| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gronounourss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gronounourss le 18-11-2020 à 02:06:55 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 01:48:55 ![]() ![]() |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- | A notre tour de faire dans l'argument pathos :
|
Laska- | https://www.youtube.com/watch?v=-8j8xgkZxuE
|
ddlabraguette |
|
leroimerlinbis |
|
iVador | Le sacrifice est aussi mental pour certain. Célibataire et sans enfants, personnellement, je ne dors quasiment plus la nuit pour ce second reconfinement .... la solitude est difficile à supporter.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-11-2020 à 05:51:30 |
leroimerlinbis |
Te plains pas, je passe 6 semaines en quarantaine en 2 mois. Là je suis dans une chambre d'hôtel de 10m2 douche comprise, pas de table ni de chaise. Relativise.... Y a des gens qui sont allongés sur un lit d'hôpital depuis plusieurs mois, des otages qui sont dans des conditions difficiles depuis plusieurs années... |
roupillon | T'es un refugié |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 06:16:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
RaKaCHa |
Après "je suis pas raciste, j'ai un ami noir" le "je suis pas raciste c'est le confinement" Message édité par RaKaCHa le 18-11-2020 à 07:11:36 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 07:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 07:28:10 ![]() |
Mais bon, /HS --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+1 parfois je me demande s'il y a vraiment un confinement à part ceux qui allaient à la pharmacie y'avait pas grand chose d'essentiel la dedans sinon test pcr négatif, enfin une nouvelle positive ces derniers jours \o/ Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-11-2020 à 07:35:37 |
Ali-Pacha AW |
Le terme est très mal choisi, mais quelque part on s'en fout si ce niveau de mesures fonctionne, non ?
|
leroimerlinbis |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-11-2020 à 07:39:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 07:39:57 ![]() |
bourneagainshell |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 | Je viens d'entendre que les 2 vaccins annoncés (Pfizer et l'autre) sont les premiers vaccins au monde contenant du "matériel génétique". Message cité 6 fois Message édité par fred_div91 le 18-11-2020 à 08:24:33 |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Pendant qu'ici et là ça se masturbe sur les tableaux de RT, les prunes à 135€, les attestations débiles, les cartons sur les rayons de chaussettes et que ça surcharge le 17 pour dénoncer son voisin joggeur, nos voisins allemands (Die Zeit) dressent à raison un tableau de notre "Absurdistan autoritaire" > |
epsiloneridani |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-11-2020 à 08:19:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
c'est surement plus le virus lui meme qui a été castré génétiquement pour le rendre plus "docile" Message édité par Z_cool le 18-11-2020 à 08:20:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 18-11-2020 à 08:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |