| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:16:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ainex | Dans le service médical de ma mère, ceux qui n'ont pas eu de Covid deviennent minoritaires. |
machin_ |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-11-2020 à 10:24:24 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:23:34 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve | Après j'ai une tendance à énormément relativiser les choses, donc je ne me plains pas, je fais avec. --------------- demain n'existe pas... |
mlon la frite c'est la fete |
Comme une paire de chaussures qui couine sur le lino... --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2020 à 10:32:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 28-11-2020 à 10:31:29 --------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete | 100% des résidents avec repas en chambre, j'demande a voir ouais... --------------- ^_^ |
NeoDc Born to be a larve |
Tout à fait, ce qui est mon cas par ailleurs. C'est pour ça que je ne me plains pas. Même si je parle toute la journée, mais facilité par le fait que je fasse de l'accompagnement individuel. --------------- demain n'existe pas... |
usma16 |
Bordel ! prendre son cas personnel pour une généralité est d'une lourdeur insoutenable tu n'as jamais entendu parler des gens qui ne supportent pas le bonnet l'écharpe les gants toussa ? Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 28-11-2020 à 10:29:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
N'importe quoi, c'est son appli qui détecte une adresse dans le qr code et propose de s'y rendre. Stop covid n'utilise jamais la localisation, que la proximité bluetooth. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
usma16 |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
flobo09 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ainex | Si tu désactives la géolocalisation ou la transmission d'informations non necesssire, non. Par contre les services de télécommunications ont le droit de conserver tes infos de bornes téléphoniques pendant plusieurs mois et un juge d'instruction peut faire la demande d'y accéder. Mais on est loin du "on peut tout savoir sur toi si tu as un tél" si vous êtes un minimum prévenant sur les informations que vous transmettez personne ne peut savoir où vous êtes tant qu'une enquête ne vous concerne pas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2020 à 10:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:40:34 ![]() |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |