| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-11-2020 à 01:18:26 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 01:16:45 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En tout cas, le COVID-19 a bon dos. Quand on google news...on tombe toujours sur ce genre de news: https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] rn-1266733
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-11-2020 à 01:32:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-11-2020 à 06:08:12 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 22-11-2020 à 08:06:57 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 07:58:35 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 22-11-2020 à 08:27:17 |
totsukaba Code Quantum |
Je me suis gouré je parle bien des nouveaux tests antigéniques rapide. Du coup je comprends pas car d'autres qui traitent les données issus de SI-DEP tous les soirs, dont le très sérieux Germain Forestier précisent bien que les résultats des nouveaux tests rapides sont exclus hors je ne vois aucune raison qu'ils ne les donnent pas si ils sont dispo. Edit : pourtant je viens de vérifier vous avez bien le même matériaux de base, avec le même nombre d'hospi, de nouveaux cas journalier ect. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 22-11-2020 à 08:32:51 --------------- flickr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sundae cent | J'ai vu personne sans antécédent décompenser psychiatriquement pendant les 2 confinements. A chaque fois, il y avait quelque chose de sous-jacent. Ce qui en soit est important, aussi. Mais je ne suis pas sûr que cela ait créé de nouveaux malades. Par contre, j'ai vu des gens effondrés de perdre un proche du covid 19 ou d'une autre pathologie avec le contexte actuel. Le truc dure 1 mois, pas 1 an et c'est loin d'être la prison. Ha tiens, j'ai aussi vu quelques personnes aller mieux avec le télétravail Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-11-2020 à 08:27:03 |
sundae cent | Ca me surprendrait quand même pas que la prescription d'anxiolytiques ait augmenté pendant les 2 périodes, je suis à peu près sûr que ça a été le cas pour ma pomme. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 08:35:30 ![]()
Après nakata a pas tort sur le fait que le confinement est relativement léger, mais ça reste une privation de liberté très importante, et surtout il s'ajoute au premier qui lui était beaucoup plus dur. Perso étant dans un petit espace pour le premier j'ai bien vu l'effet mental, alors pour les ados qui ont pas pu voir leurs potes pendant deux mois... Y a cet effet d'accumulation aussi, la première fois c'est dur et le mental tient, la deuxième fois même si c'est moins dur le mental peut lâcher à cause de cet effet de tunnel sans fin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2020 à 08:36:46 |
totsukaba Code Quantum |
En fait non d'après le parisien les résultats des tests antigéniques ne sont toujours pas remonté dans SI-DEP : https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 409462.php Par ce que les acteurs qui font les tests n'y arrivent pas trop (Pharmacien and co), mais on comprend aussi en sous-jacent que la plate forme n'est pas prête/faite alors qu'elle a été annoncé faite, il y a toujours un grand flou en fait. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 22-11-2020 à 08:42:59 --------------- flickr |
Gilou75 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gilou75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
broddok27 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 22-11-2020 à 09:36:48 |
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 22-11-2020 à 09:37:45 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu souhaites leur faire changer d'opérateur téléphonique ? |
usma16 |
Merci mais j'ai la mienne J'ai fait l'expérience pendant le premier confinement et j'oublierai jamais les regards des amis et collègues je savais pas que j'avais le crâne d'un extraterrestre |
usma16 |
Ouai ouai Mais encore une fois c'est qui les VRAIS cons dans l'histoire , les manifestants ou le gouvernement qui essaie de faire passer des lois en cette période de pandémie en mode sous-marin ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |