| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 22:20:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sundae cent | https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 8870832129
|
arthas77 | Lerouennais ne fait plus les cartes ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
'culé |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 22:32:02 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Laska- |
|
MikeSab21 |
Pareil, la nouvelle techno ARNm là, ça a l'air cool tout ça mais bon j'ai vu le film "Je suis une légende" donc je préférerais un vaccin classique, merci. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador | Idem pas de vaccin à ARN pour moi. Je vais attendre le vaccin Pasteur, tranquillou, avec l’immunité naturelle en attendant (si celle ci n’est pas valable pour des années ou plus, chose qu’on ne sait pas encore) Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-11-2020 à 22:36:46 |
sundae cent |
A la base, on entendait surtout parler de ces vaccins pour certains cancers, c'est vraiment récent. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 21-11-2020 à 22:44:33 |
MikeSab21 |
Il est très probablement en partie responsable du démarrage épidémique à Paris.
|
sundae cent |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-11-2020 à 22:47:45 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
MikeSab21 |
Ben vendre des merdes en plastique Made in China, ce n'est pas essentiel oui. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il interdit « le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un agent de la police nationale ou de la gendarmerie nationale autre que son numéro d'identification individuel ». Après, il faut savoir lire tous les mots d'une phrase. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
par-hasard |
D'un côté ça, de l'autre les Laska-- et laclasse@dallas qui nient encore l'épidémie, les chiffres, la science et surtout se sentent le besoin de le clamer partout comme pour conforter leur ignorance, ignorer les gestes barrières. Qui est le plus coupable ? A mon avis il n'y aura pas assez de place en prison ni assez de juges pour tout traiter. Message édité par par-hasard le 21-11-2020 à 22:53:21 --------------- Achievement HFR unlocked |
MikeSab21 |
J'avais posté en mars qu'il suffit de mettre des masques à 60% efficaces sur 60% des gens. |
sundae cent |
|
MikeSab21 |
Avec toutes les ressources Covid allouées au SIDA, on ne trouverait pas non plus un vaccin en 1 an. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 23:02:14 ![]()
Yesss on va avoir encore plus de restaus de sushis faits par un paki au black et livrés par un migrant. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 23:02:27 |
Damze |
Faire des centres de vaccinations. Je suis tellement fier de mon pays Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-11-2020 à 23:03:41 |
MikeSab21 |
Remember "on est prêt on a 6 places à Bichat" pendant qu'on voyait 10 chantiers d'hôpitaux d'urgence à Wuhan avec 300 pelleteuses H24. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
En toute impunité du coup. --------------- ^_^ |
helmuth |
|
Et aussi l'interprétation par les juges, d'ailleurs. Je serais beaucoup plus tranquille qu'on rajoute aux textes existants sur la diffamation ou sur la menace, une circonstance aggravante concernant les fonx dans l'exercice de leurs missions. Ça éviterait ptet certains profs de voir une vidéo du moment ou un p'tit con lui balance une chaise à la tronche faire le tour du net. --------------- ^_^ |
Le temps qu'on se rende compte de l'épidémie, seuls ceux avec une immunité naturelle survivent... --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Il n'en était pas loin le Covid. |
MikeSab21 | Putain mais qu'est ce qu'ils foutent dans le Dakota ?!! Mortalité mondiale par habitants sur 7 jours: Pire mortalité mondiale bon sang. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 21-11-2020 à 23:30:55 |
H2N3 | La santé mentale des adolescents en danger
|
Requiem |
--------------- GDB power |
MikeSab21 |
Ado, le confinement aurait été comme un rêve pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |