| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Et faut pas se mentir, le gouvernement ne fera rien de structurant parce qu'il n a pas, visiblement, la volonté / courage de le faire. Tout comme le cirque du confinement / déconfinement ne sera pas éternel. À partir du moment où un vaccin sera dispo, le gouvernement passera à autre chose. Jusqu'au prochain sujet sanitaire. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | On ne passera pas Noël en famille, et pour le réveillon on sera six plus un gamin donc ça passe --------------- [Folio Photos] |
Roupillon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Ali-Pacha AW |
Je trouve ça un peu mou. T'aurais a minima pu le traiter de GJ / complotiste / rassuriste / raoultien |
Exocet911 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:55:05 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fred_div91 |
|
bourneagainshell |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 10:00:10 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
|
crepator4 Deus ex machina | ha tiens ils font de la betadine buccale ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum | Tain en plus le Rt doit être plus haut que ça, puisqu'on ne prend toujours pas en compte correctement les tests anti-genique et qu'on sait qu'ils comptent a minimum pour 10% des positifs chaque jours !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-12-2020 à 10:04:24 --------------- flickr |
santiago10 se tapit.... |
J'habite à 30 min des pistes, je pensais skier a Noël sans les touristes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cisko |
|
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
Les balecs c'est les autres. Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 10:07:56 |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Exocet911 | " Tu l'es d'office en ne respectant pas les recommandations. Next."
|
Exocet911 | -
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est aux fragiles de faire attention --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |