Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12648  12649  12650  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61485234
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-12-2020 à 00:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Victimes de la gestion du covid.

Il va y avoir énormément de mortalité "collatérale" qu'on va subir pendant une bonne paire d'années

Mais si on avait pas confinés, ça aurait été un carnage aussi [:heow]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 00:24:52  profilanswer

n°61485241
Requiem
Posté le 01-12-2020 à 00:27:34  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

T'es pas fou de poster ça ici.. :D

Les illuminés parlent aux illuminés je ne vois rien de choquant :D

---------------
GDB power
n°61485249
hka-ta
Posté le 01-12-2020 à 00:30:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben je sais pas, on nous dit que si on ne respecte pas des mesures drastiques, qu'on laisse les gens faire un peu ce qu'ils veulent et se contaminer comme ils veulent, ça sera la fin du monde, les gens n'oseront plus sortir de chez eux, il y aura des morts entassés partout...
C'est pas du tout ce qu'il se passe aux US.

Laska- a écrit :

La situation actuelle fait que les seules personnes qui sont niquées sont celles qui ont de la famille, des amis, ou pire leur conjoint à plus de 20km de chez eux.
Tous les autres s'en battent les couilles du confinement, mis à part pour l'exception des randonnées ou loisird à longues distances du domicile.

On nous dis aussi que si on laissé faire, après tout c'est qu'une simple grippe, l'économie ne serait pas en berne, voir même ne se peterai pas la gueule... Bizarre que dans un pays où tout allait bien d'un point de vue économique, d'un coup ya des queues ahurissantes de pick-up pour l'aide alimentaire...

Message édité par hka-ta le 01-12-2020 à 00:32:01
n°61485258
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-12-2020 à 00:34:35  profilanswer

n°61485277
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-12-2020 à 00:50:13  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui le taux de covid dans les eaux uséees est au plus proche des contaminations.

Et sinon tu suis une conversation avant d'y participer ?

Ce reportage de LCI expliquait, il y a plusieurs jours, que la contamination des eaux usées montrait que la baisse avait commencé avant le couvre-feu donc que ça ne pouvait pas en être la cause. Ce reportage d'Arte, que t'as rejeté sans le regarder, explique que LCI s'est planté dans la date du pic des contaminations repérée dans les eaux-usées.

C'est important comme info parce que la conclusion du reportage de LCI était que la baisse des contaminations n'était pas liée aux mesures de couvre-feu ou de confinement. Alors que si.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61485279
Requiem
Posté le 01-12-2020 à 00:52:13  profilanswer

Quand tu parles de vaccin sur FB voire en famille ça donne pas envie d'argumenter :/

---------------
GDB power
n°61485348
helmuth
Posté le 01-12-2020 à 02:11:54  profilanswer

La lire fait l’inverse  :o

n°61485426
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-12-2020 à 06:17:51  profilanswer

xbala a écrit :

Ben nan justement, en IDF le pic de nouvelles entrée en réa est atteint le 27/10 et ré-atteint le 04/11. https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map1

Le confinement n'est entré en vigueur que le 28/10...
Pour la France au global par contre on voit que le pic d'entrée en réa arrive un peu plus tard en effet.

Les analyses des eaux usées semblent indiquer aussi que le pic de circulation du virus a été atteint en IdF avant le 28/10 :
https://www.leparisien.fr/resizer/x [...] MI7O5A.jpg
https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 410141.php

Mais je ne sais pas pour cette dernière méthode si on peut la considérer comme complètement fiable.
Ce qui est intéressant c'est que les 2 indicateurs (eaux usées et entrées en réa) semblent aller dans le même sens.

Non le confinement commence le 30 octobre

---------------
#TeamFirst
n°61485459
roupillon
Posté le 01-12-2020 à 06:43:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand tu parles de vaccin sur FB voire en famille ça donne pas envie d'argumenter :/

Avec une famille pro homéopathie et huile essentielle, je suis habitué :o

Par contre, ça va m'énerver en 2021 de voir des boomers en réa qui vont nous coûter du pognon parcqu'ils ont refusé le vaccin.
Déjà ça m'avait bien agacé le gros de 70ans qui sortaient de réa en disant qu'il l'avait choppé durant une réunion sans masque dans son association  :fou:

Message édité par roupillon le 01-12-2020 à 06:43:34
n°61485461
nakata
frog game
Posté le 01-12-2020 à 06:44:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

Faudrait pas qu'on sature nos réanimations avec un vaccin  :sarcastic:

Rien que ça. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 06:44:24  profilanswer

n°61485472
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-12-2020 à 07:02:25  profilanswer

Non, il semblerait que ça soit les pays qui confinent les vieux, mais j'attends toujours que tu m'en donnes la liste...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 01-12-2020 à 07:02:49

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61485485
roupillon
Posté le 01-12-2020 à 07:10:21  profilanswer

nakata a écrit :

Rien que ça. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Prépare toi psychologiquement à des complots de ce type des 2021.
"En réalité, les gens en réanimation sont des victimes du vaccins, mais le gouvernement les recense en cas de covid 19 pour refourguer les vaccins achetés chez big pharma"

Tout comme des reportages d'Elise Lucet sur les victimes de vaccins:
"Josiane 51 ans et en arrêt maladie pour jambes lourdes. Ces symptômes se sont déclaré deux mois après la vaccination, forcément lié selon son naturopathe qui lui avait conseillé d'éviter le vaccin"

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 01-12-2020 à 07:26:56
n°61485534
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-12-2020 à 07:37:36  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

N'importe quoi

Tu crois que la préfecture a réfléchi à ça ?

Il l'ont imposé point

De toute façon on n'arrete pas de le toucher

Les autres pays occidentaux doivent etre cons de pas avoir pensé comme la préfecture de police de Paris

Et de toute façon risquer 135 € en extérieur alors que c pas justifié scientifiquement est une injustice

Victime.

n°61485546
micka-slb9​2
Posté le 01-12-2020 à 07:42:12  profilanswer

Merci le PSG !  :o

n°61485585
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-12-2020 à 07:58:43  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le masque dans la rue, c'est une punition de pauvres gosses politiques vexés.
Vous vouliez des masques, eh ben, vous allez en voir pendant des mois, dehors, même si c'est inutile.

This.

Ali

n°61485631
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-12-2020 à 08:15:30  profilanswer

Thanksgiving, toutes les dindes ne sont pas épargnées

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61485652
MikeSab21
Posté le 01-12-2020 à 08:19:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Tant mieux, il sera plus vite dispo pour moi avec tous les boomers qui vont le rejeter.

n°61485659
MikeSab21
Posté le 01-12-2020 à 08:21:28  profilanswer

roupillon a écrit :

"En réalité, les gens en réanimation sont des victimes du vaccins, mais le gouvernement les recense en cas de covid 19 pour refourguer les vaccins achetés chez big pharma"

"Josiane 51 ans et en arrêt maladie pour jambes lourdes. Ces symptômes se sont déclaré deux mois après la vaccination, forcément lié selon son naturopathe qui lui avait conseillé d'éviter le vaccin"

T'as oublié de signaler l'IMC de Josiane, à savoir 30, du coup les jambes lourdes :D

n°61485694
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-12-2020 à 08:27:21  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le masque dans la rue, c'est une punition de pauvres gosses politiques vexés.
Vous vouliez des masques, eh ben, vous allez en voir pendant des mois, dehors, même si c'est inutile.

C'est vos connaissances éminentes en virologies qui vous permettent de savoir qu'on n'a aucun risque d'être infecté en étant dehors ?

Vous êtes donc capables d'affirmer que de croiser ou de suivre quelqu'un sur un trottoir, et donc de marcher dans le sillage de son haleine, ne représente aucun risque.

Balaises les gars.  [:implosion du tibia]

Mais totalement dans l'erreur évidemment et hélas.  [:heow]

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2020 à 11:04:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61485721
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-12-2020 à 08:32:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Donc dans ce sens, on peut se permettre de clasher ?
Mais quand on utilise le même raisonnement pour dire que la gestion de la maladie a été nullissime, et qu'elle continue de l'être, c'est pas bon ?
Jouons le jeu, ça pourrait donner :

- Quelque part, en France, été 2020.

A "Ca a été rude le confinement, voir personne, manquer mes matchs, ne pas sortir danser le Samedi soir ..."

B "Je te comprend, mais c'était pour notre bien, regarde, cela a bien marché !"

A "Mouais, Tu vas voir qu'avec ces réouvertures et surtout le mongolisme des gens on va tout refermer, refaire des attestations bidons et punir une masse de gens pour rien, le gouvernement n'est pas capable de gérer telle chose, en voulant préserver son électorat et en prenant le temps de s'approcher du cas par cas"

B "Je comprend pas, ils sont la pour nous protéger, chaque Loi est construite pour faire avancer le pays. A t'écouter, on dirait que tu penses que le gouvernement le fait exprès."

A "J'ai des doutes oui".

B "C'est du complotisme que tu nous fais la, allons, un peu de calme."

- Quelque mois plus tard, sur HFR (entre autres).

B "Le gouvernement avait raison de nous barricader, on veut du vaccin par hectolitre vite vite, qu'on justifie par les chiffres fruits du manque d'anticipation, et vive la République et les eaux usées qui montrent le talent des élites"

A "Euuu donc ils ont bien tout fermé, et imposent tranquillement leur truc comme prédit non ?"

B "Oui mais regarde les chiffres vrai réels véritables que je récupère sur les infos et autres, ça fonctionne !"

A " ..."

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61485727
daouar
Posté le 01-12-2020 à 08:33:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Thanksgiving, toutes les dindes ne sont pas épargnées

Validé [:ronfl4:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61485730
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-12-2020 à 08:34:17  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tant mieux, il sera plus vite dispo pour moi avec tous les boomers qui vont le rejeter.

faut arrêter de stigmatiser les baby-boomers, nos parents.
un coup ils vont se ruer sur le vaccin pour être ensuite en mode YOLO sans masque dans leur résidence secondaire aux Bahamas en camping-car, un coup ils vont rejeter le vaccin pour venir emboliser les services de réa...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61485757
ludor01
Posté le 01-12-2020 à 08:41:30  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Donc dans ce sens, on peut se permettre de clasher ?
Mais quand on utilise le même raisonnement pour dire que la gestion de la maladie a été nullissime, et qu'elle continue de l'être, c'est pas bon ?
Jouons le jeu, ça pourrait donner :

- Quelque part, en France, été 2020.

A "Ca a été rude le confinement, voir personne, manquer mes matchs, ne pas sortir danser le Samedi soir ..."

B "Je te comprend, mais c'était pour notre bien, regarde, cela a bien marché !"

A "Mouais, Tu vas voir qu'avec ces réouvertures et surtout le mongolisme des gens on va tout refermer, refaire des attestations bidons et punir une masse de gens pour rien, le gouvernement n'est pas capable de gérer telle chose, en voulant préserver son électorat et en prenant le temps de s'approcher du cas par cas"

B "Je comprend pas, ils sont la pour nous protéger, chaque Loi est construite pour faire avancer le pays. A t'écouter, on dirait que tu penses que le gouvernement le fait exprès."

A "J'ai des doutes oui".

B "C'est du complotisme que tu nous fais la, allons, un peu de calme."

- Quelque mois plus tard, sur HFR (entre autres).

B "Le gouvernement avait raison de nous barricader, on veut du vaccin par hectolitre vite vite, qu'on justifie par les chiffres fruits du manque d'anticipation, et vive la République et les eaux usées qui montrent le talent des élites"

A "Euuu donc ils ont bien tout fermé, et imposent tranquillement leur truc comme prédit non ?"

B "Oui mais regarde les chiffres vrai réels véritables que je récupère sur les infos et autres, ça fonctionne !"

A " ..."

Il doit être trop tôt, rien compris

---------------

n°61485779
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-12-2020 à 08:44:20  profilanswer

daouar a écrit :

Validé [:ronfl4:3]

https://media.tenor.com/images/e654417d359dde2aa77d993664039ced/tenor.gif

---------------
n°61485796
daouar
Posté le 01-12-2020 à 08:46:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est vos connaissances éminentes en virologies qui vous permettent de savoir qu'on n'a aucun risque d'être infecté en étant dehors ?

Non, juste la lecture des éminents virologues compilé dans une méta-étude :o

The review was designed to seek, evaluate and analyse  evidence  of  incidents  of  outdoor transmission  of  COVID-19,  the  settings  and environments of such transmission, and, where available,all  relevant  circumstances,  including, but   not   limited   to,   temperature,   wind conditions, social  crowding  or  distancing,  and the  existence  or  otherwise  of  any  COVID-19 mitigation  measures.    The  review was  also designed to seek, evaluate and analyse evidence of  the  prevalence  of  outdoor  transmission compared to indoor transmission, and evidence of  the  impact  of  high  profile  mass  gatherings, both  immediately  before  (e.g.  Champions League  soccer  matches)  and  during  (e.g.  Black Lives Matter protests) lockdowns.
[...]
Consequently,  it  is  reasonable  to assume  that  absence  of  evidence  of  extensive outdoor  transmission  of  COVID-19  in  everyday life can be taken to be evidence of absence of a meaningful risk of outdoor transmission. However, there is some evidence to suggest that there is a higher risk   of   outdoor transmission in environments where the natural social distancing that takes place when ‘milling around’ in everyday life is breached,  and gathering density, circulation and size is increased, particularly  where  this  involves  an extended duration. This could  include  aspects of outdoor concerts, festivals and some types of physical activity and sporting events.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20188417v2

[:mme michu] TL;DR : Risque proche de zéro en extérieur genre marcher dans la rue, un peu plus important lors des rassemblements de foule  [:obvious]

Message cité 3 fois
Message édité par daouar le 01-12-2020 à 08:49:46

---------------
n°61485797
roupillon
Posté le 01-12-2020 à 08:46:51  profilanswer

ludor01 a écrit :

Moi non plus, ça semble être une attaque de l'homme de paille, mais j'en suis pas certain.

n°61485817
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-12-2020 à 08:50:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Moi non plus, ça semble être une attaque de l'homme de paille, mais j'en suis pas certain.

10 Lignes, ponctuées, avec guillemets, avec des gens nommés en A et B, des phrases simples et courtes, et vous comprenez pas ?
Comme quoi, le niveau Hanouna est bien le plus raccord avec les capacités de certains.  [:apges:3]

---------------
n°61485824
daouar
Posté le 01-12-2020 à 08:50:46  profilanswer

ludor01 a écrit :

Ça me rassure, pareil chez moi  [:haha matin]

---------------
n°61485827
roupillon
Posté le 01-12-2020 à 08:52:16  profilanswer

10 Lignes, ponctuées, avec guillemets, avec des gens nommés en A et B, des phrases simples et courtes, et vous comprenez pas ?
Comme quoi, le niveau Hanouna est bien le plus raccord avec les capacités de certains.  [:apges:3]

Apprends à énoncer tes idées clairement et prend un Ragix [:tennix:8]

n°61485842
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-12-2020 à 08:54:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Apprends à énoncer tes idées clairement et prend un Ragix [:tennix:8]

[:julm3:1] Apprend à lire et donne moi un verre d'eau pour le Ragix en passant  [:julm3:1]  

Ah, pardon.

Toi, essayer de lire, comprendre.
Tu vois le truc liquide qui sort du robinet la bas ? Ouiiii !
Prend en dans le verre la, et tu m'en donnes.

[:apges:3]

---------------
n°61485857
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2020 à 08:55:24  profilanswer

hinkley a écrit :

On vaccine les enfants avec des vaccins sûrs et éprouvés.

Et surtout, la question se poserait si on avait assez de vaccin pour toute la population, enfants compris. C'est la population la moins à risque, de toute manière ils auraient été vaccinés en dernier. Les vaccins commencent progressivement à être testés sur des ados, ça viendra pour eux si les résultats sont bons.

Citation :

Why wouldn’t a COVID-19 vaccine be available to kids at the same time as adults?

Children’s immune systems are very different from adults’, and their immune responses can be different at different ages, from infancy through the teenage years.

So far, Pfizer’s COVID-19 vaccine has only been fully tested on adults. In September, they started including teenagers as young as 16 in an ongoing trial, and last month they began a new trial including children as young as 12. They haven’t yet shared these results, but one thing is sure: More research is needed to make sure any COVID-19 vaccine will be safe and effective for infants, kids and teens.

n°61485890
RaKaCHa
Posté le 01-12-2020 à 08:58:20  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl] c'est tellement ça ! Tu es prof ? Quand madame me montre les programmes tous les ans je suis mdr

Pas parce qu'ils en ont rien à battre. Un élève est là pour faire ce qu'on lui dit.

Mais parce que la diff entre le niveau réel et ce que les dirigeants pensent est... colossale :D :D

J'ai eu le plaisir de voir des copies de bac en 2019. C'était vraiment flippant. L'avenir est... sombre pour ce pays :D

Et la génération d'avant disait la même chose de la tienne, et celle d'encore avant idem ...

n°61485892
Wisemar
Posté le 01-12-2020 à 08:58:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61485903
RaKaCHa
Posté le 01-12-2020 à 09:00:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon tu suis une conversation avant d'y participer ?

Ce reportage de LCI expliquait, il y a plusieurs jours, que la contamination des eaux usées montrait que la baisse avait commencé avant le couvre-feu donc que ça ne pouvait pas en être la cause. Ce reportage d'Arte, que t'as rejeté sans le regarder, explique que LCI s'est planté dans la date du pic des contaminations repérée dans les eaux-usées.

C'est important comme info parce que la conclusion du reportage de LCI était que la baisse des contaminations n'était pas liée aux mesures de couvre-feu ou de confinement. Alors que si.

Il était pourri ce "reportage" LCI si on parle du même.
Des dates et des abscisses/ordonnées uniquement sur les courbes qui les intéressaient, des échelles différentes, des chiffres quand ça montre ce qu'ils veulent mais des "plus", "moins", "un peu" quand ça ne cadrait pas avec le narratif.

n°61485909
RaKaCHa
Posté le 01-12-2020 à 09:01:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non, 1 an de covid.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-12-2020 à 09:01:30
n°61485916
RaKaCHa
Posté le 01-12-2020 à 09:02:30  profilanswer

Après avoir écrit un message imbitable plein de fautes :d

Et il est très mal ponctué et les phrases ne sont pas courtes (y en a une avec 4 virgules ^^).

Message édité par RaKaCHa le 01-12-2020 à 09:04:07
n°61485926
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-12-2020 à 09:03:18  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1606500408

Citation :

Les balades de 20 kilomètres sont autorisées dès ce samedi mais pour les îliens, ça ne change pas grand chose. En postant un message sur Twitter qui se moque un peu de cette nouvelle réglementation, cette habitante de Ouessant a fait rire les internautes.

n°61485930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2020 à 09:03:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vous êtes donc capables d'affirmer que de croiser ou de suivre quelqu'un sur un trottoir, et donc de marcher dans le sillage de son halène, ne représente aucun risque.  

Balaises les gars.  [:implosion du tibia]  

Mais totalement dans l'erreur évidemment et hélas.  [:heow]  

C'est la position générale quand même. Un facteur important est le taux de renouvellement de l'air, qui est quasiment infini en extérieur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61486012
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2020 à 09:13:06  profilanswer

edwoud a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1606500408

Citation :

Les balades de 20 kilomètres sont autorisées dès ce samedi mais pour les îliens, ça ne change pas grand chose. En postant un message sur Twitter qui se moque un peu de cette nouvelle réglementation, cette habitante de Ouessant a fait rire les internautes.

Citation :

Alors pour se moquer de cette réglementation un peu farfelue

Non mais qu'on rigole de la situation c'est tout à fait normal, mais appeler ça une "réglementation farfelue" :D
Ce qui serait farfelue ce serait justement une situation avec 10.000 cas particuliers pour les iliens, pour ceux qui ont un parc naturel à 25km de chez eux, etc. Prendre un ferry pour aller sur le continent c'est pas une promenade quoiqu'il arrive. Et pour les autres cas prévus par l'attestation, ils ont les même droits que tout le monde vu que la limite de 20km ne s'applique pas.

n°61486015
RaKaCHa
Posté le 01-12-2020 à 09:13:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Non mais qu'on rigole de la situation c'est tout à fait normal, mais appeler ça une "réglementation farfelue" :D

Plus que farfelue elle est en effet complètement conne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12648  12649  12650  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)