| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 21:48:19 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Blaq | Vous pensez pas que Macron attend la fin des élections pour déclarer le stade 3 ? |
iVador |
|
zambeze |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La glycémie du fiston est anormalement élevée, en général ça signifie qu'il couve une maladie... Et on a vue grand mémé aujourd'hui.... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
marc4000 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 21:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:53:22 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
marc4000 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:54:15 ![]()
|
kappa No pasaran | Italie : 0 affichette dans les aéroports : plus de 7k contaminés
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Rictossimi | Bon les spots du gouvernement à la TV on est sur une efficacité de 0.
|
Brukcelles . --------------- ^_^ |
boulgakov | Bon, c'est en anglais et ça ne contient que des vérités, donc je ne sais pas si ça rencontrera son public ici, mais au cas où : Don’t Panic: The comprehensive Ars Technica guide to the coronavirus https://arstechnica.com/science/202 [...] ronavirus/ (Un peu orienté "États-unis" sur certains aspects, mais pas gênant, pour moi en tous cas) |
nakata frog game | Vous savez si les brocantes sont maintenues ? On entre dans la saison des brocantes là, et les brocantes, c'est sacré. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
arthas77 |
|
sackboy22 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marco Paulo |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Être conne et ministre de la santé c'est peut être pire non ? --------------- Trader en marketing |
marc4000 |
|
iVador |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 22:00:17 ![]() |
Rictossimi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rictossimi | Au passage je conseille le virus H1N1 j'ai plus eu la moindre grippe depuis que je l'ai eu il y a 10 ans. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |