Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12447  12448  12449  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61403867
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-11-2020 à 15:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi ou avec le gouvernement que ça fait de notre opinion une opinion de comptoir.
Le principe d'une démocratie c'est que toutes les opinions se valent, c'est quand même dingue de devoir rappeler ça.

C'est pas que je sois d'accord ou pas avec eux le problème, c'est que leur réflexion c'est juste du niveau bar PMU avec des jolis mots.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 15:07:52  profilanswer

n°61403872
snatt1
Posté le 21-11-2020 à 15:09:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne compte pas trop là-dessus parce que vu que comme c'est parti, j'ai un petit peu peur qu'il n'y ait pas assez de monde vacciné pour atteindre l'immunité collective. Avec la situation dégradée qui pourrait donc se poursuivre même une fois qu'on aura un vaccin disponible.

Tkt pas que quand la Tunisie et autres destinations favorites des prolo gilets jaunes anti vaxx vont exiger un certificat de vaccination pour les laisser venir passer leur semaine en village vacances Marmara, ça va aller vite

n°61403890
fredo3
Posté le 21-11-2020 à 15:12:14  profilanswer

popeye0 a écrit :

Moi, je préfère attendre les vaccins d'Astra Zeneca ou Sanofi, vaccins qui reposent sur des technologies éprouvées.

J'avoue que je préférerais aussi :-/

n°61403898
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-11-2020 à 15:13:30  profilanswer

v87 a écrit :

Pour rappel, la France est très bien classée pour le lavage des mains... :bounce:  

https://www.sciencesetavenir.fr/ass [...] 596638.png

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ttes_30423

Bon le Japon à 30 % c'est peu crédible...

Au Japon, puisque les chiottes te nettoient le cul automatiquement, y a plus besoin de se laver les mains [:cosmoschtroumpf]

n°61403901
nakata
frog game
Posté le 21-11-2020 à 15:14:10  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tkt pas que quand la Tunisie et autres destinations favorites des prolo gilets jaunes anti vaxx vont exiger un certificat de vaccination pour les laisser venir passer leur semaine en village vacances Marmara, ça va aller vite

Ca va aller très vite pour produire les faux certificats de vaccination, oui, comme ils font pour leurs gosses depuis que la grande infectiologue Isabelle Adjani leur a demandé de le faire...

n°61403927
Laska-
Posté le 21-11-2020 à 15:19:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca limitera les dégâts mais je doute que ça suffise à retrouver une situation normale.

Si tous les gens au dessus de 50 ans sont vaccinés, on serait dans une situation tout à fait normale.
Les jeunes ne remplissent pas les réas avec une chance sur 5000 de développer une forme grave.

n°61403936
Laska-
Posté le 21-11-2020 à 15:21:12  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas que je sois d'accord ou pas avec eux le problème, c'est que leur réflexion c'est juste du niveau bar PMU avec des jolis mots.

Oui, c'est assez triste de se dire que quasiment n'importe qui (j'exagère peut-être) est capable de produire une réflexion plus cohérente que ça.

n°61403963
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2020 à 15:26:37  profilanswer

nakata a écrit :

Ca va aller très vite pour produire les faux certificats de vaccination, oui, comme ils font pour leurs gosses depuis que la grande infectiologue Isabelle Adjani leur a demandé de le faire...

le plus simple, çà serait d'implanter une puce RFID dans la nuque des gens vaccinés je crois.
normalement, on devrait pas trouver de faux comme çà.  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61403986
nakata
frog game
Posté le 21-11-2020 à 15:30:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le plus simple, çà serait d'implanter une puce RFID dans la nuque des gens vaccinés je crois.
normalement, on devrait pas trouver de faux comme çà.  :o

En plus ça aiderait au déploiement de la 5G sur le territoire :o

n°61403988
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-11-2020 à 15:30:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Logistique, congélateurs : les centres de vaccination en Allemagne sont déjà bientôt prêts.  

La campagne doit pouvoir commencer à la mi-décembre. https://t.co/ou6i355fK8

Quid de la France ?  

A Paris ça devrait être bon  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 15:30:41  profilanswer

n°61403997
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-11-2020 à 15:31:44  profilanswer

Damze a écrit :

On te fait croire que oui, mais ça sera décalé.
Et même, à mon avis on ne sera tranquille que d'ici la fin d'année prochain.
Entre :

Défi logistique (pas un soucis pour les américains, pour nous on sera encore les derniers en liste avec notre fierté française)
Efficacité vraiment utilisable du fameux vaccin
Merdouille (décès attribué au vaccin, tests supplémentaires à faire, ou autres)

Quand Pasteur sortira son vaccin "classique", j'espère que ça sonnera le début de la fin de cette merde  :(

Faudra encore que suffisamment de dose soient produite pour le vaccin pasteur, et qu'ensuite il y ait pas de couille avec l'immunité contre le virus. Donc on voit une fin du tunnel mais on y est pas encore avant fin de l'année prochaine si tout se passe bien et seulement si tous se passe bien.

---------------
flickr
n°61404015
par-hasard
Posté le 21-11-2020 à 15:33:48  profilanswer

freewind a écrit :

Et dis-donc  
Comme tu es un grand penseur, ça ne te vient pas à l'idée qu'une bonne partie des gens ne vont tout simplement pas chez le toubib ou autre pour déclarer leur chiasse dans ce contexte matraquage COVID?

C'est pas faux, mais pourquoi cela exclu selon toi directement l'hypothèse qu'en se lavant et désinfectant les mains et en respectant les gestes barrières (même imparfaitement), les chaînes de transmissions de maladies manu portées soient cassées ? [:idee]  

Plusieurs indices sont cachées dans la question.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61404046
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-11-2020 à 15:38:42  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi ou avec le gouvernement que ça fait de notre opinion une opinion de comptoir.
Le principe d'une démocratie c'est que toutes les opinions se valent, c'est quand même dingue de devoir rappeler ça.
....

toutes peuvent être exprimées certe, mais toutes ne se valent certainement pas....
des idées de merde restent des idées de merde.

les décisions qui en découlent mènent au succès ou pas, sinon on ne ferait aucun choix et tout irait toujours pour le mieux.

l'expérience nous montre que c'est loin d'être le cas, pas vrai...

n°61404059
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2020 à 15:39:56  profilanswer

nakata a écrit :

En plus ça aiderait au déploiement de la 5G sur le territoire :o

aussi.
que des avantages donc  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61404103
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 15:47:20  profilanswer

La putain de 3è vague de folie aux US  [:nelsonmontel:5]

https://pbs.twimg.com/media/EnTlT9cVgAEBHwj?format=jpg&name=large

Ils vont pouvoir nous donner leurs vaccins, plus besoin, ils seront à l'immunité collective dans 2 mois :D

n°61404120
igo2001
Posté le 21-11-2020 à 15:50:49  profilanswer

roupillon a écrit :

Je pense qu'il ne faudra pas compter sur l'immunité collective du vaccin.

Et pourquoi pas ? [:walter-sobchak:1]

n°61404126
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-11-2020 à 15:51:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Les restaurants n'avaient aucun besoin d'être apurés, tant qu'on ne les fermait pas administrativement ils vivaient leur vie sans demander aucune aide publique.
En fait par ton message tu ignores le principe d'une crise économique.
Si 40% des restaurateurs et 40% des petits commerçants plient boutique, et que x centaines de milliers de personnes se sont faites licencier ou réduire leur salaire, toutes ces personnes dont le pouvoir d'achat est réduit vont moins consommer. Et les restaurants c'est un des postes qui est susceptible de se faire sabrer (c'est un loisir assez cher, beaucoup de gens n'y vont que très peu, notamment parmi les plus pauvres, signe que c'est quelque chose de dispensable qui peut donc sauter dans le budget).

Et parler d'épuration économique dans ce contexte, c'est juste dégueulasse. Je suis sûr que toi aussi tu serais incapable de faire survivre une entreprise si on l'empêchait de pratiquer son activité !
Donc il y aura peut-être des ouvertures et reprises de restaurant, mais :
- De par le concept de crise économique, ils ne compenseront pas toutes les fermetures, en tout cas pas tout de suite
- Aucun entrepreneur rationnel n'irait le faire avant d'avoir la certitude qu'il ne risque pas une fermeture administrative à peine après avoir ouvert !

Eh ben... Si, a mon avis le secteur de la restauration avait besoin d'être très sérieusement purgé. J'ai toujours énormément de mal à m'expliquer la différence de rapport qualité/prix entre la plupart des restaurants français et ceux qu'on trouve dans les autres pays d'Europe. C'est justement un grand mystère que ça soit un loisir bien plus cher en France qu'ailleurs, surtout pour nous servir des surgelés Metro réchauffés. Donc de mon point de vue une bonne purge dans ce secteur, ça ne peut pas faire de mal.
Les bars c'est différent, c'est un secteur moribond depuis des décennies. Peu se sont adaptés au changement d'attentes de la clientèle, peu font tourner des groupes locaux pour animer leurs soirées du week-end, peu ont fait l'effort d'évoluer qualitativement, de se créer une ambiance, une thématique, alors que les pompes funèbres sont désormais leur plus grand concurrent en leur enlevant un à un leurs derniers piliers. La crise va accélérer la fermeture des "bars-PMU-Française des jeux" que plus personne ne fréquentait, la belle affaire.
Pour les petits commerces, là je te l'accorde ça a été atrocement mal géré, le protocole dont on parle aujourd'hui (8m² par client, gestion des files à l'extérieur) aurait pu être mis en place au lieu d'une fermeture sèche. Ou une appli de rendez vous mise à leur disposition pour recevoir les clients un à un.

n°61404131
Lone Morge​n
Posté le 21-11-2020 à 15:52:29  profilanswer

williamsss a écrit :

Avec le président aucune  :o , surtout qu'il ne se bouge pas et n'écoute pas les infirmières,... lorsqu'ils manifestent pour avoir plus de lits,... dans les hôpitaux.

Williams

On est 1er c'est Macron. Aucun rapport mais c'est de sa faute car il n'écoute pas.  C'est du en même temps ça non!? :whistle: L'ambiance macrocentriste binaire c'est insupportable, va falloir se secouer les neurones!

n°61404134
Tammuz
Posté le 21-11-2020 à 15:52:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Logistique, congélateurs : les centres de vaccination en Allemagne sont déjà bientôt prêts.  

Quid de la France ?  

On sera également prêts en décembre.   [:zyx]  

Spoiler :

2021 si tout va bien.    [:id289645]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61404136
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-11-2020 à 15:52:53  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est pas la question. On évoque la destruction créatrice, j’animerais savoir quel est le compétiteur économique qui fait qu’on parle de destruction créatrice. Il y a peut être un nouveau concept qui détruit le restaurant classique, comme le numérique pour Kodak ?

Le restaurant "produits frais cuisine maison", ça tue définitivement le "resto-réchaud-Metro". En tous cas ça correspond aux attentes actuelles de la clientèle qui aimerait bien voir les cuisines et la préparation des plats...

https://www.lhotellerie-restauratio [...] aurant.htm

Citation :

6 personnes interrogées sur 10 (soit 61 %) apprécient les cuisines ouvertes qui leur permettent de voir comment sont préparés les plats et plus nombreuses encore (67 %) sont ceux à apprécier de pouvoir juger de la propreté et de l'hygiène de la cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 21-11-2020 à 16:02:49
n°61404166
Tuxerman12
Posté le 21-11-2020 à 15:58:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EnTlT9c [...] name=large

Ils vont pouvoir nous donner leurs vaccins, plus besoin, ils seront à l'immunité collective dans 2 mois :D

C'est toujours la 1ère vague chez eux, ce n'est jamais descendu assez bas pour considérer qu'il y a eu une pause, mais effectivement ils se sont fait matraquer pendant 1 an et ça continue de plus belle maintenant, ça prouve qu'en Europe il y a encore du potentiel au déconfinement, Jeannot, Manu et Olive doivent avoir des sueurs froides à l'approche de Noël  [:clooney8]

n°61404176
Badcow
Posté le 21-11-2020 à 15:59:52  profilanswer

kami a écrit :

Je ne comprends pas, je crois pas que les français tombent moins malade, ont moins d’accident qu’un autre pays de même niveau social et avec le même environnement.
Parcontre oui comme dit plus haut, la santé à deux vitesse qui est une réalité ailleurs est beaucoup moins vrai chez nous (ça veut pas dire que ça n’existe pas mais que pour les affections courantes etc on peut tous être très bien pris en charge à moindre coût voire gratuitement).

Et pourtant, nous sommes bien d'accord que chaque pays peut avoir un taux d'obésité différent, une occurrence de maladies cardio-vasculaire différente... bref, plein de critères qui impactent fortement un critère de santé global, sans toutefois que l'explication passe par la case "médecine".

Par exemple, en Europe, la mortalité (entre 45 et 74 ans) due aux ischémies cardiaques, varie de 65/100 000 ha en France à 461/100 000 ha en Lettonie. Et bien si les Lettons meurent 7 fois plus de maladies cardio-vasculaires entre 45 et 74 ans, ce n'est pas parce qu'on soigne mieux en France qu'en Lettonie...

Si le taux d'incidence de l'infarctus du myocarde est près de dix fois plus élevé en Finlande et en Ecosse qu’en Espagne (la France se situant parmi les pays où l’incidence de cette maladie était la plus faible), ce n'est pas non plus parce qu'on soigne mieux en Espagne qu'en Finlande.

Et même quand on regarde les stats par pays, on constate de très fortes disparités, par exemple le taux de mortalité par infarctus du myocarde est 3,3 fois supérieur à Lille qu'à Toulouse, et c'est toujours sans aucun lien avec l'accès aux soins.

Bref, un système de santé performant, c'est d'abord une prévention efficace. On le voit bien avec le Covid, la question n'est pas de savoir si on a assez de lits de réanimation pour soigner tout le monde, c'est d'abord limiter le nombre de malades par une politique de prévention.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61404183
Badcow
Posté le 21-11-2020 à 16:00:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Va dire ça aux urgences ou ça débarque pour un simple rhume en engorgeant encore plus l'attente parce que c'est gratuit.

Et d'après-toi, est-ce le signe d'un système de santé performant ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61404187
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-11-2020 à 16:01:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ils en sont très loin.

260 000 morts avec un taux de létalité de 1%, ça fait 26 millions de personnes infectées soit même pas 8% de la population.

Bon le nombre de morts est plus élevé en réalité mais au plus c'est 10% de personnes infectées dans la population.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61404211
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-11-2020 à 16:05:21  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Va dire ça aux urgences ou ça débarque pour un simple rhume en engorgeant encore plus l'attente parce que c'est gratuit.

Alors ça je mettrais plus ça sur le compte de la faillite de la médecine de ville. Entre le numerus clausus qui fait qu'on arrive plus à trouver un généraliste, et le lobbying de l'ordre des médecins qui a fait passer le médecin de garde d'une obligation à un volontariat, on a tout ce qu'il faut pour que les patients aillent engorger le seul service ouvert à toute heure: les urgences.

n°61404222
Requiem
Posté le 21-11-2020 à 16:06:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Mikesab qui, sur son premier post depuis des jours, aurait pu se réjouir de la baisse en Europe (et en France) et les vaccins qui arrivent. Mais non, vaut mieux parler de la 3e vague US [:ddr555]

Tu fais flipper tain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 21-11-2020 à 16:07:18
n°61404228
Laeleth
Posté le 21-11-2020 à 16:09:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Eh ben... Si, a mon avis le secteur de la restauration avait besoin d'être très sérieusement purgé. J'ai toujours énormément de mal à m'expliquer la différence de rapport qualité/prix entre la plupart des restaurants français et ceux qu'on trouve dans les autres pays d'Europe. C'est justement un grand mystère que ça soit un loisir bien plus cher en France qu'ailleurs, surtout pour nous servir des surgelés Metro réchauffés. Donc de mon point de vue une bonne purge dans ce secteur, ça ne peut pas faire de mal.
Les bars c'est différent, c'est un secteur moribond depuis des décennies. Peu se sont adaptés au changement d'attentes de la clientèle, peu font tourner des groupes locaux pour animer leurs soirées du week-end, peu ont fait l'effort d'évoluer qualitativement, de se créer une ambiance, une thématique, alors que les pompes funèbres sont désormais leur plus grand concurrent en leur enlevant un à un leurs derniers piliers. La crise va accélérer la fermeture des "bars-PMU-Française des jeux" que plus personne ne fréquentait, la belle affaire.
Pour les petits commerces, là je te l'accorde ça a été atrocement mal géré, le protocole dont on parle aujourd'hui (8m² par client, gestion des files à l'extérieur) aurait pu être mis en place au lieu d'une fermeture sèche. Ou une appli de rendez vous mise à leur disposition pour recevoir les clients un à un.

?
Je suis allée dans plusieurs pays d'Europe, et je n'ai trouvé les restaurants ni moins chers, ni meilleurs qu'en France. Enfin, en général, c'est comme toujours, y a du choix.
Et qu'un certain nombre de restaurants utilisent certains produits tous faits, ne veut pas dire que tous les produits qu'ils servent sont tous faits.
Tu as le même problème dans les pâtisseries, où tous les produits ne sont pas faits maison, mais une bonne partie le sont quand même.

Faut pas tomber dans l'excès inverse.

n°61404232
Tuxerman12
Posté le 21-11-2020 à 16:10:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils en sont très loin.

260 000 morts avec un taux de létalité de 1%, ça fait 26 millions de personnes infectées soit même pas 8% de la population.

Bon le nombre de morts est plus élevé en réalité mais au plus c'est 10% de personnes infectées dans la population.

On parle de 0.5% de létalité, voire moins, ça multiplie les taux d'immunité par 2  [:dovakor]  
Ils sont peut-être à 15-20% d'immunité et ça augmente fort on dirait  :o

n°61404238
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-11-2020 à 16:12:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On parle de 0.5% de létalité, voire moins, ça multiplie les taux d'immunité par 2  [:dovakor]  

Non, 0.5%, c'est la borne basse. Là on parle d'un pays occidental donc avec une population vieillissante et en plus avec une énorme proportion d'obèses. 1% dans ce cadre là, c'est même plutôt basse pour les USA.

---------------
n°61404249
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2020 à 16:14:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Quid de la France ?  

va y avoir des coupures de courant pour nos super congélateurs :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61404255
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2020 à 16:15:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

il y a déja 0,6% de la population total de province de bergames qui est morte du covid et ca continue d'augmenter.

n°61404279
Tuxerman12
Posté le 21-11-2020 à 16:21:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, 0.5%, c'est la borne basse. Là on parle d'un pays occidental donc avec une population vieillissante et en plus avec une énorme proportion d'obèses. 1% dans ce cadre là, c'est même plutôt basse pour les USA.

Pour moi c'est un pays occidental, avec une pyramide des âges en conséquence, le taux d'obésité ne va pas multiplier la létalité du virus par 2.
Chez nous ils ont restreint les critères de protection aussi début septembre, j'ai une amie (39 ans diabétique) qui a fait 6 mois d'arrêt de travail car sujet à risque covid, cette catégorisation a sauté début septembre à ce qu'elle m'a dit, maintenant c'est 65+ et diabète.

n°61404288
Tuxerman12
Posté le 21-11-2020 à 16:22:58  profilanswer

viniw a écrit :

il y a déja 0,6% de la population total de province de bergames qui est morte du covid et ca continue d'augmenter.

Région de retraités ?

Dans un Ehpad très âgé on peut arriver à 50% [:spamafote]

n°61404291
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-11-2020 à 16:24:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour moi c'est un pays occidental, avec une pyramide des âges en conséquence, le taux d'obésité ne va pas multiplier la létalité du virus par 2.
Chez nous ils ont restreint les critères de protection aussi début septembre, j'ai une amie (39 ans diabétique) qui a fait 6 mois d'arrêt de travail car sujet à risque covid, cette catégorisation a sauté début septembre à ce qu'elle m'a dit, maintenant c'est 65+ et diabète.

Oui, il y a pas que l'obésité comme facteur à risques du Covid. Mais je vois pas où tu veux en venir, dans un pays comme les USA, le taux de létalité n'est pas au maximum de 0,5%, c'est un minimum.

---------------
n°61404293
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2020 à 16:24:41  profilanswer

Citation :

Ces derniers jours, alors que Santé Publique France note une première baisse hebdomadaire du nombre de nouveaux cas hospitalisés pour Covid et de nouvelles admissions en réanimation, la courbe des admissions en urgences toutes causes confondues continue elle aussi de baisser, mais il ne s'agit pas forcément d'une bonne nouvelle. La situation ressemble de près à celle de la première vague et pourrait indiquer que des malades renoncent à nouveau à se rendre aux urgences.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 409484.php

---------------
HFR tools
n°61404322
Tuxerman12
Posté le 21-11-2020 à 16:32:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y a pas que l'obésité comme facteur à risques du Covid. Mais je vois pas où tu veux en venir, dans un pays comme les USA, le taux de létalité n'est pas au maximum de 0,5%, c'est un minimum.

1% ça me parait trop pour les USA alors qu'on parle de 0.5% pour l'Europe, rien de plus.
Chez nous ça monte pas mal aussi, m'étonnerait pas qu'on finisse cette vague avec 60k décès.

n°61404344
Lone Morge​n
Posté le 21-11-2020 à 16:36:46  profilanswer

On parle de 0.5% mais c'est pas la réalité, le calcul est facile a refaire...  :o

n°61404357
Tammuz
Posté le 21-11-2020 à 16:39:30  profilanswer

Lone Morgen a écrit :

On parle de 0.5% mais c'est pas la réalité, le calcul est facile a refaire...  :o

On t'écoute, puisque c'est si facile tu devrais arriver à nous l'expliquer.    [:delarue2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61404379
Lone Morge​n
Posté le 21-11-2020 à 16:44:18  profilanswer

A un moment donné faut arrêter d’être assisté et se renseigner un minimum sur le sujet qu'on aborde  :sweat:

n°61404382
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2020 à 16:44:44  profilanswer

manif aujourd'hui à Paris  [:shadow aok:2]  
10000personnes, c'est quoi la case à cocher sur l'attestation? :o
https://i.imgur.com/gsxyMnal.jpg
https://i.imgur.com/82CPvJNl.jpg

---------------
HFR tools
n°61404392
nakata
frog game
Posté le 21-11-2020 à 16:46:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12447  12448  12449  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)