| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boumbo 3xpl0its |
canardeur |
A l'arrache c'est pas forcément si vrai que ça... Jamais on avait mis autant de moyen pour faire un vaccin et les labos ont pris le risque de faire vite au risque que ça foire et perdre leur investissement... Normalement ils vont beaucoup moins vite pour limiter les investissements si c'est pas bon (donc les phases sont beaucoup plus longues). Coup de bol pour eux ils ont réussis leurs coups et les résultats qu'ils annoncent sont quand même contrôlés de façon indépendante comme n'importe quel vaccin.. Bon je suis peut être un peu Bisounours mais pour moi y'a pas à flipper de se faire vacciner non plus. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 24-11-2020 à 21:18:39 |
croustillou |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Iv4ndi |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:17:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Je comprend pas le principe.... donc 3h pour faire la teuf a partir du 28 novembre, mais après de nouveau interdit avec le couvre feu.... Un truc m'échappe également... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 24-11-2020 à 21:19:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
baliste_titan | Baisse de l’épidémie grâce aux attestations
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
croustillou |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Balec |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Tu sais combien on doit traiter d'alertes par jour ? Y en a 30 en attente de traitement là. 30. Mais dans tous les cas il faut arrêter de râler parce que ça me gonfle, un peu --------------- Lu et approuvé. |
|
feu d'artifice |
|
bernardo56 | dites moi est ce que les agences immobilieres et visites de maisons vont rouvrir alors a partir de samedi ? --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
helmuth |
|
_synapse_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Balec |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ah oui effectivement c'est simple --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
H2N3 | Par contre dérogation d'ouverture des commerces jusque 21h avec un couvre feu à 21h un peu débile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |