| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 17:19:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
MikeSab21 | Quel sex appeal, on dirait un croisement entre Christine Lagarde et ... je ne sais quoi d'autre |
epsiloncentaury | En pleine pandemie Dominique Martin le directeur de l 'ANSM se barre. Doit sentir le vent tourner depuis ces conneries avec le Remdevisir.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-11-2020 à 17:26:55 |
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
machin_ |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-11-2020 à 17:29:25 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Environ 25% de la population à plus de 60 ans selon l'INSEE.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 17:29:36 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Créé ton entreprise, embauche des salariés, gère les pendant 10 ans, puis reviens parler.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2020 à 17:57:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
Si c'est eux qu'ils l'ont créé c'est autre chose, mais c'est pas la majorité des dirigeants, PME incluses Et ça n’empêche pas de prendre sa retraire à un age "normal" ni de profiter des largesses de l'état sur les subventions diverses Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 29-11-2020 à 17:45:33 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Requiem |
|
RaKaCHa |
|
Requiem |
Ça me rappelle ma femme ramenant un jour un vin à 2 balles de la supérette, parce que l'étiquette lui avait plu, lui rappelant un agréable week-end passé à Carcassonne ensemble. Et effectivement, 7 ou 8 bouteilles sur 10 à plus de 100 balles que j'ai débouché ne valaient pas ce prix. Mais les moments sublimes que j'ai pu vivre avec les 2-3 autres bouteilles m'obligent à continuer d'ouvrir ce genre de flacons. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-11-2020 à 17:53:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |