| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Personnellement, je ne dis pas qu'on devrait tuer ces personnes, je dis que si je me trouvais une situation difficile comme ça, je ne verrais moi-même que difficilement un intérêt à continuer à vivre.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Didd |
|
Exocet911 |
|
ticaribou |
|
Exocet911 |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 14:53:24 |
Exocet911 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
|
oaac | Agresse pas |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 14:59:00 |
Didd |
|
iVador |
|
D_omi sourit |
Et on voit que ce n'est pas si simple et dans "l'intérêt" de la collectivité lorsque ça tombe dans ta famille --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
Cela dit le SARS COV 2 risque de devenir un virus latent oui. |
Exocet911 |
bah oui....de mémoire elle avait : Les 4 articulations broyés, plusieurs fracture /tassement vertébraux,une fissure des lombaires, la moelle épinière potentiellement touchée (fauteuil roulant ?)je crois un début d'hémorragie interne, et une fracture ouverte au niveau de la jambes. Plus de 10h en salle d'opération : commentaire final : Mais elle en sort vivante ( pas sur ....) , avec de long mois de réeducation..... Mouais Bref..retour au sujet. Message édité par Exocet911 le 18-11-2020 à 15:03:31 |
briseparpaing |
|
Exocet911 |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-11-2020 à 15:29:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Spici | Nouvelle sortie du druide chez morandini, il avait l’air en forme |
Exocet911 | Morandini qui itwve Raoult ...... Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-11-2020 à 15:19:37 |
Laska- |
|
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 18-11-2020 à 15:26:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |