| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
150k morts sur un an c'est 410 morts par jour... Et seul le nord de l'Italie est touchée pour le moment... C'est potentiellement la plus grave crise en France depuis la guerre d'Algérie, un truc qui peut tuer plein de gens, bousiller l'économie, et créer de graves tensions sociales dans un pays qui va déjà mal. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 22:43:22 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dragages |
--------------- JPP |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
Je te parle pas d'assymptomatique je te parle de periode d'incubation. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 22:45:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
On en est très loin en France. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Optio_33 |
|
dragages | Il y aura un avant et un après. Pire que jamais, c'est à voir dans les 6 prochains mois. --------------- JPP |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-03-2020 à 22:47:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cocacolalight |
Normalement je déteste avoir tort mais là j'espère vraiment me tromper... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
Elbarto | Il faudrait des vidéos de debunkage, pour ramener à la raison certains, y compris les Italiens |
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 08-03-2020 à 22:52:15 |
docmaboul |
|
nakata frog game |
|
DP59 |
[b][/b] Consignes du taf en tout cas Quand tu sors des chiottes si c'est pour te laver les mains comme un manche, il vaut mieux les 2 Et ne m'interpelle pas en disant les mecs....stp. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 08-03-2020 à 22:53:25 |
boulgakov |
Ah pardon Mais quand même : With influenza, people who are infected but not yet sick are major drivers of transmission, which does not appear to be the case for COVID-19 (Directeur général de l'OMS lors d'un point d'étape le 3 mars, je le tire du meilleur article à propos de ce virus que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui, linké plus haut) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Quasiment doublé le nombre de cas en 2j, du coup, on est toujours dans la phase #yarien ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
It_Connexion |
|
boulgakov |
Mais oui, en santé publique on ne fait pas de stats Tu n'as de toute évidence aucune connaissance du sujet que tu commentes, ta dernière phrase est savoureuse, ô grond esspert. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 |
|
It_Connexion |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zambeze |
Message édité par zambeze le 08-03-2020 à 22:55:33 |
Ainex |
|