| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:33:36 ![]() ![]() |
pik3 | Vivement qu'ils interdisent aux gens d'aller à la montagne. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
coucouriste |
|
Perfector Memento mori |
Ils vont mettre des banderoles rouges et blanches autour des sapins, comme dans les rayons livres, problème réglé Message édité par Perfector le 02-12-2020 à 09:40:41 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:41:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fred_div91 |
|
uxam |
|
epsiloneridani |
|
broddok27 |
|
Gotchaaaaa |
|
latoucheF7duclavier |
|
manuel-lv |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 09:48:11 ![]()
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-12-2020 à 10:24:25 |
pik3 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ça va être marrant dans les stations franco-Suisse à cheval entre les 2 pays --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori | Après les librairies le ski, ils peuvent pas faire une semaine sans connerie c'est impossible --------------- Randos |
roupillon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
karaya |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |