| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
Message édité par Shooter le 18-11-2020 à 17:33:49 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:33:29 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
esomeprazol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esomeprazol |
|
Damze |
Mais vous vivez ensemble, et j'imagine que la maman s'occupe aussi de lui. Message édité par Damze le 18-11-2020 à 17:44:41 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:50:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa | Ce sont les mêmes populations qui achètent lors du BF et vont dans les petites boutiques ? |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
esomeprazol | BLM va s’entretenir avec les différents patrons des grandes enseignes et des sites de commerce en ligne. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
lennyslash | Content de voir que de plus en plus de gens autour de moi, sur les reseaux commencent plus ou moins a s'en foutre du confinement et critiquer la dictature sanitaire mise en place |
PlayTime |
En chantant sans masque dans une salle de classe jamais aéré, et compte tenu de la taille d'une salle de classe, ça suffit largement à pouvoir contaminer toute une classe. Donc je mise sur le prof qui contamine les élèves. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Evidemment Edit : putain, déjà double grillé, alors que je pensais que la ref serait propice à de sacré lapins Message cité 2 fois Message édité par Eife le 18-11-2020 à 18:33:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
augur6 j'adooooore l'abstrait | J'adore la télévision, et BFM est un merveilleux media. https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 80123.html Et qui mieux placer que se monsieur pour nous l'expliquer. Un brillant sociologue indépendant financé par l'association Jean Jaures. Message édité par augur6 le 18-11-2020 à 18:36:31 |
Laska- |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 18-11-2020 à 18:42:08 --------------- GDB power |
PlayTime |
Le temps avec les élèves en école primaire, c'est 6h par jour. Avec une pause toutes les heures et demi. La pause, tu vas dehors et tu enleves le masque donc pas de soucis. Je bosse dans le btp en ce moment dans la poussière, la chaleur, des positions à la con, le froid parfois et j'en passe, on se parle entre collègues ou on gueule, et j'y arrive sans problème même 3h de suite, et je ne suis pas un surhomme. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
boumbo 3xpl0its |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Requiem | Je vais faire un verbatim et en faire un ouvrage de mes déclarations et je ne renie rien Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-11-2020 à 18:46:26 --------------- GDB power |
Didd |
|
TheBigO ShowTime! | "M. Vaccin" qui va se faire vacciner en direct à la téloche pour donner l'exemple? --------------- HFR tools |
pupuceplus |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |