| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-11-2020 à 20:49:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! | allez au theatre en mars
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xilebo noone |
Elle n'apporte rien de plus ou de moins que s'il n'y en avait pas. celui qui veut truander peut le faire, peut être même plus facilement qu'une déclaration orale au moment d'un contrôle. et elle a été mise en place dès le premier jour du premier confinement, on ne peut même pas dire que c'est parceque les gens ne respectaient pas. |
Didd |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:56:04 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Yaplurien'' recommencez!!!! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
xilebo noone |
on n'est qu'à +1.2°C, 2°C est déjà acquis quoi qu'on fasse, et c'est pas juste 2 fois plus grave ( plutôt de l'ordre de 50 ) |
scOulOu Born Under Saturn | Bon sinon les Russes font le forcing pour leur vaccin : https://fr.euronews.com/2020/11/18/ [...] m=referral
|
Backbone- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Allez relire ma phrase s'accroche de ce dimanche. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 21:02:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pistache52 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | sausalito75 qui tient la corde avec boumbo Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 18-11-2020 à 21:05:23 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Binou28 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 18-11-2020 à 21:06:07 |
boumbo 3xpl0its |
Binou28 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
the anakin Le vrai élu | "Ces attestations c'est infantilisant ! Alors pour montrer ma désapprobation je me comporte comme un enfant" La France en 2020 Message cité 3 fois Message édité par the anakin le 18-11-2020 à 21:14:26 |
Didd |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Raoult dans sa dernière vidéo:
|
boumbo 3xpl0its |
lennyslash |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |