Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12672  12673  12674  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61494468
fred_div91
Posté le 02-12-2020 à 08:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Forcément non mais on a encore le droit d'y trouver du plaisir.

Non  [:eneytihi:1]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 08:26:10  profilanswer

n°61494470
xilebo
noone
Posté le 02-12-2020 à 08:26:22  profilanswer

v87 a écrit :

Est-ce que l'on a le droit de skier à Dubaï, Ski Dubaï est ouvert : https://www.skidxb.com/?gclid=EAIaI [...] gIUg_D_BwE

Voyage en business A380 Emirates bien entendu..... :love:

y a plein de pays dans le monde où tu peux skier. Comment Macron va empêcher l'ensemble des gens de skier où ils veulent ? En fermant les frontières ?

n°61494473
pik3
Posté le 02-12-2020 à 08:27:17  profilanswer

Citation :

Le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer / BioNTech, a été autorisé au Royaume-Uni, où il sera disponible dès «la semaine prochaine», a annoncé un porte-parole du gouvernement mercredi.

On va avoir plein de cobaye.  [:frog sad]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61494478
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2020 à 08:28:12  profilanswer

v87 a écrit :

Est-ce que l'on a le droit de skier à Dubaï, Ski Dubaï est ouvert : https://www.skidxb.com/?gclid=EAIaI [...] gIUg_D_BwE

Y a pas encore des tests obligatoire venant hors d'europe?

---------------
#TeamFirst
n°61494488
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2020 à 08:30:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer / BioNTech, a été autorisé au Royaume-Uni, où il sera disponible dès «la semaine prochaine», a annoncé un porte-parole du gouvernement mercredi.

On va avoir plein de cobaye.  [:frog sad]

Fin de la partie yes [:drraoultihu]

---------------
#TeamFirst
n°61494496
ftikai
Posté le 02-12-2020 à 08:31:42  profilanswer

Citation :

Notre État compte le plus grand nombre de bars et d’églises par habitant du pays.

Le virus n'aime pas la faible densité de population par km2, mais il se sent chez lui quand le nombre de bars-églises par habitant est élevé.

n°61494510
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-12-2020 à 08:35:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Citation :

Notre État compte le plus grand nombre de bars et d’églises par habitant du pays.

Le virus n'aime pas la faible densité de population par km2, mais il se sent chez lui quand le nombre de bars-églises par habitant est élevé.

"il rôdait maintenant du côté du Dakota"

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61494515
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2020 à 08:36:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EoLn4wLXMAEJomo?format=png&name=large

Ça a dû bon d'être isolé.

---------------
#TeamFirst
n°61494521
iVador
Posté le 02-12-2020 à 08:37:30  profilanswer

La Grande Bretagne approuve le vaccin Pfizer et va démarrer la campagne de vaccination

https://www.nytimes.com/2020/12/02/ [...] ticleShare

Messieurs les anglais tirent les premiers.

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 02-12-2020 à 08:38:44
n°61494526
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-12-2020 à 08:37:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En fait vous supportez pas que les gens s'amusent et soient heureux [:transparency]
Covid 19, ce pain béni pour tous les aigris de la terre ...

S'amuser en fistant un environnement fragile. Stylé.

Bref si pour toi le bonheur passe par le ski je te plains

Sinon moi ça va parfaitement. Confinement ou pas. Tout simplement parce que ce qu'on vit c'est 1% de ce qui arrive niveau crise. Et que si on est incapable de surmonter ça... Ya plus aucun espoir. (en vrai yen a aucun mais...)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 08:37:59  profilanswer

n°61494531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-12-2020 à 08:38:28  profilanswer

xilebo a écrit :

y a plein de pays dans le monde où tu peux skier. Comment Macron va empêcher l'ensemble des gens de skier où ils veulent ? En fermant les frontières ?

Ça serait le minimum pour controler tout ça non ?

---------------
antithéiste
n°61494539
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-12-2020 à 08:40:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

On va avoir plein de cobaye. [:frog sad]

Question pour les volontaires covireivac : vous avez eu des news ? A part un mail laconique il y a une quinzaine de jours je n'ai rien reçu :/

Hâte de tester tout ça quand même ^^

---------------
antithéiste
n°61494557
karaya
Posté le 02-12-2020 à 08:41:53  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour aller dans ces pays tu y vas à la rame ? A pieds ? En ski ? ^^
Je te rappelle que ce n'est pas la France qui ferme ses frontières, mais les autres pays du monde qui ferment leur frontière aux français.
Ca peut rendre ta sortie ski à Aspen un peu plus difficile du coup.

n°61494565
fred_div91
Posté le 02-12-2020 à 08:43:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Ya plus aucun espoir. (en vrai yen a aucun mais...)

Pour le coup c'est plutôt moi qui te plains. Vivre avec cet état d'esprit :/

Message édité par fred_div91 le 02-12-2020 à 08:46:00
n°61494570
hawkersoul
Posté le 02-12-2020 à 08:44:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En fait vous supportez pas que les gens s'amusent et soient heureux  [:transparency]  
Covid 19, ce pain béni pour tous les aigris de la terre ...

Si, t'as le droit de t'amuser tout seul comme un con, à la maison, enfermé à doubles tours, devant ta télé ou ton PC ou tes livres (depuis samedi seulement les livres). Mais le sport, les bars, les sorties et les bouffes entre amis, le shopping, les vraies activités, la vraie vie quoi... c'est pas très appréciés par tous les ermites / ours des cavernes / hypocondriaques d'HFR qui se paluchent devant des courbes qui montent et qui descendent au gré des fantaisies du gouvernement.

n°61494577
xilebo
noone
Posté le 02-12-2020 à 08:46:18  profilanswer

karaya a écrit :

Pour aller dans ces pays tu y vas à la rame ? A pieds ? En ski ? ^^
Je te rappelle que ce n'est pas la France qui ferme ses frontières, mais les autres pays du monde qui ferment leur frontière aux français.
Ca peut rendre ta sortie ski à Aspen un peu plus difficile du coup.

Oui, ce sont les autres pays, c'était un abus de langage de ma part. Donc je reformule correctement:  
 - est ce que Macron va demander aux autres pays de fermer leurs frontières aux Français ?
 - ou de demander à la suisse / autriche / espace de fermer les pistes de skis ?
 - ou encore d'empêcher les Français de quitter le territoire ( je ne sais pas si c'est possible ) ?
 - ou tout simplement contrôler les gens qui quittent le territoire, dans ce cas , comment faire la différence entre quelqu'un qui quitte le territoire pour skier d'un autre pour faire autre chose ? en fouillant les sacs à la recherche de gants et d'écharpes ?

Pour finir, on peut aussi aller au ski à l'étranger en voiture, pas besoin d'avion, de train ou d'autre. Et si je ne me trompe pas, on passe les frontières comme on veut quand on est dans l'UE.

n°61494584
Hun7er
Posté le 02-12-2020 à 08:46:59  profilanswer

v87 a écrit :

Skier dans un centre commercial ça envoie du rêve  :lol:

n°61494596
rockbottom
Posté le 02-12-2020 à 08:48:35  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui, ce sont les autres pays, c'était un abus de langage de ma part. Donc je reformule correctement:  
 - est ce que Macron va demander aux autres pays de fermer leurs frontières aux Français ?
 - ou encore d'empêcher les Français de quitter le territoire ( je ne sais pas si c'est possible ) ?
 - ou tout simplement contrôler les gens qui quittent le territoire, dans ce cas , comment faire la différence entre quelqu'un qui quitte le territoire pour skier d'un autre pour faire autre chose ? en fouillant les sacs à la recherche de gants et d'écharpes ?

Pour finir, on peut aussi aller au ski à l'étranger en voiture, pas besoin d'avion, de train ou d'autre. Et si je ne me trompe pas, on passe les frontières comme on veut quand on est dans l'UE.

Sinon tu les laisses aller skier à l'étranger, mais tu appliques une quatorzaine obligatoire pour ceux qui rentrent en France.  [:le saint pere:1]

n°61494601
Perfector
Memento mori
Posté le 02-12-2020 à 08:49:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si, t'as le droit de t'amuser tout seul comme un con, à la maison, enfermé à doubles tours, devant ta télé ou ton PC ou tes livres (depuis samedi seulement les livres). Mais le sport, les bars, les sorties et les bouffes entre amis, le shopping, les vraies activités, la vraie vie quoi... c'est pas très appréciés par tous les ermites / ours des cavernes / hypocondriaques d'HFR qui se paluchent devant des courbes qui montent et qui descendent au gré des fantaisies du gouvernement.

+1
Quelle tristesse :/
Au nom d'une solidarité nationale ils sont surtout contents que leur mode de vie soit imposé à tous

Message édité par Perfector le 02-12-2020 à 08:50:49

---------------
Randos
n°61494605
xilebo
noone
Posté le 02-12-2020 à 08:50:07  profilanswer

rockbottom a écrit :

Sinon tu les laisses aller skier à l'étranger, mais tu appliques une quatorzaine obligatoire pour ceux qui rentrent en France.  [:le saint pere:1]

De ce que j'ai compris de Macron, c'est plus pour éviter de concurrencer les stations de skis fermées en France.

n°61494607
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2020 à 08:50:14  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas possible de se souvenir de toutes leurs conneries.

Pour moi le summum ça a été les rayons de produits non essentiel, voir la plus haute administration de ce pays se pencher sur l'autorisation ou non du rouges à lèvre dans le plus sérieux du monde  :sol:

---------------
#TeamFirst
n°61494610
Primilk
Posté le 02-12-2020 à 08:50:46  profilanswer

Tout a fait, quel beau département [:muzah]

n°61494620
ftikai
Posté le 02-12-2020 à 08:51:53  profilanswer

xilebo a écrit :

Il y a "plein de pays", sauf le Canada.

Je pourrais retourner au Canada faire du ski, parce que j'ai un passeport canadien, mais pour les non-canadiens, c'est niet. Oubliez Whistler, Lake Louise, ou Mont Tremblant.

Je pourrais aussi ajouter les États-Unis qui ne laissent toujours pas entrer les gens de l'espace Schengen.

Macron pourrait ouvrir toutes ses frontières et nous laisser partir où on veut, ça ne veut pas dire que les autres pays vont nous laisser entrer, surtout si on vient de la Belgique, la France, l'Italie, l'Espagne,... des nids de virus.

n°61494636
pik3
Posté le 02-12-2020 à 08:53:40  profilanswer

rockbottom a écrit :

aux frontaliers aussi ?

---------------
n°61494653
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-12-2020 à 08:55:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le shopping une vraie activité, et amusante ? Pourquoi pas, chacun ses goûts...

Moi effectivement ce qui me manque le plus c'est le sorties et bouffes avec les potes :( Coté sport, l'ouverture à 20km/3h permet pas mal de choses, sauf pour les amateurs de sport en boite, et pour les sports collectifs. Mais on a maintenant beaucoup plus de possibilités de faire de l'activité physique si on ne reste pas obnubilé par un sport particulier.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61494660
pignon de ​pin
Posté le 02-12-2020 à 08:56:59  profilanswer

xilebo a écrit :

La gendarmerie va chopper un groupe de jeune au passage de la frontiere suisse avec des skis sur la voiture et ils auront droit à un controle renforcé + reportage BFM , c'est de la com.  

n°61494662
Gotchaaaaa
Posté le 02-12-2020 à 08:57:20  profilanswer

rockbottom a écrit :

c'est ce qu'a évoqué Castex sur BFMTV ce matin.

n°61494667
pik3
Posté le 02-12-2020 à 08:58:19  profilanswer

Citation :

Les villes de Gagny, Coubron, Gournay-sur-Marne, Montfermeil, Villemomble, Rosny-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne et Noisy-le-Grand ont déposé un référé pour demander la réouverture «immédiate» des restaurants et débits de boisson.

Citation :

D'ailleurs, aucune étude scientifique n'indique que ce sont des lieux de contamination. Chaque jour qui passe constitue une perte irrécupérable de recettes pour tous les établissements concernés. Chaque jour qui passe en rapproche un nombre de plus en plus important de la faillite», écrivent-ils dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20201202

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°61494669
karaya
Posté le 02-12-2020 à 08:58:26  profilanswer

xilebo a écrit :

Je reprends ton post:
"il y a plein de pays dans le MONDE".
Si tu peux prendre ta bagnole pour aller à l'étranger, c'est que à cette période, grosso modo, tu restes en Europe, donc un lieu où d'un commun accord tous les pays ont fermé leurs stations de ski (sauf l'Autriche).
En gros, non, tu ne peux pas aller skier dans plein de pays du monde.

n°61494676
hawkersoul
Posté le 02-12-2020 à 08:59:11  profilanswer

Pssst, si vous voulez vraiment skier en France, le Snowhall d'Amnéville, la plus grande piste de ski indoor du monde a réouvert hier  [:atavisme:6] (non je ne bosse pas pour eux)
Des milliers de skieurs français qui convergent vers la Moselle ça risque d'être épique. :D

n°61494689
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-12-2020 à 09:01:55  profilanswer

Et le ski de randonnée c'est interdit ? :o

n°61494702
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-12-2020 à 09:03:27  profilanswer

on peut mettre à jour le sondage pour savoir qui va au ski cet hiver et pour quelle(s) pratique(s) ? :o

n°61494713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2020 à 09:04:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as une attestation de travail, tu peux aller bosser en Suisse. On parle de vacances là, pas de boulot.  

En France, t'as le droit de dépasser ton 1km 1h par jour avec une attestation de travail. Moi pas, je viens de passer 1 mois en confinement chez moi sans quasiment jamais sortir et je suis pas sur de reprendre mon travail en présentiel avant Février. A chaque fois que je demande à aller à mon bureau, c'est autorisation signée la semaine d'avant. C'est tout.

Donc faut arrêter de tout mélanger. On parle de vacances là, pas de boulot.

Oui, connaissant la flexibilité suisse, les retards pour contrôle d'attestation à la frontière vont les amuser :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61494720
xilebo
noone
Posté le 02-12-2020 à 09:05:57  profilanswer

karaya a écrit :

Je reprends ton post:
"il y a plein de pays dans le MONDE".
Si tu peux prendre ta bagnole pour aller à l'étranger, c'est que à cette période, grosso modo, tu restes en Europe, donc un lieu où d'un commun accord tous les pays ont fermé leurs stations de ski (sauf l'Autriche).
En gros, non, tu ne peux pas aller skier dans plein de pays du monde.

Note que ça ne répond pas à ma question : comment Macron va s'y prendre pour empêcher les gens de skier à l'étranger. Tous les pays du monde ferment leurs frontières aux Français ( dans le cas où on doit prendre l'avion )  :??: Sinon, tu peux aller au Maroc en voiture, j'ai mon collègue d'en face qui le fait tous les ans  :jap:

n°61494727
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-12-2020 à 09:07:13  profilanswer

http://seppi.over-blog.com/2020/12 [...] ieter.html

Citation :

Moins d'un an pour développer un vaccin contre la Covid – voici pourquoi vous ne devez pas vous inquiéter

La prochaine fois que quelqu'un s'inquiète de la rapidité étonnante des essais de vaccins, faites-lui remarquer que dix ans, ce n'est pas bien, ce n'est pas bien du tout. Ce n'est pas 10 ans parce que c'est ce qu'il faut pour conclure à une absence de danger, ce sont 10 années difficiles à lutter contre l'indifférence, les impératifs commerciaux, la malchance et la bureaucratie.  

donc 10 ans c'est à cause des moyens limités et le la bureaucratie...

Citation :

Il suffit de disposer d'une somme d'argent illimitée, de quelques personnes intelligentes et très motivées, de toute l'infrastructure mondiale des essais, d'un réservoir presque illimité de volontaires altruistes et merveilleux pour les essais, et de quelques régulateurs sensés.

En "the sky is the limit" , c'est plus rapide! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61494728
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-12-2020 à 09:08:06  profilanswer

sur twitter à l'instant:

ALERTE INFO - Des "contrôles aléatoires aux frontières" auront lieu pour empêcher les Français d'aller skier à l'étranger. Pour ceux qui y parviennent, il faudra se faire tester et observer une quarantaine de 7 jours au retour en France. (Jean #Castex sur RMC) #COVID19france

n°61494730
karaya
Posté le 02-12-2020 à 09:08:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Note que ça ne répond pas à ma question : comment Macron va s'y prendre pour empêcher les gens de skier à l'étranger. Tous les pays du monde ferment leurs frontières aux Français ( dans le cas où on doit prendre l'avion )  :??: Sinon, tu peux aller au Maroc en voiture, j'ai mon collègue d'en face qui le fait tous les ans  :jap:

Il le fait tous les ans mais pas cette année.
Le gouvernement marocain impose une quarantaine drastique, un test de moins de 72 heures à toutes les personnes voulant rentrer sur le territoire.
Et question stations de ski, le Maroc ne fais pas partie des destinations les plus prisées.

n°61494741
fred_div91
Posté le 02-12-2020 à 09:09:59  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pssst, si vous voulez vraiment skier en France, le Snowhall d'Amnéville, la plus grande piste de ski indoor du monde a réouvert hier  [:atavisme:6] (non je ne bosse pas pour eux)
Des milliers de skieurs français qui convergent vers la Moselle ça risque d'être épique. :D

Oui en plus c'est "un peu" une connerie de ne pas étaler au max la période des sports d'hivers, pour éviter le rush de février.

n°61494742
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 09:10:10  answer

iVador a écrit :

La Grande Bretagne approuve le vaccin Pfizer et va démarrer la campagne de vaccination

https://www.nytimes.com/2020/12/02/ [...] ticleShare

Messieurs les anglais tirent les premiers.

On pourra observer les premiers effets secondaires et le nombre de personnes concernés chez nos amis brexiters

n°61494745
Lagoon57
Posté le 02-12-2020 à 09:10:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

sur twitter à l'instant:

ALERTE INFO - Des "contrôles aléatoires aux frontières" auront lieu pour empêcher les Français d'aller skier à l'étranger. Pour ceux qui y parviennent, il faudra se faire tester et observer une quarantaine de 7 jours au retour en France. (Jean #Castex sur RMC) #COVID19france

Comment font-ils pour faire des mesures de plus en plus débiles ?

---------------

n°61494746
xilebo
noone
Posté le 02-12-2020 à 09:10:35  profilanswer

karaya a écrit :

Il le fait tous les ans mais pas cette année.
Le gouvernement marocain impose une quarantaine drastique, un test de moins de 72 heures à toutes les personnes voulant rentrer sur le territoire.
Et question stations de ski, le Maroc ne fais pas partie des destinations les plus prisées.

Non mais ok, ce sont juste des exemples  :jap: . Je cherche simplement à savoir comment Macron peut s'y prendre pour empêcher / dissuader les gens d'aller au ski à l'étranger, je ne vois pas comment sans faire encore un truc bancale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12672  12673  12674  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)