| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:56:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
MikeSab21 |
Ah merde j'avais pas vu que j'étais le seul confiné en France, déso. |
gimly the knight |
|
MikeSab21 | Je sais bien ça, je ne suis pas dans les fragiles des cantines |
MikeSab21 |
C'est clair que je suis largement mieux dans ma caisse avec |
TrakT Do nothing. |
Dans l'entre deux. Entre les deux confinements. Quand c'était ouvert. Quand on était pas confinés. Mais le virus circulait quand même. Enfin bref continue avec tes protocoles HAZMAT, c'est drôle et tu fais de mal à personne. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MikeSab21 |
Les US sont une super expérience d'un mode semi full balec. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MikeSab21 |
Merci pour ta bénédiction |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 10:03:33 ![]() ![]() |
Exocet911 | J'ai regardé le graphe des nouveaux cas ce matin : J'ai pas compris, y'a une soudaine envolé à |
AzR3L |
|
pik3 | Ah mais il y a eu une nouvelle fête clandestine à joinville et exactement au même endroit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 |
Tu parles niveau mondial ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
franckyvinvin12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Etrange quand même Message édité par Sylver--- le 23-11-2020 à 10:08:01 --------------- Aloha |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 23-11-2020 à 10:11:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 10:12:18 ![]()
|
MikeSab21 |
Oui avec ton foyer ET en extérieur terrasse pas collée je veux bien oui. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
AzR3L |
|
MikeSab21 |
Le fond du message est juste mais attention à l'erreur asymptomatique != pré-symptomatique. |
MikeSab21 |
|
AzR3L |
|
TrakT Do nothing. |
Je m'excuse d'avance pour le craquage et je vais sans doute me faire TT mais tant pis, prends le pas perso. ON SAIT ON SAIT PUTAIN ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER LE MONDE ON EST AU COURANT MERCI --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AzR3L |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 23-11-2020 à 10:30:45 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jareb |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |