| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:07:41 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 23:10:31 ![]()
|
ddlabraguette |
xilebo noone |
mon beau père marche tous les jours depuis 20 ans. absolument tous les jours. il note tout ( comptable |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un régal pour le covid --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Donc tes potes ont aucunement le droit de venir chez toi. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:11:51 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Tu penses qu’il n’y aurait seulement que 5 millions de français qui auraient croisé la route du virus (infectés) ? Ça me paraît peu. A mon avis, on doit être sur 10 à 15 millions minimum. Soit 0,5 voir 0,25% de mortalité. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 24-11-2020 à 23:13:18 |
--------------- Lu et approuvé. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
xilebo noone |
je fais toutes les rando autour de chez moi toutes les semaines ( sauf cette année forcément ) version vtt. y a toujours une rando pédestre organisée a coté. j'en ai pas vu une seule avec une durée de 5h ou plus. |
gp20 |
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Blaq |
|
noddemix |
|
gp20 |
xilebo noone |
et pas besoin de la montagne pour faire plus lent, l'ancienne départementale entre grand rivière et le precheur en Martinique tu mets du temps aussi |
ddlabraguette |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-11-2020 à 23:25:17 |
--------------- Lu et approuvé. |
tuxerman12 |
|
pignon de pin |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |