| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:47:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
J'm'adapte au topic frer.
|
roupillon |
|
karaya |
|
roupillon |
bl0w |
|
franckyvinvin12 |
|
crepator4 Deus ex machina | D'un autre coté , la planete en mode bunker à cause d'un pangolin , question complot ça se pos(e)(ait) la aussi Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-12-2020 à 08:53:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
karaya |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:55:21 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
crepator4 Deus ex machina |
Moi je tente le 50/50 , si dans 10 ans on nous sort que : "en fait heu héhé ... on a un peu déconné ..." ça ne m'étonnera pas plus que ça quoi ... Message édité par crepator4 le 04-12-2020 à 08:59:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilou75 |
|
ddlabraguette |
|
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
Et ? On a la preuve du contraire ? Il faut croire les autorités chinoises qui affirment que le virus est américain ? Message édité par fred_div91 le 04-12-2020 à 09:03:39 |
Ali-Pacha AW | Dérespecte pas le peuple de hfr, toi |
ddlabraguette |
|
fred_div91 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
franckyvinvin12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 04-12-2020 à 09:10:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
canardeur |
Pas tout à fait la même moyenne d'âge |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fred_div91 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 04-12-2020 à 09:11:42 |
RaKaCHa |
Spaune Cordialement |
|
RaKaCHa |
|
uxam |
|
gebreugg |
|
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 09:14:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moi je propose de simplement revenir à la manière traditionnelle d'il y a 2 siècles : Les marchands de chapeau en seront tout content. Quant à la qualification d'autiste parce qu'on ne peut que constater qu'il serait beaucoup moins sale de ne plus faire la bise à Josianne et serrer la main à Michel, voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2020 à 09:22:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |