| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:48:47 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
|
anarzh | article sur la stratégie suédoise
|
RaKaCHa | L'article du Zeit est bien merdique de base aussi.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
TheBigO ShowTime! | la journaliste de LCI qui balance que le taux de coronavirus dans les eaux usées a commencé a descendre dès le 17 octobre et que ce n'est pas le couvrefeu ou le confinement qui fait baisser les chiffres mais les vacances scolaires --------------- HFR tools |
Backbone- |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:01:52 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Caumes sur LCI qui se felicite que les jeunes en se contaminant ont développé l'immunité collective ce qui explique les tres bons chiffres à Paris
--------------- HFR tools |
anarzh |
|
Balec |
|
Tolor Mais heu... |
Mais d'ailleurs, comment elle peut savoir que c'est pas le couvre-feu, alors qu'il est arrivé en même temps que les vacances ? Message édité par Tolor le 18-11-2020 à 19:09:59 |
Backbone- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Backbone- |
|
jielr |
Message édité par jielr le 18-11-2020 à 19:12:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jielr |
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 18-11-2020 à 19:20:37 |
pistache52 |
|
Laska- |
N'importe quel autre journal sérieux rapporte que l'article a un contenu similaire.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 19:22:37 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LooKooM |
jielr |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-11-2020 à 19:25:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
opteron144 |
Moi Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 18-11-2020 à 19:26:08 |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique |
|
Laska- |
|
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jielr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |