| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:50:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-11-2020 à 16:51:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Grumms Aimé de tous | Après l'enterrement où je suis allé hier, on a été chez un proche de la défunte. Y avait 3 personnes de + de 70 ans, les 3 sans masques, les 10 autres l'avaient tous, que des gens en-dessous de 50 ans... Les vieux s'en branlent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aroll |
Ça, ce n'est que depuis peu de temps et c'est logiquement temporaire.
|
Perfector Memento mori |
En octobre, ma tante a voulu a tout prix fêter l'anniversaire de mon oncle de 80 ans. Message édité par Perfector le 17-11-2020 à 16:56:28 --------------- Randos |
Ainex |
En théorie, c'est mieux que ce soit dans ce sens que l'inverse puisque le masque empêche d'avantage de contaminer les autres et protège assez mal son porteur. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-11-2020 à 16:57:36 |
coke15 Allons-y !! |
Non plus.pour le moment. J avais soulève a ma direction entre les confinements ,un test sérologique pour tous les collegues ,histoire de savoir. Réponse négative ''ca prend trop de temps à l entreprise'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:57:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bob_de_dallas |
|
Spici |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
cd5 / g r e w t |
Le gars n'a pas respecté le règlement de l'entreprise, qui pourtant faisait tout dans les règles (d'après ce qu'ils disent). EDIT :
https://france3-regions.francetvinf [...] 80016.html Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-11-2020 à 17:01:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bob_de_dallas |
|
usma16 |
Ok on verra |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coke15 Allons-y !! |
bob_de_dallas |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je continue mon tour du monde:
|
coke15 Allons-y !! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
coke15 Allons-y !! |
cd5 / g r e w t |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ce n'est pas présenté pareil dans les articles Message édité par popeye0 le 17-11-2020 à 17:12:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
usma16 | J'ai vu passer l'info sur l'ouverture des clubs de sport début décembre. Salles de sport inclus ?? |
coke15 Allons-y !! |
Et ré perso je déposerais plainte contre lui. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esomeprazol |
J’ai l’impression que votre système hospitalier n’a jamais vraiment été débordé me trompe-je ? Vous avez combien de lits de réanimation en tout ? Pb de personnels comme en France ?
Vous avez plus de détachement par rapport aux choses, et puis le surréalisme belge quoi ! Peut être aussi parce que vous êtes un petit pays qui correspondrait grosso modo à une grosse région française. Et puis fédéral en plus donc vous devez moins tout attendre de l’Etat en terme de directives, de règles aussi. Message édité par esomeprazol le 17-11-2020 à 17:14:09 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cd5 / g r e w t |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
du coup, on se fait plus tester et on vient bien malade.... plus de licenciement, puisque pas de test covid génie ! ouais, je redis la même chose Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 17-11-2020 à 17:15:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |