| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:55:24 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée | Sinon ya des tests dispos pour savoir si on à déja eu le covid ? histoire de savoir si on est déja vacciné. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 24-11-2020 à 23:56:51 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mattgiver joueur de bouse |
|
noddemix |
|
noddemix |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
snakesolid2 Premier de cordée |
Le truc c'est que sa famille pouvait y aller mais en pratique elle le faisait quasi pas à cause des contraintes imposés et de la peur de la contaminer (alors qu'elle tout ce qu'elle voulait c'est qu'on arrête cette torture). Le pire étant encore les contraintes internes ou toute joie à disparu de ces endroits et sans stimulation les très agés même en bonne santé dépérissent à vue d'oeil. Message édité par snakesolid2 le 25-11-2020 à 00:03:53 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 00:03:10 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 25-11-2020 à 00:05:59 |
boulgakov |
Pas partout, je ne peux pas rendre visite à ma grand-mère en maison de retraite. |
Requiem |
Requiem | Bon retour parmi nous. |
TheBigO ShowTime! | il n'a pas du supporter le confinement et la fermeture des salles de sport
--------------- HFR tools |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mattgiver joueur de bouse | Un doc intéressant sur la typologie des patients décédé du COVID
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Requiem | Kingxiv qui repart en fanfare je vois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 25-11-2020 à 00:21:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | phenos sur ce topic |
|
marc4000 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mood8moody |
|
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 25-11-2020 à 00:58:16 |
Gazette |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par olive127 le 25-11-2020 à 01:08:57 |
Trifon_Ivanov La légende | Les US auront leurs 300 000 morts pour les vacances de Noël |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |