| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:26:10 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
iVador | La Grande Bretagne approuve le vaccin Pfizer et va démarrer la campagne de vaccination
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 02-12-2020 à 08:38:44 |
kriloner cold-hearted bastard |
S'amuser en fistant un environnement fragile. Stylé. Bref si pour toi le bonheur passe par le ski je te plains Sinon moi ça va parfaitement. Confinement ou pas. Tout simplement parce que ce qu'on vit c'est 1% de ce qui arrive niveau crise. Et que si on est incapable de surmonter ça... Ya plus aucun espoir. (en vrai yen a aucun mais...) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:37:59 ![]() ![]() |
Ça serait le minimum pour controler tout ça non ? --------------- antithéiste |
Question pour les volontaires covireivac : vous avez eu des news ? A part un mail laconique il y a une quinzaine de jours je n'ai rien reçu Hâte de tester tout ça quand même ^^ --------------- antithéiste |
karaya |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 02-12-2020 à 08:46:00 |
hawkersoul |
|
xilebo noone |
|
Hun7er |
|
rockbottom |
|
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 02-12-2020 à 08:50:49 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
Primilk |
|
ftikai |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pignon de pin |
|
Gotchaaaaa |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
hawkersoul | Pssst, si vous voulez vraiment skier en France, le Snowhall d'Amnéville, la plus grande piste de ski indoor du monde a réouvert hier |
boumbo 3xpl0its | Et le ski de randonnée c'est interdit ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on peut mettre à jour le sondage pour savoir qui va au ski cet hiver et pour quelle(s) pratique(s) ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | http://seppi.over-blog.com/2020/12 [...] ieter.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sur twitter à l'instant:
|
karaya |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 09:10:10 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |