Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12725  12726  12727  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61514724
H2N3
Posté le 04-12-2020 à 12:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ben non.

Un mec de 20 ans, il ne risque rien en attrapant le covid (enfin, quasiment, moins qu'avec une random grippe). Le vaccin par contre, on sait qu'il te fout deux jours de fièvre, et qu'on ne connait pas les éventuels effets secondaires.

Donc pourquoi se vacciner ?

On va te dire que c'est un geste fort pour protéger les autres.
Mais que les autres commencent déjà par se protéger eux même.

Il est INADMISSIBLE de finir à l’hôpital et de choper le covid en ce moment.
Responsabilisons ces gens.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 12:10:53  profilanswer

n°61514726
coucourist​e
Posté le 04-12-2020 à 12:11:02  profilanswer

Si ça n'empêche pas les jeunes de contaminer nos anciens, raison de plus pour limiter le vaccin à ces derniers alors.

n°61514752
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-12-2020 à 12:16:08  profilanswer

daouar a écrit :

Son CV ?

Quitter l'INSERM pour "raisons personnelles", sûrement lié à la suite du CV, comme :

Aller prêcher régulièrement sa farouche opposition à l'avortement chez les intégristes : https://www.cath.ch/newsf/leglise-d [...] ion-caude/

Son extraordinaire conférence TED ou elle explique que "«Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.»  : https://www.ted.com/talks/alexandra [...] transcript

Et bien sûr sur le front de toutes les ineptie sur le covid, huiles essentielles, Chloroquine, et même 5G : http://www.institut-montalembert.f [...] de-verite/

Et bien entendu la tourné des tous les bas fonds du web, ThanaTV, TV Liberté, l'association Bon Sens avec Silvano Trotta...

Du haut niveau !

[:arkin]

Message édité par Eife le 04-12-2020 à 12:16:20

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61514758
enhanced²
Posté le 04-12-2020 à 12:17:08  profilanswer

J'en parlais il y a quelques semaines.
En gros, tu évites la forme grave mais tu es tj autant contagieux. Ils ont bossés dur les mecs ça se voit  :o

n°61514763
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-12-2020 à 12:17:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Le paradoxe français :
- on trouve un vaccin contre un virus qui fout en l'air l'économie et surcharge les hopitaux : non c'est trop risqué je refuse [:thalis]
- des antidépresseurs ? c'est bon ça risque rien on se gave, champions du monde [:sebxoii]

Oui oui. Le médiator était aussi un bon médoc,a la base.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61514773
Lone Morge​n
Posté le 04-12-2020 à 12:19:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non.

Un mec de 20 ans, il ne risque rien en attrapant le covid (enfin, quasiment, moins qu'avec une random grippe). Le vaccin par contre, on sait qu'il te fout deux jours de fièvre, et qu'on ne connait pas les éventuels effets secondaires.

Donc pourquoi se vacciner ?

Toujours dans le déni après 11 mois?  :)  

n°61514775
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-12-2020 à 12:19:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si ça n'empêche pas les jeunes de contaminer nos anciens, raison de plus pour limiter le vaccin à ces derniers alors.

Mais non. Vaccinons tout le monde. Visons, chauve souris et pangolins compris. Le risque doit tendre vers 0

---------------
n°61514778
Requiem
Posté le 04-12-2020 à 12:19:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Le paradoxe français :
- on trouve un vaccin contre un virus qui fout en l'air l'économie et surcharge les hopitaux : non c'est trop risqué je refuse [:thalis]
- des antidépresseurs ? c'est bon ça risque rien on se gave, champions du monde [:sebxoii]

Tellement

---------------
GDB power
n°61514786
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2020 à 12:20:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je sais que c'est vendredi, mais tu nous fais vraiment une comparaison entre le médiator (et affaire liée), avec un vaccin?

n°61514789
Requiem
Posté le 04-12-2020 à 12:21:15  profilanswer

Tu sais que t'as plus de chances de choper une merde avec un médoc quel qu'il soit plutôt qu'avec un vaccin ?

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 12:21:15  profilanswer

n°61514803
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 12:24:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfiou je vois d'ici les gamins à l'école "ah non moi il est passé, regarde".
1 Noël en moins, une psychanalyse d eplus.

Fragiles les mioches par chez toi.

n°61514807
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 12:25:08  profilanswer

On a aucune certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. On sait ça depuis les premiers résultats.
Même si ça devrait avoir un effet aussi sur la contagiosité, les études n'ont pour le moment rien donné sur ce sujet.

n°61514813
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 12:26:13  answer

Tolor a écrit :

On a aucune certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. On sait ça depuis les premiers résultats.
Même si ça devrait avoir un effet aussi sur la contagiosité, les études n'ont pour le moment rien donné sur ce sujet.

Du coup on à aucune idée de comment ça marche et on va commencer à vacciner  [:la chancla:3]

n°61514816
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 12:27:02  profilanswer

Comment tu arrives à conclure ça de mon message ?

n°61514817
Gilou75
Posté le 04-12-2020 à 12:27:07  profilanswer

On va préciser puisque tu es dur à la comprenette : plus de morts du covid aux USA en une seule journée d'hier que de morts dans l'attentat du 11 septembre.
C'est bon, là ?  :heink:  

n°61514821
roulio80
Posté le 04-12-2020 à 12:27:48  profilanswer

daouar a écrit :

Vu qu'on doit conserver le vaccin à -80°C sinon l'ARN se détruit, je te laisse déduire la durée de vie dans un organisme à 37°C. On en saura peux être plus quand on aura les résultats complet des phases III...  

Les vaccins ARN sont sans doute les moins avancés en termes d’ancienneté de développement, mais ils auraient un profil de sécurité a priori optimal et sont, par essence, particulièrement inducteurs de signaux de danger au sein de la cellule hôte. En effet, au cours de son auto-amplification intracellulaire, l'ARNm imitera une infection virale et potentialisera ainsi la réponse immunitaire contre l'antigène viral exprimé.  

Contrairement à un vaccin à ADN, un vaccin à ARN (ARN messager comportant une cape en 5' et une queue de polyA en 3') est directement traduit dans le cytoplasme de la cellule, sans qu'il soit nécessaire d'être transporté dans le noyau pour la transcription. Le vaccin ARN induit une  stimulation  immunitaire  en  activant  les  récepteurs  de  reconnaissance  de  formes,  dont  le  rôle  naturel  est  d’identifier  et  répondre  aux  ARN  viraux  en  induisant  différentes  voies :  dans  les  cellules  immunitaires, les récepteurs de type Toll TLR3 (qui reconnait les ARN double-brin), TLR7 et TLR8 (qui reconnaissent  les  ARN  simple  brin),  résidant  dans  le  compartiment  endosomal,  sont  activés  par  l'ARNm  endocytosé  et  induisent  la  sécrétion  d'interféron.  

En  revanche, comme les vaccins à ADN, la synthèse intracellulaire de novo de l'antigène d’intérêt d'un vaccin à ARN stimule à la fois les réponses des lymphocytes B et T. Contrairement à l'immunisation protéique, plusieurs configurations de vaccins ARN ont induit de fortes réponses des lymphocytes T CD8 +, probablement en raison de la présentation efficace des antigènes produits de manière endogène sur les molécules du CMH de classe I, en plus de puissantes réponses des lymphocytes T CD4 +  

De plus, contrairement à l'immunisation par de l'ADN, les vaccins ARN ont montré la capacité de générer des réponses en anticorps neutralisants puissantes chez les animaux, avec seulement une ou deux immunisations à faible dose.  Par ailleurs, les vaccins à ARNm, reconnus comme des éléments étrangers par la cellule (PRR), ont des propriétés auto-adjuvantes qui entraînent des réponses immunitaires adaptatives fortes et à durée prolongée, via le TNF-α, l’IFN-α et la sécrétion d’autres cytokines par les cellules immunitaires (Il est cependant possible de les adjuvanter, afin de moduler la réponse immune).  

Alors que les risques d'intégration au génome cellulaire, d’expression à long terme et / ou d’induction d’auto-anticorps ont entravé l'approbation de vaccins à base d’ADN à usage humain, que l’utilisation de  vecteurs  viraux  est  entravée  par  leur  potentiel  retour  à  la  pathogénicité  et  la  présence  de  fortes  réactions immunitaires humorales spécifiques au vecteur, pour les vaccins à ARN, ces préoccupations ne  se  posent  pas.  En  effet,  comme  l'ARNm  est  une  plateforme  non  infectieuse  et  dénuée de capacité  d’intégration (cf.  plus  haut),  il  n'y  a  aucun  risque  potentiel  d'infection  ou  de  mutagenèse  insertionnelle.  

Par ailleurs, l’ARNm est dégradé par des processus cellulaires normaux, et sa demi-vie in vivo peut être régulée par l'utilisation de diverses modifications de l’ARN et méthodes de délivrance. L'expression transitoire de l'antigène codé par l'ARNm permet une exposition à l'antigène plus contrôlée et minimise le risque d'induction de tolérance qui peut être associé à une exposition à long terme aux antigènes. De plus, l'immunogénicité inhérente à l'ARNm peut être également modulée à la baisse pour renforcer le profil d'innocuité.

Dans "tout ce que vous avez voulu demander sur les vaccins et l'"immunologie du Sars-Cov-2 sans jamais oser le demander", par l'HAS :o

Vos impôts ne servent pas qu'à payer des politiciens véreux : https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] 10_860.pdf

Pour la partie en gras il y a deux sources à consulter sur ce point précis de ta question  :hello:

Merci , je vais lire tout ça !

n°61514849
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-12-2020 à 12:31:18  profilanswer

Tolor a écrit :

J’ai vu ça récemment du coup maintenant je m’en tamponne que les antivac et autre yarien ne se fassent pas vacciner. Au contraire si cela permet que leur crainte (ou pseudo rébellion) dans le vaccin me donne accès au vaccin plus tôt c’est encore mieux : n’allez pas vous faire vacciner c’est super dangereux il parait !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61514856
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 12:32:12  profilanswer

Nous c'était tenu secret par big pharma et les francs-maçons.
On attendait avec impatience la contre-enquête de Sortir à Paris.

n°61514861
RaKaCHa
Posté le 04-12-2020 à 12:32:47  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il est INADMISSIBLE de finir à l’hôpital et de choper le covid en ce moment.
Responsabilisons ces gens.

Oui car le risque 0 n'existe pas :o

n°61514897
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-12-2020 à 12:38:36  profilanswer

Je suis dans le TGV actuellement (raison familiale impérieuse :/), agréablement surpris par la discipline des gens avec les masques. Bon je suis en première aussi :o.  
Les contrôleurs sont passés non pas pour contrôler les billets mais contrôler les masques et les faire remonter sur le nez à ceux qui n’avaient toujours pas compris  [:cytrouille]  

Après quasiment tout le monde a des chir ou tissu de m****. Je détonne un peu avec mon ffp3  [:range_robert:8]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61514909
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-12-2020 à 12:40:59  profilanswer

Ici on fait Noël à 3... Comme les 5 dernières années en fait :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61514934
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-12-2020 à 12:46:53  profilanswer

Et l'aspirine peut te flinguer le foie et les reins.

Comme quoi hein :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61514938
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-12-2020 à 12:48:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis dans le TGV actuellement (raison familiale impérieuse :/), agréablement surpris par la discipline des gens avec les masques. Bon je suis en première aussi :o.  
Les contrôleurs sont passés non pas pour contrôler les billets mais contrôler les masques et les faire remonter sur le nez à ceux qui n’avaient toujours pas compris  [:cytrouille]  

Après quasiment tout le monde a des chir ou tissu de m****. Je détonne un peu avec mon ffp3  [:range_robert:8]

L'honneur est sauf pour hfr, tu restes plus fort que les autres.

Ali

n°61514949
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 12:49:51  profilanswer

Tu est surpris qu'un bon rassuriste tienne des propos rassuristes?  [:churros norris]  
Nous on est plus surpris de voir les complotistes tenir des propos complotistes.  [:messij]

n°61514953
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-12-2020 à 12:50:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et l'aspirine peut te flinguer le foie et les reins.

Comme quoi hein :o

Bah ouais. On le sait.
Ce qu'on ne sait pas, ce sont les conséquences du vaccin fait en ... 9 mois.

Alors puisqu'apparemment comparer un random scandale sanitaire d'un medoc à un vaccin est un non sens ici, je propose : le vaccin contre l'hépatite B, à la base, était un bon vaccin  [:la classe @ dallas]

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 04-12-2020 à 12:51:38

---------------
n°61514958
croustillo​u
Posté le 04-12-2020 à 12:51:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Le paradoxe français :

Pire, les effets de certains anxio comme le lexomil pour les personnes addictives créent des trous de mémoire et ouvrent la voie à des démences précoces...Ils sont fous ces français, ils préfèrent avoir peur de la nano 5g dans le vaccin mais faut leur dire que leurs vies sont à 90% inintéressantes et que les espions s'en foutent. Y'aura forcément quelques effets secondaires mais comme y'a eu pour le gaviscon ou le strepsil ou des médocs anodins...  [:croustillou:4]

n°61514961
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-12-2020 à 12:51:29  profilanswer

Et pendant ce temps la Suède a fermé les lycées... Tu es probablement le dernier à y croire.

n°61514972
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2020 à 12:52:37  profilanswer

Argument grotesque. Et tu connais visiblement pas du tout l'affaire

---------------
Lu et approuvé.
n°61514979
Iv4ndi
Posté le 04-12-2020 à 12:53:30  profilanswer

Donc on a aucune solution pour sortir de la crise.

C'est parfait  [:deejayboulette:1]

n°61514984
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-12-2020 à 12:53:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Argument grotesque. Et tu connais visiblement pas du tout l'affaire

Le temps que tu arrives, j'ai soumis un autre cas.
On va me répondre que je ne connais pas toutes les subtilités de cette autre affaire  [:sadfrog62:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12725  12726  12727  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)