| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:35:34 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:46:04 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
epsiloneridani |
|
karaya |
|
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
hka-ta |
|
noddemix |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-11-2020 à 09:57:11 |
Aspearin77 You will fear the wild! | Ce qui me gène avec les restos, c'est que certains sont encore ouverts. Je pense à Mcdo (où j'ai bossé) qui ne porte pas de gants, avec un personnel très jeune. Pourtant ce sont effectivement les moins en difficulté en cas de fermeture (un peu à l'image d'Amazon). Est-ce qu'il faut les interdire d'ouverture, j'en sais rien, mais je peux comprendre l'agacement de certains, et l'impression de persécution. À noter que d'autres "petits" commerces restent ouverts également, type kebab, donc dire qu'on fait tout pour taper sur les petits et laisser tranquille les gros c'est mentir. Sur la restauration il faudrait pouvoir se remettre en question, je dis pas que c'est facile, je dis que c'est possible et que la vente à emporter permettrait à certains de rester "ouverts", et que ces derniers passent plus de temps à crier au scandale qu'à essayer d'adapter leur business à une situation qui touche presque tout le monde. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
crouk |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Balec |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Pareil pour les libraires, j'ai vu une ITW d'une libraire qui a ouvert pour "survivre", alors qu'en fait elle peut très bien travailler sur une plateforme de commande à distance, avec envoi de bouquins et tout. Encore une fois je dis pas que c'est facile, gratuit ou même rapide à mettre en place, mais faut pas qu'ils se leurrent, ce genre de crise est voué à recommencer et celle actuelle est loin d'être terminée! Je déteste le monopole et les géants de divers secteurs car ils sont souvent "avantagés" par les gouvernements, mais sur le fait que leurs infrastructures et moyens permettent une poursuite d'activé bah c'est bien joué de leur part. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
ftikai |
Message édité par ftikai le 18-11-2020 à 10:05:46 |
Gahaz |
Message cité 1 fois Message édité par Gahaz le 18-11-2020 à 10:03:15 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Balec |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
TheBigO ShowTime! | La suisse submergée par le coronavirus à cause de frontaliers français d'auvergne rhones alpes qui viennent travailler --------------- HFR tools |
briseparpaing |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |