| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:28:22 ![]() ![]() |
stanzeflasche | Perso, le choix est vite fait, on a tous beaucoup plus de chances de mourir du covid que de mourir d'un vaccin. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jielr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 | D'ailleurs le vaccin congelé à -70°C, quand on l'injecte dans le corps, on devient congelé ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oh oui... Encore... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LadySushi Onegai Muscle | En 40ans de sida , y'a jamais eu de vaccin
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:31:43 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 18-11-2020 à 19:33:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Torlik | Dites les controles de la dérogation, les flics controlent ça comment ? Qu'est ce qui m'empeche de la remplir moi-même finalement ? J'ai un peu de mal à comprendre |
Kupfer Chalcolithique |
jielr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Les totaux continuent de descendre, pour le 2e jour. Pour les chiffres régionaux, ils sont toujours très élevés pour IdF et ARA Concernant l'occupation en réa, GE fait +10, Réunion et PACA +2, les autres baissent Tests Pour les régions, évidemment, le Rt a le même comportement qu'au niveau national, tout comme l'incidence et la positivité Le Rt devrait redescendre demain (quasi sûr, sauf cata) SOS Médecins #SUIVICOVID" Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 18-11-2020 à 21:11:05 |
ftikai |
|
jielr |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joum43 | Je pense que vous avez mal compris mes propos, j'ai rebonduit sur le commentaire précédent qui parlait de toutes les autres victimes indirectes du covid que je trouvais intéressant.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Laska- |
|
Requiem |
Tammuz |
lennyslash |
|
Iv4ndi |
Covid 0,5% Le compte est bon |
lennyslash |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mlon la frite c'est la fete |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-11-2020 à 19:48:45 |
Kupfer Chalcolithique |
|
ftikai |
J'ai l'impression: Message édité par ftikai le 18-11-2020 à 19:47:00 |
Laska- | Avant de juger un livre à sa couverture, écoutez seulement ce qu'elle a à dire :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 19:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |