| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 16:17:51 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
nakata frog game | Personnellement je refuse de manger ma glace froide, ça altère le goût. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] es-1269317
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
milfeuilles BF1: superbanane |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu fais comment avec les PME, qui sont dirigées presque pour moitié par des plus de 65 ans ? Arrêtez de voir les vieux comme étant tous des invalides inutiles pour la société, qu'on peut enfermer un an (2 ans ? Combien de temps en fait ?) Message cité 3 fois Message édité par daouar le 29-11-2020 à 16:33:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
RaKaCHa |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 16:38:50 ![]() ![]() |
|
Lagoon57 |
--------------- |
MikeSab21 |
Quand une boîte perd subitement 90% de son activité, ben oui ça se passe mal. |
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
La dernière fois c'était y'a genre 25 ans. |
Et tout va bien se passer avec une proportion non négligeable de la population contaminante pour eux, dès qu'ils mettent le nez dehors ? Vu qu'on laisse courir l'épidémie chez les plus jeunes, c'est le bain de virus quand ils sortent ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Heuu non, c'est pas comme ça que ça fonctionne, même plusieurs mois après certains ont pas l'air d'avoir compris l'utilité du port du masque, c'est désespérant... Je sais, incomming les FFP2 pour les vieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ | Bah voilà, tu as donné la réponse toi-même Message édité par _synapse_ le 29-11-2020 à 17:00:45 |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
A la base c'est avec une dorade, j'ai adapté Stu veux jte balance la recette en mp . Pour le vin, bizarrement, j'aurais dit un blanc sec (poisson blanc toussa) mais avec une sucrade( 3298 un blanc, petit manseng) , ça a bien fait le taf , et jusqu'au dessert du coup Message cité 1 fois Message édité par mlon le 29-11-2020 à 17:17:38 |
loupie94 |
|
RaKaCHa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gilou75 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, je viens de recevoir un SMS "gouv.fr" qui m'incite à DL tousanticovid oO Je suis le seul? y'a un joli lien dedans, ça pue le phishing, faites gaffe! Message cité 4 fois Message édité par Eife le 29-11-2020 à 17:15:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
MikeSab21 |
Les vieux qui mettent le masque sous le nez, on va leur donner du FFP2 ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |