| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DANLEJ | Reprise du message précédent :
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 00:37:05 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 23-11-2020 à 00:47:51 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Je vais encore répéter, mais je crois que ça mériterait le cracotte à ce niveau-là. Tu trouves un point commun entre les types de victimes (et même pas entre les victimes elles-mêmes), et tu conclus que, vu que ce point commun existe, c'est forcément ça. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-11-2020 à 01:07:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lennyslash |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Les études portant sur le système immunitaire (dont parle l'article que j'ai donné), n'émettent même pas cette hypothèse Si encore tu avais des données allant dans ce sens, ça pourrait avoir un début de doute, mais là, ce n'est que du circonstanciel. Mais non, rien de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-11-2020 à 01:57:19 |
shopin | Je ne sais pas comment il faudrait leur expliquer...
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 06:02:56 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 06:53:49 ![]()
|
tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gimly the knight |
Pour la France non, pour l'urss beaucoup plus |
gimly the knight |
Ca n'etait pas l'objet de mon propos, j'espere que tu l'as compris |
iVador |
|
viniw geek repenti |
|
ftikai |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ftikai |
|
ftikai | Voilà ce qui pourrait être le portrait du présumé coupable, le Rhinolophus Shameli:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha tiens, pour les complotistes qui disaient que l'étude sur 3000 Danois et le masque, DANMASK-19, ne sortait pas car muselé par je ne sais quel lobby, bah perdu elle vient d’être publiée (et pas dans une revue de seconde zone) : https://www.acpjournals.org/doi/full/10.7326/M20-6817
Message édité par daouar le 23-11-2020 à 08:21:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 23-11-2020 à 08:22:31 |
epsiloneridani Modérateur |
|
r06 | https://www.bfmtv.com/societe/ca-de [...] 30011.html
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 23-11-2020 à 08:25:44 |
RadjoN Ex Renard1984 | On se dirige vers une réouverture des petits commerces et coiffeurs, etc... Donc on va pouvoir tous aller au contact d'autres personnes alors qu'on ne va toujours pas autorisé les gens à avoir avoir une activité exterieur, marcher, courir, faire du vélo, à quelques kilometres de leurs maisons pour leur permettre de croiser moins de monde. Très bien, on continue dans l'absurde. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 23-11-2020 à 08:25:03 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
epsiloneridani Modérateur |
|
r06 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cet argument est complètement bidon.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2020 à 08:31:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et on retombe sur les 90 %des 2 autres --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |