| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tradition | Reprise du message précédent :
Le recul est suffisant ? Je veux dire, les cas qui ont été testé positifs après avoir été guéri (ou testé négatif), qu'en est-il ? Message édité par Tradition le 08-03-2020 à 16:05:59 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:02:40 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Effaceur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MTiger |
il me semble qu'ici on dit:
maintenant la panique n'aide personne, il fau des mesures intelligentes et rationnelles Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 08-03-2020 à 16:04:56 |
the anakin Le vrai élu |
|
pistache52 |
|
vicelard |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:06:46 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
pistache52 |
|
lolo-1234 |
|
MTiger |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roller and scratcher |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 08-03-2020 à 16:12:26 |
leroimerlinbis |
|
vicelard |
|
Marcel Pitou |
|
hungryman |
Merci de le faire remarquer
Donc tu veux dire que ceux qui vont mieux après l'avoir eu peuvent encore muter en zombies dans les 6 mois qui viennent ?
Donc la FRANCE pays roi de l'arrêt de travail de complaisance depuis des décennies c'est faux ? Au moindre bobo les urgences...on se demande bien pourquoi finalement on ne peut pas les faire ces tests... Tu ne peux pas prendre par ta propre initiative des précautions qui vont éviter la propagation du virus dans ton foyer ? Fais un leasing pour une petite Dacia tu verras on est bien dans ses propre pets en allant bosser. T'inquiètes pas tu retrouveras la même Josiane a l'accueil de la cogip dans 6 mois...tu peux éviter de lui faire la bise.
+1 c'est inadmissible de semer la panique pour rien --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lolo-1234 |
mouzone Membre | https://www.lepoint.fr/monde/bus-a- [...] 231_24.php
|
Jahaa_sv |
Tellement hâte de voir Macron prendre des mesures. Tellement l espoir que tu auras la décence de te taire ensuite. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Plus de gel machin lô dans les boutiques du coin.
|
mouzone Membre |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
roller and scratcher | Bon, je suis parti depuis ce matin 10h30. Pas jeté un œil aux infos ni sur ce topic, j’ai pris 25 pages dans la vue.
|
nofoger | Je sais pas si c est deja passé : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] sars-cov-2 Un peu long mais complet et sérieux (très bien sourcé, destiné au corps médical). Pas spécialement rassurant, mais quelques points positifs en fin d article (sur la réaction au temps sec du virus et à la sensibilité d un virus à ARN simple brin de grande taille aux evolution/mutation dans le bon sens) |
PlayTime |
Ce qui nous intéresse, ce sont les cas grave. Clairement la France ne ment pas sur la situation vu que pour le moment, les hôpitaux sont loin d'être débordés, les cas graves sont encore très rares, et on entend très peu de gens parler de proches avec des symptômes graves laissent supposer un covid dont on refuserait le test. La situation en France n'a pour le moment rien à voir avec la situation italienne. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TiDom |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Chips |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |