne cesse de gagner du terrain au détriment de l'autre.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61515831
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 14:17:39  profilanswer

crouk a écrit :

Les peureux pourront se faire vacciner tout les 3 mois si ça leur chante et fouteront peut être la paix aux gens qui veulent juste "vivre" :jap:

Oh mais ce troll... Va t'en sérieux  :sleep:

---------------
Lu et approuvé.
n°61515834
guigr
Posté le 04-12-2020 à 14:17:56  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

[:implosion du tibia]  
Un #yarien intelligent, assez rare pour être relevé.  [:lafroussedanstonfrog:3]

Je suis chagriné que l'idée de laisser le maximum de liberté aux gens quand la situation le permet soit un argument de gilets jaunes, conspirationnistes & co [:vizera]
Mais ça ne n’empêche pas d'être réaliste. Un relâchement complet au milieu de l'hiver ferait des dégâts surtout dans l'ouest qui est très très loin de l'immunité collective.

C'est pour ça que je suis religieusement les stats de Tolorfen pour me tracer des courbes dans ma tête. Merci à lui  :jap:

n°61515835
crouk
Posté le 04-12-2020 à 14:17:58  profilanswer

On verra comment ça va se passer aux USA, si clinton bush etc... ont eu des reproches ou non  :o  
On pourra en déduire la mauvaise foi des gouvernants français ou non  :o

n°61515836
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2020 à 14:18:02  profilanswer

Effectivement, quand on n'avait pas le droit de se faire tester, les ministres y allaient d'un test par jour. Là, ils ne sont pas prioritaires, c'est désastreux niveau com' ...

Et en même temps la com' est désastreuse depuis le début de l'année...

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 04-12-2020 à 14:18:29
n°61515838
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2020 à 14:18:13  profilanswer

Sinon pour les chiffres annoncés par le gouvernement, 14 millions de personnes pouvant être vaccinées d'ici avril, c'est en supposant que le vaccin AstraZeneca est validé, non ? Ca me semble au-dessus du nombre de doses attendues par Pfizer/Moderna. Rappelons qu'à priori le processus est un peu plus compliqué pour Astra étant donné qu'ils ont 2 groupes avec des dosages différents, donc c'est pas impossible que ça prenne plus de temps.

n°61515847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2020 à 14:19:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je n'y connais rien mais Perronne (prof de médecine) n'aime pas les vaccins ARN, je sais pas s'il y a eu des plaintes contre lui  :o  

C'est un vaccin nazi de l'armée américaine ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61515851
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 14:19:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Dsl, je ne peux pas répondre, la réalité dans laquelle nous évoluons est trop différente, ce serait inutile d'argumenter.  
Je passe aussi les autres posts parce quand je lis que les études montre que l'HCQ ne marche pas, que puis-je dire de plus à part de mieux se renseigner, tant il n'y a plus de doute sur l'efficacité du "protocole Raoult" ?

C'est impressionnant le schisme qu'il y a actuellement, et pas que sur le coronacircus. L'humanité navigue actuellement dans, au moins, deux réalités. Mais continuerons t-elles à coexister ainsi ? Pas sur vu que l'une ne cesse de gagner du terrain au détriment de l'autre.

[:ula]

Oui voilà, le monde entier se trompe. Tous les gouvernements préfèrent foutre leur économie en rade (et leur réelection qui va avec) alors qu'il y aurait un traitement qui fonctionne au top. Vraiment dommage qu'ils soient tous bêtes

---------------
Lu et approuvé.
n°61515852
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2020 à 14:19:30  profilanswer

edwoud a écrit :

Effectivement, quand on n'avait pas le droit de se faire tester, les ministres y allaient d'un test par jour. Là, ils ne sont pas prioritaires, c'est désastreux niveau com' ...

Et en même temps la com' est désastreuse depuis le début de l'année...

ça me choquerait absolument pas vu leur fonction qu'ils soient prioritaires pour les vaccins.
Et ça m'a pas choqué pour les tests : comment on peut être au front si on est malade ?
Quand c'est Neymar ou MBappé c'est différent :o

Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 14:20:08

---------------
Randos
n°61515854
Joberoly
Posté le 04-12-2020 à 14:19:45  profilanswer

crouk a écrit :

Aïe Aïe Aïe, les anti vax vont s'en donner à cœur joie. Hold up 2 en cours de tournage.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61515855
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2020 à 14:19:50  profilanswer

Altarius a écrit :

En effet il n'y a plus aucun doute, sauf qu'on n'a pas conclu comme tu l'espérais  [:hishonss]

n°61515856
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2020 à 14:19:53  profilanswer

crouk a écrit :

Le truc c'est que les gens qui veulent « juste vivre » vont se retrouver à l'hosto faute de protection suffisante.

C'est comme si on était tous sur la route : il existe des règles et des dispositifs de sécurité routière qui ont démontré qu'ils pouvaient éviter de mourir dans des accidents, mais s'il y a des balecs qui ne les respectent pas, ça ne sert à rien.

Message édité par 240-185 le 04-12-2020 à 14:21:15

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12730  12731  12732  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)