| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa |
LadySushi Onegai Muscle |
|
MikeSab21 |
Si l'on croit que les gens vont respecter les gestes barrières après le ski dans les bars, on peut déjà préparer les soins intensifs pour février. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le mot coupable ne convient clairement pas. Responsable non plus. Ce virus s'est construit chez les chauve-souris, puis est passé chez les pangolins, puis à l'homme. Mais ça n'a rien à voir avec la pression humaine actuelle (enfin si, mais non nb : évidemment, étant 10 000 fois plus nombreux aujourd'hui, nous avons beaucoup plus de risque d'entrer en contact avec des virus d'origine animal. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2020 à 09:01:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa | Ou interdire le ski aux vieux |
franckyvinvin12 | https://www.theguardian.com/world/2 [...] s-december
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 08:58:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 23-11-2020 à 09:00:02 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
teepodavignon |
|
roswellentongues |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
MikeSab21 |
Dire qu'on se moquait de moi quand je disais manger tout seul le midi dehors ou dans ma voiture cet été, au lieu de la cantine Tant que je n'ai pas un vaccin dans le bras, je ne remets pas les pieds dans un resto ou une cantine perso. |
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
Tu es probablement beau et fort, mais moi, j'ai une énorme mÿthe.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
C'est pas possible pour le ski ça. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Confinement : j'ai été condamné parce que je ne portais pas de jogging
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
briseparpaing | Je souhaite bon courage aux politiques qui vont expliquer que la France est un pays laïque mais que l'Etat va tout faire pour "déconfiner" pour Noël |
grotius |
|
romario pichichi Here and now |
je ne trouve pas cette info, où l'as-tu entendu/lu ?
|
noddemix |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |