| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:31:13 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boumbo 3xpl0its |
|
chin jo |
30 km en 5h c'est un énoncé très différent déjà.Sans entrainement il est dur d'aller au delà de 7 km/h naturellement et sur une bonne durée. Pour faire 6 de moyenne, c'est zéro pauses ou sportif habitué, oui.
Yep. => 20 km / 3h ca implique pas la bagnole et c'est un cadre raisonnable pour une marche gentiment sportive sur du plat. Message édité par chin jo le 24-11-2020 à 23:40:00 |
noddemix |
|
Ali-Pacha AW | J'ai un peu de mal à piger le combo fin de l'attestation MAIS retour du couvre-feu le 15 décembre.
|
TheBigO ShowTime! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-11-2020 à 23:36:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:35:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
noddemix |
|
boulgakov |
Ben moi je suis content de pouvoir aller à vélo dans la forêt à 5 bornes de chez moi. S'il y a des cons qui comprennent ça comme "ok on peut faire des apéros à la maison"... mhh, j'en vois déjà quelques uns qui le font, ça sera p'têtre exactement les mêmes. |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
clone38 | C'est marrant la notion de liberté en 2020 : boire de la bière avec des "potes"...
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kremlin biceps |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov | Vous vous écharpez sur une question dont la réponse n'a rien d'évident : What do we know about the risk of dying from COVID-19? https://ourworldindata.org/mortality-risk-covid There is a straightforward question that most people would like answered. If someone is infected with COVID-19, how likely is that person to die? Vous avez bien identifié qu'un des nœuds du problème est de connaître le nombre de cas réels, pas simplement les tests positifs. Ça me paraît plus intéressant de se pencher sur les raisons de notre ignorance plutôt que de faire un combat de coqs, mais bon. |
noddemix |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
J'ai perdu ma grande Tante ya 2 semaines, plus personne n'allait la voir en EHPAD, elle déprimait, elle s'est dégradé très vite en se laissant mourir, j'espère qu'elle à pas été compté dans les chiffres du covid à 94 ans. Tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir sortir un peu de sa chambre et voir ses amis. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 24-11-2020 à 23:48:57 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
arthas77 | Déjà posé la question mais pas eu de réponse : Lerouennais ne fait plus ses cartes ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
noddemix |
|
croustillou |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |