| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:16:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roller and scratcher |
Marcel Pitou |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 08-03-2020 à 16:20:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ainex |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:18:11 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
lolo-1234 |
|
nffg Hello. | Aujourd'hui à l'escalade, tout le monde s'en bat les couilles.
--------------- Profil POE |
PlayTime |
Sans compter que les gens les achète et attendront le dernier moment une fois malade pour les utiliser. Je suis sur qu'ils les achètent et que ça dort ensuite au fond du sac à main, en l'utilisant une fois par jour pour se donner bonne conscience. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Effaceur |
|
mouzone Membre |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lolo-1234 |
|
TheBigO ShowTime! | "je porte un brassard noir en hommage aux 4 internes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. les internes vont etre mis en 1ere ligne contre l'épidémie de coronavirus aux urgences"
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! |
TiDom |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PlayTime |
Tu as raison mais les gens n'ont aucune capacité de remise en question en France, ce n'est clairement pas dans la culture. Les gens font tout par habitude, par automatisme, réfléchir 2 secondes à leur actions et essayer de changer des habitudes pour se rendre compte que ça n'a rien de compliqué, c'est trop compliqué pour eux.. |
Marcel Pitou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
vicelard |
|
Tradition |
|
TheBigO ShowTime! |
hka-ta |
|
Chips |
Message cité 4 fois Message édité par Chips le 08-03-2020 à 16:26:30 |
iVador |
|