| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:40:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 16:41:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-03-2020 à 16:43:34 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marcel Pitou | Serie A : Le ministre italien des Sports appelle à suspendre le championnat
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 16:43:42 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pzu |
La situazione dell'Italia non è simile alla situazione cinese devait à peu près être ce que disait le yarien italien y'a deux semaines Mais il faut bien admettre que ça manque encore de drones gouvernementaux qui te font une prise de T° par capteur thermique et qui te gueulent dessus si t'es dehors sans ton masque. La situation n'est donc effectivement pas comparable à la situation Chinoise Message édité par Pzu le 08-03-2020 à 16:48:07 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:43:49 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roller and scratcher |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Memnoch1 |
Message cité 3 fois Message édité par Memnoch1 le 08-03-2020 à 16:52:05 |
Chips |
|
|
Marcel Pitou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pupuceplus |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-03-2020 à 16:49:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
viniw geek repenti |
|
grandfred54 | ca va trop vite ici |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-03-2020 à 16:52:09 |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Memnoch1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Memnoch1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |