| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:03:26 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
xilebo noone |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
the anakin Le vrai élu |
Source ? |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:06:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Schezario |
the anakin Le vrai élu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lennyslash |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Backbone- |
|
lennyslash |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Schezario |
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
Les fainéants ils sont peut être sur hfr remarque |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
ftikai |
Meuh non, il n'y a pas que 2 camps. Comme dans n'importe quoi, il y a toujours la majorité silencieuse. Moi, à l'instant t+0sec je suis dans le camps des Yariens (yarien-grippetueplus-hcqnoussauvera-fautsauveréconomie-masquesertarien), mais comme je suis lent à sauter sur le clavier pour exprimer mes bêtises. ... Concernant le choix entre la pilule rouge ou la pilule bleue, eh ben, je me suis déjà fait une idée grâce à un scénario du cinéma: Tu as la maison de tata Ginette et tonton Marcel qui est en feu. Les pompiers arrivent et le Chef de pompier (Chef) voir Ginette dehors. Le Chef demanda à Ginette "Où est Marcel?". "À l'intérieur", lui répondit Ginette. Que fait le Chef: A. Le Chef dit: B. Le Chef dit: C. Le Chef ne dit rien. Il est un ancien pompier-démineur dans l'armée. Il a son plan de bataille avant même d'arriver sur les lieux. Avec lui on ne discute pas. En somme, ce qui tue, victime directe ou indirecte, c'est le blablabla. Et étrangement, j'adore faire du blablabla. Message édité par ftikai le 18-11-2020 à 20:17:14 |
tuxerman12 |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2020 à 20:17:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sausalito75 | Supers, les hôpitaux archi débordés en Russie !!! Message édité par sausalito75 le 18-11-2020 à 20:16:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Headspace |
Moi j'en ai surtout marre des masques. Y a qu'à la télé qu'on voit des gens non masqués. Les restrictions, ça reste encore supportable mais les masques putain ras le bol. C'est partout tout le temps depuis 3 mois et y en a encore pour 6 mois minimum. |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |