| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:39:38 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
ticaribou |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RaKaCHa | Détecteur d'ironie en panne. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
gp20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:46:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
gp20 |
Laska- |
|
ticaribou |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Laska- |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-11-2020 à 12:54:59 |
teepodavignon |
|
ticaribou |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-11-2020 à 12:57:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
noddemix |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
leroimerlinbis |
?????? Le confinement actuel, il est plutôt coolos. On peut sortir, faire ses courses, profiter de son petit confort chez soi, faire son jogging 1 heure par jour... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
A partir de Noël les jours s'allongent (c'est d'ailleurs une des origines de cette fête), je trouve le mois de février beaucoup moins déprimant que celui de novembre, on sent souvent le printemps qui arrive. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gp20 |
Grumms Aimé de tous |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gsans Slow food... slow.... |
Un traitement ça ne rapporte rien aux Bigpharma, je te laisse conclure. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ftikai |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |