Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59025772
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-03-2020 à 16:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiwai10 a écrit :


 
C’est bien pour ça qu’il ne faut rien fermer, avec 80% de cas bénins on ne taperait pas sur l’économie


 
Vous êtes les premiers à dire que pour la pollution ça sert à rien d'aller trop loin vu que les autres pays blabla. BAh mauvaise nouvelle, notre économie dépend aussi du reste du monde. Tu le constateras bien assez vite même avec l'open bar et le yarien franco français  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 16:16:39  profilanswer
 

n°59025773
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-03-2020 à 16:16:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tellement hâte de voir Macron prendre des mesures. Tellement l espoir que tu auras la décence de te taire ensuite.  
 


 
on a déjà eu Macron et Blanquer affirmer qu'il n'y aurait pas de fermeture massive d'écoles, quelques heures avant la fermeture de tous les établissements du Bas-Rhin et de l'Oise [:ddr555]  :sweat:  
 
 
dixit Macron "et comment font faire les personnels soignants qui ont des enfants, si on ferme les écoles ?". Ah ben oui, c'est une bonne question, mais c'est toi le président mon bon.


---------------
rm -rf internet/
n°59025774
roller and​ scratcher
Posté le 08-03-2020 à 16:16:54  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Hfr en crise de panique pour ses boomers.


Ça c’est pas vraiment nouveau :o

n°59025775
Marcel Pit​ou
Posté le 08-03-2020 à 16:17:02  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bon, je suis parti depuis ce matin 10h30. Pas jeté un œil aux infos ni sur ce topic, j’ai pris 25 pages dans la vue.
Quoi de neuf ?


 
Toujours les "yarien" en mode yarien, et les "onvatousmourir" en mode fin du monde..., peu de gens en mode "juste-milieu".  
 
Tu loupe pas grand chose.  :o

n°59025779
Raspa
Posté le 08-03-2020 à 16:17:04  profilanswer
 

mouzone a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/bus-a- [...] 231_24.php
 
Le tourisme thailandais frappé de plein fouet par le coronavirus. Dur dur pour eux, si les clients habituels se retrouvent emportés par le virus le pays risque de s'effondrer.


 
Sans être dans le secteur du tourisme, je pense qu'il pourrait y avoir du chômage technique dans les 2 mois dans ma boîte plutôt artisanale.


Message édité par Raspa le 08-03-2020 à 16:20:28
n°59025782
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2020 à 16:17:11  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Absolument si
 
Le professeur Caumes a dit que faut pas arrêter de vivre pour ça, et que les vieux meurent surtout de vieillesse


Le professeur Caumes [:clooney8]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59025784
Ainex
Posté le 08-03-2020 à 16:17:47  profilanswer
 

vicelard a écrit :


Le problème c'est que depuis le début on répète la plus part des symptômes sont bénins.
 
Si t'as que le nez qui coule et une petite toux, tu peux très bien l'avoir, pour autant le samu te testera pas et le médecin te filera pas un arrêt maladie pour ça.
Et si tu l'as bah, c'est sur c'est pas très grave, t'as juste le nez qui coule mais tu contamines le médecin, les collègues et les personnes croisées dans le TEC, dans le lot certains auront des symptômes graves.  
 
Bref, j'aurai pas la conscience tranquille de contaminer des personnes fragiles.
 
Le but et c'est ce que fait la Corée, c'est tu tests le plus possible et isolement pour les cas positifs pour ralentir /stopper la progression.
 


 
Mais putain, les mecs. Si vous avez des symptômes grippaux : évitez d’avoir un comportement contaminant, point ! Que vous ayez la grippe ou le Covid !
C’est pas le fait que vous ayez le Covid qui doit changer votre comportement ! Sinon vous êtes de sacré crado sans vergogne le reste du temps.  

n°59025785
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-03-2020 à 16:17:51  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
J'en sait rien ce que ça change . Je te dis ce qui s'est passé .


 
 
Aucun pays européen ne peut techniquement forcer les gens à rester chez eux en quarantaine. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est légalement possible.


---------------
rm -rf internet/
n°59025787
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2020 à 16:18:06  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
 C'est nul comme argument.
A Pekin ils n'ont pas la même hygiène qu'en Corée, les même normes...et pourtant ils se sont mis au niveau très rapidement.
 
En soit qu'est-ce qui empêcherait les français de désinfecter les boutons d'ascenseurs, les poignées de portes, etc, une fois par jour.  Si tu fais passer le mot aux entreprises, aux résidences et autres en disant que ça va limiter la propagation les gens le feront bien volontiers.
 
Qu'est-ce qui empêcherait de faire un simple contrôle de température à l'entrée de sa COGIP ou d'une école et de dire qu'en ce moment toute personne au dessus d'un seuil reste chez elle juste au cas où.
 
Ca s'applique pour plein de consignes.
 
Le problème c'est qu'on entend trop de yarien qui confonde appliquer des principes de précautions dans les gestes du quotidien et des contraintes qui les empêchent de vivre.
Quand j'entends les médecins en France depuis Pekin ca fait souvent un vrai choc cette impression de légèreté généralisée. Le "de toute façon ya rien à faire alors on fait rien".


On n’a pas la culture de la discipline, point barre.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59025788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-03-2020 à 16:18:11  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

https://www.bbc.com/news/business-51790375
 

Citation :

Tesco, the UK's largest grocer, has begun rationing essential food and household items as a result of coronavirus stockpiling.
 
Shoppers are limited to buying no more than five of each of the rationed goods, including antibacterial gels, wipes and sprays, dry pasta, UHT milk and some tinned vegetables The rules apply in stores and online.
 
Waitrose has introduced a temporary cap on some items on its website, including some anti-bacterial soaps and wipes.
 
The supermarket said it was in talks with its suppliers to ensure customer demand was met.
 
The High Street chemist Boots has restricted sales on hand sanitisers to two per person.
 
Meanwhile, Sainsbury's said it was not currently rationing any products in-store or online.
 
According to a survey from Retail Economics, as many as one in 10 UK consumers is stockpiling, based on a sample of 2,000 shoppers. But Dr Andrew Potter, chair in logistics and transport at Cardiff Business School, told the BBC: "Whilst there might be empty shelves at the moment in the shops, over the next week or so, we will see them replenish.


 


Ogneugneu typiquement français ogneugneu


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 16:18:11  profilanswer
 

n°59025789
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-03-2020 à 16:18:14  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bon, je suis parti depuis ce matin 10h30. Pas jeté un œil aux infos ni sur ce topic, j’ai pris 25 pages dans la vue.
Quoi de neuf ?


 
#onvatousmourir mais #pastoutdesuitemaintenant


---------------
rm -rf internet/
n°59025791
hka-ta
Posté le 08-03-2020 à 16:18:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca fait des années que le 15 n'est plus réservé aux appels urgents pour envoyer le SAMU mais est là aussi pour conseiller des gens sur le fait qu'ils doivent ou pas aller chez leur médecin ou aux urgences.
 
Mais faudrait que tu vives en France pour savoir cela.


 
Moi je vis en France et je le sais pas.  
Pour moi, et pour la compagne, le 15 c'est pour du vital, genre t'as besoin de te déplacer rapidement à l'hosto et tu peut aps par tes propres moyens.
Tout le reste, c'est go généraliste.  
 
Mais si c'est comme tu dis depuis des années, ça m'étonne alors qu'à l'hosto ils s'étonnent des saturations des urgences

n°59025792
lolo-1234
Posté le 08-03-2020 à 16:18:46  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Ce qui nous intéresse, ce sont les cas grave. Clairement la France ne ment pas sur la situation vu que pour le moment, les hôpitaux sont loin d'être débordés, les cas graves sont encore très rares, et on entend très peu de gens parler de proches avec des symptômes graves laissent supposer un covid dont on refuserait le test.
 
La situation en France n'a pour le moment rien à voir avec la situation italienne.


 
sa vas venir sois pas trop pressé [:prozatibo:1]  

n°59025793
nffg
Hello.
Posté le 08-03-2020 à 16:18:56  profilanswer
 

Aujourd'hui à l'escalade, tout le monde s'en bat les couilles.
Ca tousse, ça mord la cord, ça se serre la main, ca colle sa gueule aux prises.
 
Faut pas s'arrêter de vivre mais je suis pas resté :o A un moment faut quand même chercher à diminuer les risques


---------------
Profil POE
n°59025795
PlayTime
Posté le 08-03-2020 à 16:19:02  profilanswer
 

Chips a écrit :

 


Et surtout qu'un savon est plus efficace... les gens sont vraiment cons.

 

Sans compter que les gens les achète et attendront le dernier moment une fois malade pour les utiliser. Je suis sur qu'ils les achètent et que ça dort ensuite au fond du sac à main, en l'utilisant une fois par jour pour se donner bonne conscience.

n°59025796
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-03-2020 à 16:19:08  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Mais même si tu as des symptômes je vois pas l'intérêt de tester tout le monde. Si t'as rien de grave on s'en cogne de savoir que c'est la grippe normale ou le coronavirus... T'as des symptômes, t'es contagieux tu reste chez toi à l'isolement et basta.
Sinon c'est quoi ? Ah non c'est bon vous avez la grippe normale, pas le corona vous pouvez sortir de chez vous et contaminer tout le monde


 
Ca sert à avoir les bons chiffres pour piloter le système de santé déjà [:itm]
 
Et encore une fois même au début ça n'était pas fait.On attendais d'avoir plusieurs cas suspects pour tester. Comme ça c'était déjà trop tard pour essayer d'enrayer dès le départ.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59025798
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-03-2020 à 16:19:29  profilanswer
 

toujours pas de mort en Allemagne ?


---------------
rm -rf internet/
n°59025801
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-03-2020 à 16:19:35  profilanswer
 

louarnig a écrit :

+1, le jour où un virus vraiment méchant genre grippe espagnole mutée avec 50 % de morbidité et 20 % de mortalité toutes tranches d'âge arrivera, comment réagira la population hfr ?


Dès les premières heures en étant au courant et en étant en télétravail chez lui en Lozère, avec 1 an de provision dans le bunker, un jardin qui tourne, un puits, et de quoi aller chasser, ça ne changera pas grand chose. Pour le parisien fragile qui doit prendre le RER ou le métro tous les jours, il commencera à flipper et à se dire qu'il devrait aller faire le plein de la bagnole et stocker du PQ.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59025802
Effaceur
Posté le 08-03-2020 à 16:19:44  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Ce qui nous intéresse, ce sont les cas grave. Clairement la France ne ment pas sur la situation vu que pour le moment, les hôpitaux sont loin d'être débordés, les cas graves sont encore très rares, et on entend très peu de gens parler de proches avec des symptômes graves laissent supposer un covid dont on refuserait le test.
 
La situation en France n'a pour le moment rien à voir avec la situation italienne.


 
Ok sur les cas grave.  
 
Mais comme je le martèle, des centaines voir milliers de gens ont le corona et ne sont pas détectés car état de santé ok. Sauf que c’est bête car refuser ces tests, ça va continuer à faire progresser le virus. Et ensuite, l’économie va prendre un énorme coup dans la tronche quand toutes les boites vont fermer petit à petit.  
 
Et la France ça me parait évident que c’est l’Italie avec quelques jours de retards.  
 
Enfin bon, je m’arrête ici mais tant que les gens ne comprendront pas que se la jouer Edgy et dire que c’est pas une maladie très grave (ce qui est sûrement vrai), mais qu’ils ne réalisent pas l’ampleur économie qui peut en découler, bah... [:spamafote]

n°59025805
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-03-2020 à 16:20:05  profilanswer
 

Je vais créer mon propre gel hydroalcolique à base de Ricard  [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59025806
mouzone
Membre
Posté le 08-03-2020 à 16:20:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

toujours pas de mort en Allemagne ?


Ils ont probablement des drive-in dans tout le territoire.

n°59025808
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-03-2020 à 16:20:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

toujours pas de mort en Allemagne ?


Officiellement ? :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59025809
lolo-1234
Posté le 08-03-2020 à 16:20:51  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 
Et surtout qu'un savon est plus efficace... les gens sont vraiment cons.


 
l inconvénient du savon c est qu il faut de l eau le gel pas besoin de rien au moindre contact t en met un peut et c est bon !

n°59025810
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 16:20:54  profilanswer
 

"je porte un brassard noir en hommage aux 4 internes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. les internes vont etre mis en 1ere ligne contre l'épidémie de coronavirus aux urgences"
https://i.imgur.com/KSS9VAr.jpg


---------------
HFR tools
n°59025813
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-03-2020 à 16:21:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
#TeamFirst
n°59025814
hungryman
Posté le 08-03-2020 à 16:21:44  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Je vais créer mon propre gel hydroalcolique à base de Ricard [:impactshiny:8]


 [:somberlain_multi:2]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59025815
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 16:21:48  profilanswer
 

mouzone a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/bus-a- [...] 231_24.php
 
Le tourisme thailandais frappé de plein fouet par le coronavirus. Dur dur pour eux, si les clients habituels se retrouvent emportés par le virus le pays risque de s'effondrer.


Rappel des consignes en france
les mineurs ont interdiction de s'approcher des personnes agées  [:shadow aok:2]


---------------
HFR tools
n°59025816
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2020 à 16:21:51  profilanswer
 

nffg a écrit :

Aujourd'hui à l'escalade, tout le monde s'en bat les couilles.
Ca tousse, ça mord la cord, ça se serre la main, ca colle sa gueule aux prises.
 
Faut pas s'arrêter de vivre mais je suis pas resté :o A un moment faut quand même chercher à diminuer les risques


Je ne pense pas qu’on puisse prendre comme exemple des passionnés qui par définition n’ont strictement aucun recul sur ce qui est normalement du bon sens [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59025819
TiDom
Posté le 08-03-2020 à 16:22:10  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Aucun pays européen ne peut techniquement forcer les gens à rester chez eux en quarantaine. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est légalement possible.


 
 
Le sénat a proposé quelque chose sur le confinement contraint début fevrier : https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ile-180485

n°59025822
pik3
Posté le 08-03-2020 à 16:22:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Aucun pays européen ne peut techniquement forcer les gens à rester chez eux en quarantaine. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est légalement possible.


 
Ca doit pouvoir être voter si c'est llimité dans le temps.  
Après matériellement on doit pas avoir les effectifs pour faire respecter une quarantaine  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59025823
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-03-2020 à 16:22:46  profilanswer
 

Des nouvelles de theomede ?
Sa station de ski n'a pas fermé ?

n°59025829
PlayTime
Posté le 08-03-2020 à 16:23:27  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

C'est nul comme argument.
A Pekin ils n'ont pas la même hygiène qu'en Corée, les même normes...et pourtant ils se sont mis au niveau très rapidement.

 

En soit qu'est-ce qui empêcherait les français de désinfecter les boutons d'ascenseurs, les poignées de portes, etc, une fois par jour. Si tu fais passer le mot aux entreprises, aux résidences et autres en disant que ça va limiter la propagation les gens le feront bien volontiers.

 

Qu'est-ce qui empêcherait de faire un simple contrôle de température à l'entrée de sa COGIP ou d'une école et de dire qu'en ce moment toute personne au dessus d'un seuil reste chez elle juste au cas où.

 

Ca s'applique pour plein de consignes.

 

Le problème c'est qu'on entend trop de yarien qui confonde appliquer des principes de précautions dans les gestes du quotidien et des contraintes qui les empêchent de vivre.
Quand j'entends les médecins en France depuis Pekin ca fait souvent un vrai choc cette impression de légèreté généralisée. Le "de toute façon ya rien à faire alors on fait rien".

 

Tu as raison mais les gens n'ont aucune capacité de remise en question en France, ce n'est clairement pas dans la culture. Les gens font tout par habitude, par automatisme, réfléchir 2 secondes à leur actions et essayer de changer des habitudes pour se rendre compte que ça n'a rien de compliqué, c'est trop compliqué pour eux..
Ou sinon il faut que le changement est un effet de mode, que ce soit "in" de le faire, car les gens sont avant tout des moutons.

n°59025831
Marcel Pit​ou
Posté le 08-03-2020 à 16:23:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Aucun pays européen ne peut techniquement forcer les gens à rester chez eux en quarantaine. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est légalement possible.


 
Ça voudrait dire que la quarantaine au centre de vacances de Carry-le-Rouet était illégale ?  [:sombrero67]

n°59025832
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-03-2020 à 16:23:44  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Moi je vis en France et je le sais pas.  
Pour moi, et pour la compagne, le 15 c'est pour du vital, genre t'as besoin de te déplacer rapidement à l'hosto et tu peut aps par tes propres moyens.
Tout le reste, c'est go généraliste.  
 
Mais si c'est comme tu dis depuis des années, ça m'étonne alors qu'à l'hosto ils s'étonnent des saturations des urgences


Il faut bien sur passer par son généraliste en premier mais si c'est le soir ou le week-end, c'est pas possible. Ou alors le médecin de garde.
 
En tout cas, normalement t'appelles le 15 avant d'aller aux urgences, même si tu peux te déplacer par toi-même. Ils te diront alors si tu as besoin d'y aller ou s'il y a autre chose à faire.
 

n°59025838
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2020 à 16:24:18  profilanswer
 

mouzone a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/bus-a- [...] 231_24.php
 
Le tourisme thailandais frappé de plein fouet par le coronavirus. Dur dur pour eux, si les clients habituels se retrouvent emportés par le virus le pays risque de s'effondrer.


La consigne de ne baiser que celles qui toussent reste valable ? [:dks]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59025839
vicelard
Posté le 08-03-2020 à 16:24:28  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Mais putain, les mecs. Si vous avez des symptômes grippaux : évitez d’avoir un comportement contaminant, point ! Que vous ayez la grippe ou le Covid !
C’est pas le fait que vous ayez le Covid qui doit changer votre comportement ! Sinon vous êtes de sacré crado sans vergogne le reste du temps.  


Je vois pas le rapport, qui te dit que j'ai un comportement contaminant / que je changerai mon comportement ? C'est pas parce que tu as une bonne hygiène que tu vas contaminer personne.  A partir du moment ou tu croises des gens il y a un risque.
 
Et si tu veux aller sur le terrain de l'hygiène, il y a eu récemment un article sorti comme quoi la majorité des Français n'étaient pas propres. C'est bien beau d'espérer que ça change miraculeusement.

n°59025842
Tradition
Posté le 08-03-2020 à 16:24:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Toujours les "yarien" en mode yarien, et les "onvatousmourir" en mode fin du monde..., peu de gens en mode "juste-milieu".  
 
Tu loupe pas grand chose.  :o


 
Des exemples ?

n°59025844
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 16:25:04  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ça voudrait dire que la quarantaine au centre de vacances de Carry-le-Rouet était illégale ?  [:sombrero67]


il y a la bonne et la mauvaise quarantaine [:xqwzts:1]


---------------
HFR tools
n°59025845
hka-ta
Posté le 08-03-2020 à 16:25:11  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


On n’a pas la culture de la discipline, point barre.


 
Ils sont pas plus disciplinés de base les chinois hein. Des scènes d'émeutes digne de nos promos Nutella ont aussi eu lieu.  
Par contre le gouvernement est plus structuré, et leur quarantaine fonctionne grâce aux petites mains qui contrôlent tout.
Le reportage d'arte le montre bien, les quartiers sont verrouillés et les consignes prodigués non par la police, mais par les fans du régime

n°59025846
Chips
Posté le 08-03-2020 à 16:25:14  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

l inconvénient du savon c est qu il faut de l eau le gel pas besoin de rien au moindre contact t en met un peut et c est bon !


 
le gel ne doit pas être utilisé à tour de bras, de plus l'accès à de l'eau reste facile en France. Pour un Français lambda le gel est superfétatoire...

Message cité 4 fois
Message édité par Chips le 08-03-2020 à 16:26:30
n°59025850
iVador
Posté le 08-03-2020 à 16:25:42  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Les chinois terrorisés par ce qui va se passer en Europe  [:efex]


L’Europe sera-t-elle un charnier à ciel ouvert dans un mois ? [:efex]
 
Des cadavres jonchant les rues, l’état martial instaure, des soldats tirant à vue sur ceux qui essayent de fuir les zones de quarantaine [:efex]
 
Des survivants se battant avec des armes blanches, des armes à feu ou tout ce qui leur tombe sous la main dans les rayons de supermarché à toute heure [:efex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)