| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 01:23:20 ![]() ![]() |
maugani |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
maugani | De toute façon, quand je vois le nombre de bagnoles à n'importe quel moment de la journée, le confinement n'était pas respecté. Donc bon. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-11-2020 à 01:50:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
Une approximation qui devient une vérité générale. Ça me rappelle qqun |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Dîtes, ma fille de 16 ans est positive au COVID-19, on l'isole, je la frappe quand elle veut sortir de sa chambre, on utilise le même dentifrice, vous pensez que c'est safe si je poste ici ? ou bien je risque de vous contaminer, non ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 25-11-2020 à 02:05:33 |
crepator4 Deus ex machina | Une très vilaine histoire : le remdesivir
Message édité par crepator4 le 25-11-2020 à 02:47:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Trifon_Ivanov La légende | Record de morts sur une journée sur WOM : 11 713 morts
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 03:07:45 ![]() ![]() |
Yeb63 |
Barbatruc85 | j'imagine que pour les 20 km on ne peut pas aller sur un lieu de balade en voiture dans ce rayon ? |
pipodeluxe |
Étonnant ça |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
iVador |
|
tuxerman12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les coiffeurs réouvrent quand? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilidurhone |
lilidurhone |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-11-2020 à 07:03:39 |
roupillon | On peut se balader partout ? En ville c'est bon aussi ? |
spurina | Les services de renseignement australiens récupèrent les données de leur applie anti-covid, mais officiellement il n'y a aucune utilisation de ces données
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
roupillon |
|
Barbatruc85 |
le doute m'habite c'est surtout prévu pour le vélo |
C'est seulement une question de mot, promenade vs randonnée. Les dictionnaires sont formels : une randonnée c'est une promenade longue et ininterrompue. Placer la frontière à 4h de marche est très bien je trouve. Une randonnée, c'est partir avec le casse-croûte dans le sac à dos et la bouteille d'eau et y passer la journée au moins. Rien de bien-être compliqué à admettre. Et donc, pour raccrocher, les randonnées sont toujours interdites. Mais on peut au moins refaire de vraies promenades à quelques kilomètres de chez soi. C'est déjà ça.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Après, en temps de guerre, s'il fallait débâcler, beaucoup se découvriraient des capacités insoupçonnées. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its | Pour ceux qui se posent encore la question :
|
newbie_master Jack l'éventré | Tain v'là les randos nazis maintenant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
orodreths Donkey pue du cul | Pourquoi on fait pas reprendre cinéma théâtre and co alors qu'on a full masque et distance sociale ? --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |