| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 07:18:09 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça sert à quoi de vouloir absolument appeler sa promenade une randonnée ? Il est beau le mot promenade. Ce n'est pas dévalorisant de "seulement" se promener. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je suis partagé entre Quelle idée d'écrire comme ça aussi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
C'est surtout qu'il a prolongé de deux semaines le confinement Message édité par orodreths le 25-11-2020 à 07:32:41 --------------- #TeamFirst |
usma16 |
Il n'y a aucun confinement,juste des commerces fermés |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 07:36:50 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deweychat |
Les cinéma théâtres c'est 2-3h enfermés, avec ou sans masque ça reste le truc le plus élevé en termes de contaminations Les coiffeurs auraient pu rentrer un peu dedans j'imagine, une coupe homme c'est 20min mais les vieilles avec leur couleur c'est vite 2h, en hiver je vois mal les coiffeurs aérer en plus... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
Quelle triste fin,ça explose le cœur de lire ça Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez mais ça reste inhumain, dès le début la gestion des EHPAD a été catastrophique désastreuse un vrai fiasco,nos vieux méritaient un minimum de respect bordel Récupérez vos parents et grands parents de ces endroits minables put1 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 07:53:08 ![]()
|
nakata frog game |
|
kleinekrokodil |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 07:57:22 ![]()
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kleinekrokodil |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ahhh ,... et c'est pour ca que le masque qui recouvre pas le nez, en fin de compte, OSEF ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-11-2020 à 08:04:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ | En Russie, on s'en doute, la surmortalité est largement supérieure aux chiffres officiels. D'avril a novembre (exclus je suppose - l'article date du 17 novembre) il y a eu un excès de 160-170k morts en Russie contre 33k morts officiels le 16 novembre: |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
verdoux And I'm still waiting | 20km, ça veut dire que je vais pouvoir aller à Velizy 2 dès samedi matin.
|
karaya |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
spurina | attestation jusqu'au 15 décembre, puis couvre feu au lieu de confinement, ça plaît
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
xilebo noone |
|
Perfector Memento mori |
En 3H à bonne allure je peux faire 500m de dénivelé positif/négatif en aller retour dans le rayon des 20Km, appelle ça comme tu veux mais c'est pas de la simple promenade. Après j'ai compris qu'à partir du 15 décembre plus de limite donc ? A part le couvre feu du soir. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2020 à 08:17:28 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |