| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 08:21:18 ![]() ![]() |
r06 |
|
canardeur |
Les 3H c'est pas pour les achats. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Damze |
|
Damze |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 25-11-2020 à 08:26:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 08:25:11 ![]() ![]() |
karaya |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-11-2020 à 08:26:29 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Perfector Memento mori |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
xilebo noone |
d'ailleurs toutes les semaines des randonnées ( avec cette appellation) sont organisées, aucune n'est exclusivement au dessus de 25km. |
usma16 | Couvre feu +Confinement+attestation+1h+1km+assouplissement du Confinement déjà inexistant+3h+20km+ouverture des commerces+attestation+couvre feu...a suivre. Charlatanisme vous dites ? |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 08:46:27 ![]() On aura de nouvelles attestations du coup?
|
Perfector Memento mori |
20Km en 2H c'est de la course à pied (ou trail) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2020 à 08:48:16 --------------- Randos |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
matthew027 |
Quand tu habites l'Ardèche, t'as pas besoin de faire 20 km de route et donc 1h de bagnole pour trouver un coin sympa pour te promener. Et même dans les grandes métropoles on trouve des coins sympa à moins de 20 km pour se promener. Et même 2h sur place pour se promener c'est déjà suffisant quand tu prends en compte le contexte. Bref les français sont râleurs et faut que certains l'ouvrent pour critiquer leur atteinte à la liberté ... sans parler qu'avec l'attestation sur portable les horaires de sortie c'est de la foutaise puisque tu peux régénérer une attestation en moins d'une minute (cheat code infinite time) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
xilebo noone |
|
franckyvinvin12 |
Aucune indication pour le sport en club pour les majeurs ? J'avais cru comprendre que le sport associatif était traité différemment des salles de sport. |
ludor01 |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 08:59:13 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
epsiloneridani Modérateur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Stanislas King | Bonjour, |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En tout cas, pour moi hier à l'annonce des 20km, j'ai sauté de joie. Ça fait quand même une laisse bien plus grande, qui va beaucoup moins me limiter les week end. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |