| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:12:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les langues se délient...
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
hka-ta |
|
hka-ta |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
usma16 |
Ouais c'est même un jeu d'enfant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
C'est pas un virus qu'on t'injecte mais la molécule qui dans les cellules va ordonner la production des particules virales. C'est intermédiaire de l'ADN, qui donc d'habitude est traduite à partir de l'ADN dans nos cellule puis lance ensuite la production des protéines. La on zappe la partie traduction d'ADN, et du coup comme les virus, on pirate les cellules pour les obliger à produire les particules virales. D'ailleurs je sais même pas comment on fait pour que l'ARN arrive dans les cellules, normalement ça devrait pas pouvoir rentrer comme ça, surtout que je crois qu'il faut en plus aller dans le noyau donc double barrière pas simple à passer. Peut être que tu as raison et que le vecteur est vraiment un virus non pathogène ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-11-2020 à 10:27:52 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:25:46 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori | Les libraires j'arrive pas à leur trouver des excuses : contrairement aux restos qui sont face à une situation inédite, ça fait des années qu'on peut commander n'importe quel livre en 3 clics sur le web. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-11-2020 à 10:28:42 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | FranceTV Berlin :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karaya |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RaKaCHa |
|
Gahaz |
|
croustillou |
|
karaya | Pour tous ceux qui pensent encore que ce n'est qu'une petite grippe et que le vaccin développé trop vite est plus dangereux que le COVID:
|
briseparpaing |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Wisemar |
Perfector Memento mori |
Le système Amazon de consigne de colis à l'extérieur avec code c'est super pratique quand on en a un à côté de chez soi. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-11-2020 à 10:45:27 --------------- Randos |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
briseparpaing |
|
RaKaCHa |
20 000 points relais Amazon, 3 300 librairies. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2020 à 10:49:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shooter Cherche niche fiscale | En ce moment, avec le TT 100%, je suis mon propre relais colis. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fred_div91 |
|
ticaribou |
|
fazero Salut c'est Ralph | La poste en fait aussi, des pickup station qu'ils appellent ça
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |