Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12394  12395  12396  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61381169
Laska-
Posté le 18-11-2020 à 20:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

clarius a écrit :

Qui crève ces arnaqueurs.

Le mec n'a probablement pas la moindre idée de ce que représente la gestion d'un restaurant mais se permet de juger [:clooney16]  

Headspace a écrit :

Moi j'en ai surtout marre des masques. Y a qu'à la télé qu'on voit des gens non masqués.

Les restrictions, ça reste encore supportable mais les masques putain ras le bol. C'est partout tout le temps depuis 3 mois et y en a encore pour 6 mois minimum.

Je vois de moins en moins de gens masqués depuis le début du confinement, surtout sur les quais.

PinkFloyd31 a écrit :

[:rofl]  
et le réchauffement climatique, çà sera autrement plus liberticide à gérer oui.
je crois qu'il se rend pas compte en fait

C'est particulièrement inquiétant d'imaginer quelle pourrait être la gestion du réchauffement climatique si elle était à l'image de la gestion du covid.
Les voitures thermiques sont interdites, sauf pour une liste de cas bien précis décrits par décret. Soit.
Les propriétaires de voitures thermiques gueulent que les voitures électriques ne sont pas concernées.
Gouvernement : pas de jaloux, les interdictions de la voiture thermique sont étendues aux voitures électriques.
Les ruraux protestent de l'inégalité sur l'offre de transport public, plus importante en ville.
Gouvernement : pas de jaloux, on va réduire l'offre de transport public en ville..

C'est sans fin  [:clooney4]  

Même chose avec le chauffage au fioul qui interdira le chauffage électro-nucléaire.
Pourquoi pas l'interdiction du vélo aussi puisqu'elle favorise les déplacements et que les déplacements polluent.

Et sans parler de la gestion catastrophique de notre mix électrique. Je suis vraiment inquiet, j'espère qu'on sera capables d'améliorer notre indice de démocratie d'ici là !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 20:46:23  profilanswer

n°61381170
Lagoon57
Posté le 18-11-2020 à 20:46:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso l'appli me génère un fichier corrompu. Ca doit venir de mon adresse qui est trop longue.

L'appli ne génère pas de fichier mais juste un qr code. Tu parles du site plutôt ?

---------------

n°61381186
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-11-2020 à 20:48:35  profilanswer

Perfector a écrit :

J'utilise le site Web, pas l'application.
Mais ça doit être les mêmes fonctionnalités.

Ce qui est bien sur l'appli c'est que tu coches une case (ton choix de sortie) et boum, t'as ton QR code. => moins de 20 sec avant de sortir.
Elle te garde aussi ton attestation dans un listing et facile d'accès pour choper le QR code.

Message édité par Lemminkainen le 18-11-2020 à 20:49:14

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61381194
Tammuz
Posté le 18-11-2020 à 20:50:05  profilanswer

mlon a écrit :

En même temps c'edt efficace ce confinement : ormis pour 1 grosse course par 15j à 1 mois, je ne sors que pour le taf.

Les plus gros balecs que je croise sont les élus et les boomers.

Et quand je croise un élu boomer, ben forcément le balecisme est présent.

A noter que les theomedes que je croise se font des soirées entre post covidés . Élégant comme concept .

Comment peux-tu croiser des balecs si tu ne sors jamais ?    [:geert]  

Ils passent tous chez toi quand ils se promènent ?   [:jbystoøø_o]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61381196
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-11-2020 à 20:50:18  profilanswer

allez au theatre en mars
patez en vacances pour la toussaint
puis reservez votre train pour noel [:klemton]
https://i.imgur.com/cJ4BHrml.jpg

---------------
HFR tools
n°61381198
Ibo_Simon
Posté le 18-11-2020 à 20:50:36  profilanswer

Damze a écrit :

La différence c'est qu'en Corée ils ont confiance dans le gouvernement.  
Ici la confiance dans le gouvernement c'est genre zéro  :D

C'est-à-dire que en Corée, si tu es testé positif, un fonctionnaire est assigné à surveiller et  répertorier tes déplacements et interactions, genre fouiller sur tes comptes pour lister tes lieux de passage.

Donc ce n'est pas trop une question de confiance ds le gvt, c'est une histoire de contrôle social.
Essaie d'imaginer ce genre de règle en France, sachant déjà les réactions devant une banale attestation.

n°61381221
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-11-2020 à 20:53:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Curieux de voir le bilan social, le nombre de suicides, maladiés créer par la depression que crée cette dictature sanitaire qui ne dit pas son nom

Je vois que de plus en plus de Français ouvrent les yeux  

les suicidés sont classés covid+  [:fitterashes]  :pt1cable:  

n°61381237
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2020 à 20:55:03  profilanswer

Schezario a écrit :

La réouverture des restos probablement au 15 janvier, les bars encore plus tard. Cette vague de chômeurs qui s'en vient.

Pendant qu'on parle de rouvrir les Eglises 1 mois 1/2 avant. Cette bande d'infinis connards qd même.

n°61381239
xilebo
noone
Posté le 18-11-2020 à 20:55:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

elle sert à mettre des limites.
te rendre chez un pote faire la teuf, çà y est pas.
te rendre chez tes parents pour un repas de famille non plus.

si tu utilise l'attestation pour ce genre de choses, tu es en faute.

si personne ne te dis rien pour çà, tu seras seul en face de ta conscience.

l'attestation ne sert qu'à çà : te responsabiliser

je trouve que c'est au contraire infantilisant.

Elle n'apporte rien de plus ou de moins que s'il n'y en avait pas. celui qui veut truander peut le faire, peut être même plus facilement qu'une déclaration orale au moment d'un contrôle.

et elle a été mise en place dès le premier jour du premier confinement, on ne peut même pas dire que c'est parceque les gens ne respectaient pas.

n°61381243
Didd
Posté le 18-11-2020 à 20:56:04  profilanswer

lennyslash a écrit :

La plupart des gens ont été patient, la grande majorité des Francais ont été discipliné, ont fait ce que ont leur à laissé faire

Aujourd'hui y'a un ras le bol, a raison... Faut comprendre les jeunes qui ont l'impression d'etre sacrifié, isolé, dans le flou pour leur avenir, pour une maladie qui est surtout mortelle pour les personnes agées et fragiles.

Je dis pas qu'il faut rien faire, mais ne pas abuser, la c'est trop long pour rien...

mais bon, pour la plupart, la deprime des jeunes ici c'est "il ne pêuvent plus se bourrer la gueule, lol"

Facile de critiquer les besoins des autres, quand on est casanier de base

:lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 20:56:04  profilanswer

n°61381246
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-11-2020 à 20:56:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

allez au theatre en mars

Bah les vannes seront ouvertes le 1 décembre.

Yaplurien''   recommencez!!!!

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61381252
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-11-2020 à 20:57:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais stop. Sois tu réponds à ces arguments, soit tu évites de poster

L'idiot du village, c'est bien hein.

n°61381265
xilebo
noone
Posté le 18-11-2020 à 20:58:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Le mec n'a probablement pas la moindre idée de ce que représente la gestion d'un restaurant mais se permet de juger [:clooney16]

Laska- a écrit :

Je vois de moins en moins de gens masqués depuis le début du confinement, surtout sur les quais.

Laska- a écrit :

C'est particulièrement inquiétant d'imaginer quelle pourrait être la gestion du réchauffement climatique si elle était à l'image de la gestion du covid.
Les voitures thermiques sont interdites, sauf pour une liste de cas bien précis décrits par décret. Soit.
Les propriétaires de voitures thermiques gueulent que les voitures électriques ne sont pas concernées.
Gouvernement : pas de jaloux, les interdictions de la voiture thermique sont étendues aux voitures électriques.
Les ruraux protestent de l'inégalité sur l'offre de transport public, plus importante en ville.
Gouvernement : pas de jaloux, on va réduire l'offre de transport public en ville..

C'est sans fin [:clooney4]

Même chose avec le chauffage au fioul qui interdira le chauffage électro-nucléaire.
Pourquoi pas l'interdiction du vélo aussi puisqu'elle favorise les déplacements et que les déplacements polluent.

Et sans parler de la gestion catastrophique de notre mix électrique. Je suis vraiment inquiet, j'espère qu'on sera capables d'améliorer notre indice de démocratie d'ici là !

non c'est différent. le RC est bien plus grave, mais c'est progressif et assez lent comparé a la crise sanitaire qu'on s'est pris. c'est d'ailleurs bien ça le problème, on ne ressent pas directement les effets, mais quand on commence a en subir un peu coup à coup, c'est déjà trop tard et irréversible.

on n'est qu'à +1.2°C, 2°C est déjà acquis quoi qu'on fasse, et c'est pas juste 2 fois plus grave ( plutôt de l'ordre de 50 )

n°61381267
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2020 à 20:58:44  profilanswer

Bon sinon les Russes font le forcing pour leur vaccin : https://fr.euronews.com/2020/11/18/ [...] m=referral

Il faudrait vite trouver des volontaires européens pour valider le truc, qu'on puisse le produire en masse [:france_insoumise:4]

n°61381271
Backbone-
Posté le 18-11-2020 à 20:59:24  profilanswer

mauvlam a écrit :

L'idiot du village, c'est bien hein.

Euh t'es qui toi ? T'as gagné ton alerte.

n°61381274
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-11-2020 à 20:59:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Franchement depuis que le formulaire du smartphone se souvient de toutes les infos saisies, c'est vraiment plus du tout une contrainte l'attestation.
Même hors connexion ça fonctionne !
Au pire on risque de l'oublier.
Il n'y a qu'en balade que ça force à regarder l'heure.

La Monne a écrit :

+1 avec ça.

Lagoon57 a écrit :

Perso je n'y réfléchis pas du tout. J'en fais bien une dizaine par jour.
C'est beaucoup moins dangereux de sortir en confinement qu'avant... Ça incite donc à sortir encore plus en fait.

Allez relire ma phrase s'accroche de ce dimanche.
Vous saurez ce que je pense de ce confinement.  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61381281
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-11-2020 à 21:00:26  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est sans fin  [:clooney4]  

pour prendre des mesures en lien avec le changement climatique, je crains qu'il ne faille passer par une dictature malheureus'ment....
mais c'est HS ;)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61381288
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-11-2020 à 21:01:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

allez au theatre en mars

La journaliste du Zeit a tort.
Et ceux qui relaient son article sont des complotistes, comparazar.

n°61381292
Laska-
Posté le 18-11-2020 à 21:01:28  profilanswer

xilebo a écrit :

non c'est différent. le RC est bien plus grave, mais c'est progressif et assez lent comparé a la crise sanitaire qu'on s'est pris. c'est d'ailleurs bien ça le problème, on ne ressent pas directement les effets, mais quand on commence a en subir un peu coup à coup, c'est déjà trop tard et irréversible.

on n'est qu'à +1.2°C, 2°C est déjà acquis quoi qu'on fasse, et c'est pas juste 2 fois plus grave ( plutôt de l'ordre de 50 )

Oui, c'est ce qui permet de rester optimiste sur le fait qu'on aura peut-être pas de restriction drastique et brutale de liberté comme avec le covid.
Mais bon, les mêmes restrictions mais de manière lente, c'est pas forcément mieux si t'arrives à la même chose à la fin.

PinkFloyd31 a écrit :

pour prendre des mesures en lien avec le changement climatique, je crains qu'il ne faille passer par une dictature malheureus'ment....
mais c'est HS ;)

C'est HS, oui et non.
Ce serait intéressant de confirmer que les positions des uns et des autres se recoupent, sont-ils plutôt partisans de la liberté ou plutôt au traitement efficace du problème ?

Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 21:02:47
n°61381295
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 21:01:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Elle est décédée cette nuit,  rip mamé.

Condoléances.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61381299
pistache52
Posté le 18-11-2020 à 21:02:09  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai une collègue sa grand mère de 94 ans a le covid dans son ehpad, on lui a dit de commencer à faire les papiers au cas ou elle décèderait car si elle devait commencer à avoir une insuffisance respiratoire, ils ne l’enverraient pas à l’hôpital.  [:globalfield]

ils sont de sages conseils et prévoyants.

n°61381301
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 21:02:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire que en Corée, si tu es testé positif, un fonctionnaire est assigné à surveiller et  répertorier tes déplacements et interactions, genre fouiller sur tes comptes pour lister tes lieux de passage.

Donc ce n'est pas trop une question de confiance ds le gvt, c'est une histoire de contrôle social.
Essaie d'imaginer ce genre de règle en France, sachant déjà les réactions devant une banale attestation.

beh apparemment lenny est pour vu qu'il prend la corée comme exemple à suivre [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61381305
elbalafray
Posté le 18-11-2020 à 21:02:33  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 427 (hier : 437 / J-7 : 329 / moyenne sur 7j de 417)
Réa : 361 (hier : 382 / J-7 : 351 / moyenne sur 7j de 366, Rt de 0,89)
Hospitalisés : 2 435 (hier : 2 513 / J-7 : 2 588 / moyenne sur 7j de 2 286, Rt de 0,87)
Total réa : 4 759 (hier : 4 838 / J-7 : 4 789) soit une baisse de 79
Total hospitalisation : 32 811 (hier : 33 139 / J-7 : 31 918) soit une baisse de 328

Les totaux continuent de descendre, pour le 2e jour.
Léger rebond du Rt pour les 2 (+0,02 pour les réa, +0,01 pour les hospi)

Pour les chiffres régionaux, ils sont toujours très élevés pour IdF et ARA
https://i.imgur.com/16cjpRW.png

Concernant l'occupation en réa, GE fait +10, Réunion et PACA +2, les autres baissent
https://i.imgur.com/ztH0ucT.png

Tests
Ajout des chiffres du dimanche 15, comme prévu, le Rt remonte de 0,05 (mathématiquement, il ne pouvait que remonter, du fait du faible nombre de tests le dimanche :D), l'incidence et la positivité baissent.
https://i.imgur.com/Ju5SP6t.png

Pour les régions, évidemment, le Rt a le même comportement qu'au niveau national, tout comme l'incidence et la positivité
https://i.imgur.com/H5BKCK0.png

De même pour les départements
https://i.imgur.com/QfMEB1x.png

Le Rt devrait redescendre demain (quasi sûr, sauf cata)

SOS Médecins
Le Rt pepasse à 0,79

Rt
https://i.imgur.com/moC3nMM.png

#SUIVICOVID"

Merci

---------------
Les choses se passent
n°61381308
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-11-2020 à 21:02:46  profilanswer

Schezario a écrit :

La réouverture des restos probablement au 15 janvier, les bars encore plus tard. Cette vague de chômeurs qui s'en vient.  [:chaud7]

ils ont pas droit au chômage  [:fitterashes]

n°61381310
gaston1024​1
Posté le 18-11-2020 à 21:02:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais c'est HS ;)

Régime autoritaire  [:moundir]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61381314
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-11-2020 à 21:03:34  profilanswer

sausalito75 qui tient la corde avec boumbo  [:risiclou:9]

Message cité 1 fois
Message édité par danywilde36 le 18-11-2020 à 21:05:23

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61381316
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-11-2020 à 21:03:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Fallait installer l'appli pour tracer les malades.
Fallait accepter les fiches de suivi dans les restos et cie.
Fallait instaurer plus tôt et plus sévèrement les couvre-feux.
Fallait respecter les gestes barrières.
Etc.

Arriver aux chiffres d'il y a qq semaines, le confinement était le dernier recours.
Dont Donc acte.

De rien.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°61381317
Binou28
Posté le 18-11-2020 à 21:03:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pendant qu'on parle de rouvrir les Eglises 1 mois 1/2 avant. Cette bande d'infinis connards qd même.

Bah oui à l'église t'enlèves pas ton masque pour boire ou manger (sauf les jeunes servants de messes :o ) contrairement aux bars/restos, c'est pourtant limpide  :heink:

n°61381321
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2020 à 21:03:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu parle de la corée, et tu sais même pas qu'ils sont fliqués sans arrêt ?

Citation :

Une politique de traçage et des confinements individuels sanctionnés en cas de non-respect

Mais l’un des principaux éléments de la gestion de crise des deux pays est le traçage, pour remonter la chaîne de contamination. « Une loi, votée en 2015, a permis de mettre en place un protocole d’urgence articulé autour des 3 T : Test, Traçage et Traitement », détaille Jong Moon Choi. « Nous avons d’abord facilité l’accès aux tests de dépistage, en mobilisant 600 centres privés pour permettre la tenue de 40 000 tests par jour. Les cas confirmés étaient ensuite étroitement suivis par le centre coréen de contrôle, qui avait accès à leurs déplacements, au moyen d’outils numériques variés, avec notamment un traçage GPS par les téléphones et cartes bancaires. » Des mesures largement soutenues par les Coréens, selon l’ambassadeur, qui précise que les informations étaient détruites après leur utilisation.

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ree-du-sud

Mon Dieu les Coréens sont "fliqués sans arrêt" quand ils sortent, les malheureux [:totoz]  
Heureusement que nous, en bon démocrates enfermés pendant des mois comme des connards, on sait ce qu'est la liberté [:marc]

Binou28 a écrit :

Bah oui à l'église t'enlèves pas ton masque pour boire ou manger (sauf les jeunes servants de messes :o ) contrairement aux bars/restos, c'est pourtant limpide

Ben oui, les gueuler des chants liturgiques c'est sans danger avec un masque, et nul doute que les vieux qui adorent ce genre d'occupation sauront porter leur masquer correctement [:h2n3]

Perso je pense que manger/boire de façon espacée en terrasse est moins dangereux que de chanter pendant des plombes à l'intérieur, mais ça doit être mon côté sceptique :/

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 18-11-2020 à 21:06:07
n°61381329
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-11-2020 à 21:04:51  profilanswer

danywilde36 a écrit :

sausalito75 qui tient la corde avec boumbo  [:risiclou:9]

Elle s’améliore cette petite  [:oh-la-vache-eh:4]

n°61381331
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 21:05:13  profilanswer

xilebo a écrit :

je trouve que c'est au contraire infantilisant.

Elle n'apporte rien de plus ou de moins que s'il n'y en avait pas. celui qui veut truander peut le faire, peut être même plus facilement qu'une déclaration orale au moment d'un contrôle.

et elle a été mise en place dès le premier jour du premier confinement, on ne peut même pas dire que c'est parceque les gens ne respectaient pas.

la seule chose qu'elle apporte c'est de te retrouver seul face à ta conscience si tu truande.
après, c'est sûr qu'il faut avoir un minimum de conscience pour çà.
quelqu'un qui s'en ballec, s'en ballecra, avec ou sans attestation. sur ce point, je suis d'accord

---------------
n°61381338
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 21:06:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Régime autoritaire  [:moundir]

si tu veux. c'est ce que je veux dire oui

---------------
n°61381358
Binou28
Posté le 18-11-2020 à 21:08:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mon Dieu les Coréens sont "fliqués sans arrêt" quand ils sortent, les malheureux [:totoz]  
Heureusement que nous, en bon démocrates enfermés pendant des mois comme des connards, on sait ce qu'est la liberté [:marc]

scOulOu a écrit :

Ben oui, les gueuler des chants liturgiques c'est sans danger avec un masque, et nul doute que les vieux qui adorent ce genre d'occupation sauront porter leur masquer correctement [:h2n3]

Perso je pense que manger/boire de façon espacée en terrasse est moins dangereux que de chanter pendant des plombes à l'intérieur, mais ça doit être mon côté sceptique :/

Ah oui, manger sur les terrasses en décembre/janvier, sacré projet  :love:

n°61381360
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-11-2020 à 21:08:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Elle s’améliore cette petite  [:oh-la-vache-eh:4]

Déjà , une femme qui apprécie Isaac Asimov n'est pas foncièrement mauvaise  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61381367
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 21:09:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:littlebill]

---------------
n°61381369
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-11-2020 à 21:10:10  profilanswer

"Ces attestations c'est infantilisant ! Alors pour montrer ma désapprobation je me comporte comme un enfant"

La France en 2020

Message cité 3 fois
Message édité par the anakin le 18-11-2020 à 21:14:26
n°61381372
Didd
Posté le 18-11-2020 à 21:10:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

scOulOu a écrit :

On dira ce qu'on voudra, hfr c'est quand meme plus marrant les soirs ou ya pas foot

n°61381375
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-11-2020 à 21:10:59  profilanswer

Raoult dans sa dernière vidéo:

"Je suis la quintessence de l'universitaire" [:michel_cymerde:3]

[:cacique:6]

Mais ce boulard putain [:witzard:1]

n°61381378
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-11-2020 à 21:11:43  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Déjà , une femme qui apprécie Isaac Asimov n'est pas foncièrement mauvaise  [:bobbyfrasier:4]

:jap:

n°61381394
lennyslash
Posté le 18-11-2020 à 21:12:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais ici, ils savent que le francais il est indiscipliné

Les autres Français hein, pas eux qui sont raisonnable, évidemment

n°61381395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2020 à 21:12:54  profilanswer

jielr a écrit :

D'ailleurs qui compte se faire vacciner ?

Moi pour pouvoir partir en vacances  [:johnjohn7:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12394  12395  12396  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)