| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 08:37:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum | Je me pose une question sur le supposé racisme du virus. Cet info se base sur son cousin le SRAS, qui aurait donc la même protéine d'entré. Mais du coup, le SRAS il était aussi raciste ? Il y eu combien d'infecté et de décès chez les personnes non asiatique du au SRAS ? --------------- flickr |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Explique moi quel journaux montrerait ce genre de vidéo? Tu crois que ça m'amuse de monter ce genre d'images? L'info est confiner en chine, les médias français minimisent sur les conseils du gouvernement et de l'oms. Mais bon, c'est plus dangereux que l'Ebola selon l'OMS: https://www.youtube.com/watch?v=czTONW70IX0 Message cité 6 fois Message édité par b9ron le 12-02-2020 à 08:54:23 --------------- Praise Kek |
reglandus | Sortie de tt. Il cartonne toujours les lymphocytes ce virus? Ça expliquerait la charge virale qui ne baisse pas et les gens qu'on garde si longtemps non? Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 12-02-2020 à 08:58:06 |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas parce que tu le traite d'idiot Que ça viabilise ta soi-disant source. T'es pas obligé de montrer la vidéo mais faut un minimum sourcer là |
the anakin Le vrai élu | Sinon nCov, c'est pour New Chinese overkill Virus |
airspeed |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:02:45 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Non mais si tout doit provenir de source officiel (d'un régime totalitaire) autant fermer le topic et on arrête de discuter et d’émettre des avis et opinions, puisqu'il suffit de de regarder la TV pour avoir les infos. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 12-02-2020 à 09:08:40 --------------- Praise Kek |
kappa No pasaran |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Si tu as la source originel comme quoi c'est un fake partage. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 12-02-2020 à 09:11:53 --------------- Praise Kek |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tuxerman12 |
|
arthas77 | https://news.qq.com/zt2020/page/feiyan.htm
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
arthas77 |
|
kappa No pasaran |
Non ce n'est pas comme cela que ca fonctionne, ce n'est pas aux autres de prouver que la merde que tu racontes est vrai. 30 autres secondes de recherche permettent de dater la vidéo au 27.12.2005 Message cité 2 fois Message édité par kappa le 12-02-2020 à 09:28:18 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
deadpool Vrai jeune |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message cité 4 fois Message édité par b9ron le 12-02-2020 à 09:34:36 --------------- Praise Kek |
deadpool Vrai jeune |
Control_ |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
deweychat | b9ron a pété un boulon, je l'imagine bien chez lui avec des planches sur les fenetres et un fusil de chasse
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-02-2020 à 09:39:54 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 12-02-2020 à 09:44:10 |
MikeSab21 |
Ben notre médecin et nos Chinois ça fait combien de temps ? 2 semaines ? Toujours pas sortis !! |
deadpool Vrai jeune | La dream team est presque au complet. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |