Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12454  12455  12456  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61407342
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2020 à 22:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Files d'attente à l'extérieur => ça va être génial quand il va pleuvoir [:fl4me]
Et faire froid pour que les gens attrapent la crève [:bakk12]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 22:20:04  profilanswer

n°61407371
Lagoon57
Posté le 21-11-2020 à 22:22:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Files d'attente à l'extérieur => ça va être génial quand il va pleuvoir [:fl4me]
Et faire froid pour que les gens attrapent la crève [:bakk12]

Le froid seul n'a jamais rendu quiconque malade :o

---------------

n°61407372
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2020 à 22:22:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Merci le taulier pour les stats encourageantes.

Sur ce, j'ai soirée. A demain (ptet)

[:jean_nextgen:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61407398
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 22:25:37  profilanswer

Surement en distanciel :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61407399
sundae cen​t
Posté le 21-11-2020 à 22:25:40  profilanswer

https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 8870832129

Ca a l'air de sentir assez bon pour les vaccins à ARN. Y a évidemment encore plein de choses à évaluer, notamment la durée d'immunité, les risques à moyen terme (probablement faibles vu le recul qu'on commence à avoir) mais on va ptete pouvoir éviter une troisième vague.

n°61407407
arthas77
Posté le 21-11-2020 à 22:26:14  profilanswer

Lerouennais ne fait plus les cartes ?

n°61407430
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2020 à 22:28:25  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pas le sujet pour en débattre, mais oui, au moins.
En interdisant de filmer les manifestations les flics pourront casser autant de manifestants qu'ils le veulent.

Sauf qu'il ne sera pas interdit de filmer les manifestations.  [:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61407436
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 22:29:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Je suis vacciné.

Pour la première fois de ma vie.

Noraj :o :o

'culé :o
Tu as dû avoir une pharmacienne sympa pour te donner un vaccin sans bon de retrait ?

n°61407459
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 21-11-2020 à 22:31:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

controle d'attestation à 2000m d'altitude pour la com gouvernementale  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/CX6eCWOl.jpg

Quelle honte de verbaliser d'honnêtes citoyens bravant le froid et l'altitude à la recherche d'une planque de vaccins hypothétique  [:alain hiramoux:5]  
D’ailleurs , faut cocher quelle case là ?  [:mrdoug]  
 :D

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61407460
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2020 à 22:32:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

'culé :o
Tu as dû avoir une pharmacienne sympa pour te donner un vaccin sans bon de retrait ?

Je suis vacciné aussi [:chiminiv9:3]  

J'avais un bon de retrait [:ulti:2]  

Je suis un fragile [:henrouille:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 22:32:02  profilanswer

n°61407471
Laska-
Posté le 21-11-2020 à 22:32:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est pas toi qui proposait d'interdire de refuser d'interdire l'accès à l’hôpital aux personnes covidée de plus de 60 ans ce qui srait passé par l'utilisation de la police pour les foutres dehors ? Ca se positionne comment comme dérive autoritaire ?  [:blinkgt]

Moi je parlais dans le vide, c'est la différence :o

n°61407493
Laska-
Posté le 21-11-2020 à 22:34:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf qu'il ne sera pas interdit de filmer les manifestations.  [:otobox:2]

Ouais donc en gros t'es pas au courant de ce qu'il se passe :o

n°61407496
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 22:34:51  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je ne suis pas antivax mais j'avoue le vaccin à ARNm, on fait quand même les souris sur cette technologie. Le vaccin anglais d'AstraZeneca utilise une techno plus classique même s'ils ont eu une alerte et ont dû mettre la phase 3 en pause.

Sanofi travaille sur deux vaccins apparemment, un à ARNm qui arrivera en premier et un classique. Quant à pasteur qui semble les plus securitaires dans les discours, ils annoncent avoir le vaccin prêt quasiment depuis le début de l'épidémie en utilisant la même technique que le vaccin contre la rougeole et leur ancien travail sur un vaccin contre le SRAS, pourtant on ne voit pas grand-chose avancé de leur côté.

Sinon le vaccin Chinois le plus avancé est classique à base de virus inactivé.

Pareil, la nouvelle techno ARNm là, ça a l'air cool tout ça mais bon j'ai vu le film "Je suis une légende" donc je préférerais un vaccin classique, merci.

n°61407502
Eife
Posté le 21-11-2020 à 22:35:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

[…] moyen  […]

Je vais faire un peu de HS, mais...

Cette application concrète et rapide des vaccins à ARNm déployée dans le cadre du COVID, est ce que ça peut induire une vraie révolution pour d'autres virus?

Qu'est ce qui fait que cette technique se révèle être un petit miracle pour le COVID, et n'a pas été encore déployée avant ça pour un virus comme le SIDA?

---------------
n°61407504
iVador
Posté le 21-11-2020 à 22:35:57  profilanswer

Idem pas de vaccin à ARN pour moi. Je vais attendre le vaccin Pasteur, tranquillou, avec l’immunité naturelle en attendant (si celle ci n’est pas valable pour des années ou plus, chose qu’on ne sait pas encore)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-11-2020 à 22:36:46
n°61407560
sundae cen​t
Posté le 21-11-2020 à 22:43:38  profilanswer

Eife a écrit :

Je vais faire un peu de HS, mais...

Cette application concrète et rapide des vaccins à ARNm déployée dans le cadre du COVID, est ce que ça peut induire une vraie révolution pour d'autres virus?

Qu'est ce qui fait que cette technique se révèle être un petit miracle pour le COVID, et n'a pas été encore déployée avant ça pour un virus comme le SIDA?

Y a un projet prometteur d'injecter directement le vaccin VIH à ARNm dans un ganglion, si je dis pas de bêtise. Mais le VIH, c'est infernal de trouver un vaccin. C'est juste que le covid a révolutionné le temps dans la recherche vu le nombre de malades brutal et la crise économique qui ont découlé.

A la base, on entendait surtout parler de ces vaccins pour certains cancers, c'est vraiment récent.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 21-11-2020 à 22:44:33
n°61407593
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 22:46:24  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Avec le recul, l’histoire du premier patient covid est assez édifiante
- Doliprane + retour maison
- contamination de sa fille
- retour hôpital quand il ne peut plus respirer
- injection de redemsivir (hors amm et essais cliniques ?)

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] ssion=true

Il est très probablement en partie responsable du démarrage épidémique à Paris.
Le gars, en pleins symptômes Covid, s'est trimballé dans tout Paris, 2 fois aux urgences (et 0 masque à l'époque), mais bon on va pas le tester, il revient pas de Wuhan.  [:poutrella]

Buzyn toujours pas de procès ni rien après 40k morts...  :fou:

n°61407597
sundae cen​t
Posté le 21-11-2020 à 22:46:39  profilanswer

iVador a écrit :

Idem pas de vaccin à ARN pour moi. Je vais attendre le vaccin Pasteur, tranquillou, avec l’immunité naturelle en attendant (si celle ci n’est pas valable pour des années ou plus, chose qu’on ne sait pas encore)

C'est bien, tu pourras propager pépouze le virus, comme ça. Enfin, si t'es pas une personne prioritaire, t'y auras pas droit avant longtemps, au vaccin, donc ça règle le problème. Le sanofi-pasteur devrait arriver fin d'année 2021, s'il fonctionne.

n°61407609
Anonymouse
Posté le 21-11-2020 à 22:47:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah ouais, tu penses qu'il a contaminé beaucoup de monde en haute montagne ?

Donc tu penses qu'il a baisé les bouquetins ?

Message édité par Anonymouse le 21-11-2020 à 22:47:45
n°61407610
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-11-2020 à 22:47:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Meilleur métier de monde, croquemort, les clients ne se plaignent jamais :o .

On ne peut pas dire que c est la morte saison pour eux  [:ocube]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°61407627
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 22:48:44  profilanswer

Ben vendre des merdes en plastique Made in China, ce n'est pas essentiel oui.
Désolé les commerçants.

n°61407637
Eife
Posté le 21-11-2020 à 22:49:53  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a un projet prometteur d'injecter directement le vaccin VIH à ARNm dans un ganglion, si je dis pas de bêtise. Mais le VIH, c'est infernal de trouver un vaccin. C'est juste que le covid a révolutionné le temps dans la recherche vu le nombre de malades brutal et la crise économique qui ont découlé.

A la base, on entendait surtout parler de ces vaccins pour certains cancers, c'est vraiment récent.

C'est ce que je me dis aussi.

Mais en extropolant, on pourrait se dire qu'en orientant mondialement la recherche comme ça, on pourrait, en une quizaine d'années, trouver des vaccins pour quasiment les principaux virus pandémiques...

D'ailleurs.... pourquoi on parle de "vaccin" pour le cancer? A part de rares cas, ce ne sont pas des virus qui les causent, c'est une aberration de langage ou j'me loupe quelque part?

---------------
n°61407645
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2020 à 22:51:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Ouais donc en gros t'es pas au courant de ce qu'il se passe :o

Donc en gros je suis allé lire l'article 24.  :)

Il interdit « le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un agent de la police nationale ou de la gendarmerie nationale autre que son numéro d'identification individuel ».

Après, il faut savoir lire tous les mots d'une phrase.  [:elessar53]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61407651
par-hasard
Posté le 21-11-2020 à 22:51:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Buzyn toujours pas de procès ni rien après 40k morts...  :fou:

D'un côté ça, de l'autre les Laska-- et laclasse@dallas qui nient encore l'épidémie, les chiffres, la science et surtout se sentent le besoin de le clamer partout comme pour conforter leur ignorance, ignorer les gestes barrières. Qui est le plus coupable ? A mon avis il n'y aura pas assez de place en prison ni assez de juges pour tout traiter.

Message édité par par-hasard le 21-11-2020 à 22:53:21

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61407659
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 22:52:17  profilanswer

bl0w a écrit :

la baisse brutale des chiffres de covid+ alors que le confinement est quand même toléré pour être light + ballec puissance 10000 d'une part importante de la population sur les gestes barrières (et en particulier vers chez moi IDF banlieue: bcp de "vieux" en mode total ballec) + écoles grandes ouvertes

bonne nouvelle que ces chiffres baissent mais ça interroge quand même sur la prétendue super contagiosité ? ou y a déjà des immunités collectives locales ? ou alors le masque est inutile et ça reste un bon vieux rhinovirus des mains sales. et le gouvernement ne disait donc pas n'impe en mars. [:kermodei:2]

J'avais posté en mars qu'il suffit de mettre des masques à 60% efficaces sur 60% des gens.
Ce n'est pas la rougeole avec un R0 naturel de 12 le machin.

n°61407680
sundae cen​t
Posté le 21-11-2020 à 22:55:24  profilanswer

Eife a écrit :

C'est ce que je me dis aussi.

Mais en extropolant, on pourrait se dire qu'en orientant mondialement la recherche comme ça, on pourrait, en une quizaine d'années, trouver des vaccins pour quasiment les principaux virus pandémiques...

D'ailleurs.... pourquoi on parle de "vaccin" pour le cancer? A part de rares cas, ce ne sont pas des virus qui les causent, c'est une aberration de langage ou j'me loupe quelque part?

Déclencher une réaction immunitaire importante contre une certaine protéine exprimée par une cellule cancéreuse, en gros.

C'est ce qu'il s'est passé avec le VIH, le gros paquet mis dans la recherche d'un traitement. Ca n'a pas fonctionné pour le vaccin mais plutôt bien pour traiter dans les pays riches. Et surtout, l'immunologie a progressé comme elle n'aurait jamais pu progresser sans ça, et donc d'autres malades en ont bénéficié indirectement.

n°61407698
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 22:57:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

Avec toutes les ressources Covid allouées au SIDA, on ne trouverait pas non plus un vaccin en 1 an.
Le HIV c'est quand même un putain de virus ultime.

n°61407729
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 23:02:14  answer

radioactif a écrit :

Et surtout, une purge comme celle en cours va favoriser les restaurants qui ont des marges solides, des coûts de fonctionnement faibles... Je laisse dérouler la suite du raisonnement.

Yesss on va avoir encore plus de restaus de sushis faits par un paki au black et livrés par un migrant.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 23:02:27
n°61407735
Damze
Posté le 21-11-2020 à 23:02:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel défi logistique ?

Faire des centres de vaccinations.
Si ils veulent utiliser le vaccin à -80 faut s'organiser.
Ce soir ils montraient les allemands qui préparent des aéroports désaffectés comme centres de vaccinations, et leurs usines qui produisent des super-congélos qui tournent à plein régime.
Les américains ont déjà des centres quasi-prêts autour des grosses zones aéroportuaires, USPS, UPS, DHL, Amazon Logistics vont être de la partie
Et nous, dans le reportage, le maire d'une ville du Nord : "y'a la salle commune de la mairie qui peut accueillir 3 personnes en même temps, et qui est prête car y'a une entrée et une sortie pour que les gens ne se croisent pas". [:rofl]
Et mention spéciale au scientifique "il faut que la gestion de la vaccination soit centralisée, comme les allemands" et juste après ils montrent qu'en Allemagne ce sont les régions qui vont prendre en charge la gestion de la vaccination.

Je suis tellement fier de mon pays  [:zyzz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 21-11-2020 à 23:03:41
n°61407774
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 23:06:11  profilanswer

Quelques chiffres amusants sur les USA et mise en contexte du risque d'infection:

- 1.2 millions de personnes Covid+ sur les 7 derniers jours

- estimation de 1.5% de la population actuellement infectée

- au global US, dans un resto de 47 personnes: 50% de chances d'avoir un Covid+ dans la salle

- dans le Dakota du Nord (incidence de 1800 lol), dans une pièce avec 10 personnes, 50% de chances d'avoir un Covid+

[:presidentdonald]

(Bernstein Research)
https://pbs.twimg.com/media/EnPBgJ9W4AEcJOV?format=jpg&name=small

n°61407796
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 23:08:43  profilanswer

Damze a écrit :

...
Et nous, dans le reportage, le maire d'une ville du Nord : "y'a la salle commune de la mairie qui peut accueillir 3 personnes en même temps, et qui est prête car y'a une entrée et une sortie pour que les gens ne se croisent pas". [:rofl] ...

Remember "on est prêt on a 6 places à Bichat" pendant qu'on voyait 10 chantiers d'hôpitaux d'urgence à Wuhan avec 300 pelleteuses H24.

n°61407830
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2020 à 23:12:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Une nouvelle attestation avec une case " achats dispensables voir inutiles " [:michel_cymerde:7]

:D

---------------
^_^
n°61407844
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2020 à 23:14:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf qu'il ne sera pas interdit de filmer les manifestations. [:otobox:2]

Mouais on a déjà vu les flics ne plus porter leur rio.

En toute impunité du coup.

---------------
^_^
n°61407853
helmuth
Posté le 21-11-2020 à 23:15:22  profilanswer

viniw a écrit :

11eme la norvége.[:delarue]
un hôpital en norvége
https://www.youtube.com/watch?v=rWCYcwZARRs
dites les pro de la santé c'est comme ça un hôpital en France ?[:lumbahaab]

attention un sri lankai sans papier ne compte pas pour un robot :o

Hegp t’as des valises automatiques suspendues au plafond qui transportent les prélèvements et les documents, t’as aussi les robots qui apportent les repas. Je rappelle juste qu’il a ouvert en 1997.

Mon hosto t’as les tubes pneumatiques pour les prélèvements. Ça date de plus de 20 ans aussi.

n°61407876
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2020 à 23:20:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc en gros je suis allé lire l'article 24. :)

Il interdit « le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un agent de la police nationale ou de la gendarmerie nationale autre que son numéro d'identification individuel ».

Après, il faut savoir lire tous les mots d'une phrase. [:elessar53]

Le problème c'est l'interprétation sur le terrain par les flics de ce que j'ai mis en gras .

Et aussi l'interprétation par les juges, d'ailleurs.

Je serais beaucoup plus tranquille qu'on rajoute aux textes existants sur la diffamation ou sur la menace, une circonstance aggravante concernant les fonx dans l'exercice de leurs missions.

Ça éviterait ptet certains profs de voir une vidéo du moment ou un p'tit con lui balance une chaise à la tronche faire le tour du net.

---------------
^_^
n°61407888
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2020 à 23:22:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Avec toutes les ressources Covid allouées au SIDA, on ne trouverait pas non plus un vaccin en 1 an.
Le HIV c'est quand même un putain de virus ultime.

Non 'ultime c'est un hiv aéro.

Le temps qu'on se rende compte de l'épidémie, seuls ceux avec une immunité naturelle survivent...

---------------
^_^
n°61407919
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 23:27:22  profilanswer

mlon a écrit :

Non 'ultime c'est un hiv aéro.

Le temps qu'on se rende compte de l'épidémie, seuls ceux avec une immunité naturelle survivent...

Il n'en était pas loin le Covid.
Ils se sont juste un peu trompés dans le labo de Wuhan en réglant la durée d'incubation :o

n°61407929
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 23:30:08  profilanswer

Putain mais qu'est ce qu'ils foutent dans le Dakota ?!!

Mortalité mondiale par habitants sur 7 jours:
- numéro 1: Dakota du Nord
- numéro 3: Dakota du Sud

Pire mortalité mondiale bon sang.
Y'a que des gros tas pro McDo anti masques là bas ou quoi ??

https://pbs.twimg.com/media/Em83tHoWMAA1F3B?format=jpg&name=large

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 21-11-2020 à 23:30:55
n°61407934
H2N3
Posté le 21-11-2020 à 23:31:11  profilanswer

La santé mentale des adolescents en danger

Citation :

Crises suicidaires, d’angoisse, somatisation: la santé mentale d’un nombre croissant d’adolescents se dégrade en raison du covid-19 et du reconfinement, s’inquiète la professeure en pédopsychiatrie à Rennes Sylvie Tordjman.

"A Rennes, comparé à la même période en 2019, nous accueillons deux fois plus de jeunes patients aux urgences pédiatriques (moins de 16 ans, ndlr) pour des crises suicidaires, trois fois plus pour les troubles anxieux avec somatisation (des douleurs physiques inexpliquées), et quatre fois plus pour les troubles anorexiques."  

Un phénomène généralisé en France: "Des observations similaires ont été faites ailleurs en France par mes collègues, par exemple à l’hôpital (pédiatrique) Robert-Debré, à Paris, à Nantes et Limoges ou à Nice... [...] Pour nous, cette flambée est liée au reconfinement: les chiffres étaient stables ces derniers mois, par rapport à la même période de 2019, y compris en octobre."

Autre particularité de cette période: "Dans les tentatives de suicide, on relève des recours à la pendaison et à la défenestration anormalement élevés", note le Dr Tordjman.

https://www.dna.fr/sante/2020/11/21 [...] -en-france

n°61407943
Requiem
Posté le 21-11-2020 à 23:33:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Putain mais qu'est ce qu'ils foutent dans le Dakota ?!!

Mortalité mondiale par habitants sur 7 jours:
- numéro 1: Dakota du Nord
- numéro 3: Dakota du Sud

Pire mortalité mondiale bon sang.
Y'a que des gros tas pro McDo anti masques là bas ou quoi ??

https://pbs.twimg.com/media/Em83tHo [...] name=large

Je me demande ce que tu feras quand on commencera la vaccination pour continuer ton catastrophisme :D

---------------
GDB power
n°61407950
MikeSab21
Posté le 21-11-2020 à 23:34:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

La santé mentale des adolescents en danger

Citation :

Crises suicidaires, d’angoisse, somatisation: la santé mentale d’un nombre croissant d’adolescents se dégrade en raison du covid-19 et du reconfinement, s’inquiète la professeure en pédopsychiatrie à Rennes Sylvie Tordjman.

"A Rennes, comparé à la même période en 2019, nous accueillons deux fois plus de jeunes patients aux urgences pédiatriques (moins de 16 ans, ndlr) pour des crises suicidaires, trois fois plus pour les troubles anxieux avec somatisation (des douleurs physiques inexpliquées), et quatre fois plus pour les troubles anorexiques."

Un phénomène généralisé en France: "Des observations similaires ont été faites ailleurs en France par mes collègues, par exemple à l’hôpital (pédiatrique) Robert-Debré, à Paris, à Nantes et Limoges ou à Nice... [...] Pour nous, cette flambée est liée au reconfinement: les chiffres étaient stables ces derniers mois, par rapport à la même période de 2019, y compris en octobre."

Autre particularité de cette période: "Dans les tentatives de suicide, on relève des recours à la pendaison et à la défenestration anormalement élevés", note le Dr Tordjman.

https://www.dna.fr/sante/2020/11/21 [...] -en-france

Ado, le confinement aurait été comme un rêve pour moi.
6 mois de jeux vidéos non stop  [:hades113]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12454  12455  12456  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)