| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-11-2020 à 08:53:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 08:53:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
leroimerlinbis |
Dire que le Japon est inhumain... Y a des problèmes niveau système judiciaire, je veux bien. Mais le gars qui fait une connerie, bah qu'il assume. Et ça le calmera peut être. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | état des lieux des vaccins: http://seppi.over-blog.com/2020/11 [...] id-19.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:01:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Gahaz |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
Si les prisons françaises n'étaient pas le club med, il y aurait beaucoup moins de récidivistes. |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
usma16 | Tu continues dans ton délire PS: le confinement est une procédure pas un objectif,le but c'est de ralentir/limiter les contamination |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-11-2020 à 09:12:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
usma16 |
Ah bon ? C'est de l'ironie j'espère |
leroimerlinbis |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
pik3 | 11% d'immunité à Stockholm.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
|
ftikai | Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la Chine va faire une razzia à travers le monde avec leur vaccin "classique" (virus inactivé).
|
leroimerlinbis |
|
RaKaCHa |
|
usma16 |
Un vrai discours PMU , complètement faux même si j'avoue que bcp tombent aveuglement dans cette analyse foireuse et complètement fausse. Dans des pays comme la Colombie, le Brésil l'argentine ou le Pérou, les prisons sont des véritables enfers et pourtant le taux de récidive est 100 fois plus qu'en France par exemple. Message édité par usma16 le 18-11-2020 à 10:04:17 |
fazero Salut c'est Ralph | Je viens de voir que Stéphane Bancel était né à Marseille
|
loupie94 |
|
chienBlanc |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |